cc coquina
je suis allee voir pour le regime dukan
mais j ai vu que c etait payant moi il me demande 180 euros ca fait chere pour perdre 15 kilos
toi as tu payer et peut tu me donner quelque conseil pour maigrir assez vite[/quote]
Moi ça faisait dans les 100euros et j'ai payé en plusieurs fois. Moi je recommenderais d'acheter le livre car je suis un peu décu du coaching par internet, je pense qu'avec le bouquin c'est à peu près la même chose d'ailleurs je vais l'acheter pour la dernière phase (consolidation).
En gos le régime se fait comme ça: pour commencer jamais d'huile, féculant, fruits.
- Phase d'attaque - 4 jours avec que des protéines (viande et poissons)
- Phase de croisière: jusqu'à ce que tu es ton atteind poid - 1 jour protéine pure et jour protéines légumes
-Phase de consolidation: pour la durée il faut calculer 10jours par kls perdus - là, tu réintègre les aliments petit à petit. Moi je n'en suis pas encore là donc il faut regarder sur le livre. C'est la phase la plus importante car si tu le fais mal tu reprend tes kl voir plus!!! Par contre si tu le fais bien ça marche super bien! J'ai pleins de copine qui l'ont fait et c'est impressionant.

1 GEU en 99 - Trompe gauche bouchée
FC le 18/09/09 à 6 semaine de grossesse
4 cycles de stimulation simple: Purégon - Ovitrel= echec
1 cycle stimulation MENOPUR - GONADROTOPHINE (HCG)= ECHEC
J'ARRETE LES TRAITEMENTS!!
http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... 79c617.png