hello les filles!
comment allez vous par ce mauvais temps?
ma tempet ne baisse tjrs pas,j'ai peur de faire un test comme il m'en reste qu'un, je voudrais l'ultiliser juste s'il m'annonce enfin une bonne nouvelle, avec mon homme on a peur d'y croire on se dit que ca peut pas marcher du Premier coup avec ces traitements
je vais attendre ce que ca donne en fin de semaine
le mois dernier mes regles sont arrivees à J30 et là peut etre quà cause des traitements mon cycle est peut etre déréglé!!
dimùanche ca fera J35!!donc là si tjrs rien je le ferai
vous en pensez quoi?
Envie de poser des questions sur votre courbe???
- noemieditnono
- Top fraise
Re: Envie de poser des questions sur votre courbe???
à 4 dpo, avec parmi les températures, des températures incertaine, c'est pas évident de dire si oui ou non c'est possible...
Tes câlins sont bien placés alors oui, tout reste possible
essaie de ne pas trop te prendre la tête je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire...
soit encore patiente quelques jours et tu sauras si ton ovu a bien été détectée... Je ne sais rien te dire de plus, à part beaucoup de courage, et beaucoup de patience jusqu'à la fin de la semaine ...
Oui, moi pour les tests, j'ai essayé deux mois d'affilée et jamais eu de détection de quoi que se soit... alors que j'ovulais ... donc oui, il est bien possible d'ovuler dans que le test ne détecte ;)
essaie de ne pas trop te prendre la tête je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire...
soit encore patiente quelques jours et tu sauras si ton ovu a bien été détectée... Je ne sais rien te dire de plus, à part beaucoup de courage, et beaucoup de patience jusqu'à la fin de la semaine ...
Oui, moi pour les tests, j'ai essayé deux mois d'affilée et jamais eu de détection de quoi que se soit... alors que j'ovulais ... donc oui, il est bien possible d'ovuler dans que le test ne détecte ;)
Modifié en dernier par espoirX3 le 15 juin 2010, 07:24, modifié 1 fois.
-
je pense que si tu as vraiment du retard etc etc moi je ne serai attendre mais si tu y arrives tu es forte lol!!
non serieux moi je pars du principe que je préfère etre fixée que de cogiter trop !!! meme si réponse pas cool!! voila bise
non serieux moi je pars du principe que je préfère etre fixée que de cogiter trop !!! meme si réponse pas cool!! voila bise
- amina59760
- Super fraise
noemieditnono a écrit :hello les filles!
comment allez vous par ce mauvais temps?
ma tempet ne baisse tjrs pas,j'ai peur de faire un test comme il m'en reste qu'un, je voudrais l'ultiliser juste s'il m'annonce enfin une bonne nouvelle, avec mon homme on a peur d'y croire on se dit que ca peut pas marcher du Premier coup avec ces traitements
je vais attendre ce que ca donne en fin de semaine
le mois dernier mes regles sont arrivees à J30 et là peut etre quà cause des traitements mon cycle est peut etre déréglé!!
dimùanche ca fera J35!!donc là si tjrs rien je le ferai
vous en pensez quoi?

il te faut attendre encore au moins 3 jours pour un

-
merci beaucoup de tes reponses !!espoirX3 a écrit :à 4 dpo, avec parmi les températures, des températures incertaine, c'est pas évident de dire si oui ou non c'est possible...
Noemiedit nono, je trouve que c'est effectivement plus raisonnable d'attendre avant de faire le test... Sauf s'ici un jour ou deux, éventuellement une prise de sang, mais un test pipi, mieux vaut le garder pour le retard de règle ;)
Bonne journée
Que pensez-vous de ma courbe?
Bonne journée
-
coucou les copines,
ma temperature a baisse un peu ce matin... a suivre demain!
ma temperature a baisse un peu ce matin... a suivre demain!
Bonjour à toute !!!
Je reviens vers vous car j'ai quelques soucis de compréhension au niveau de ma courbe.
Je suis en C2 et hier encore, le logiciel m'indiquait 15 DPO (avec ovulation en J10). Je pensait donc que ma T° basse se situait entre 36.3 et 36.4 et la haute entre 36.6 et 36.7. Mais aujourd'hui, il m'a déplacé l'ovulation en J24 ...
Est ce que quelqu'un pourrait m'aider à y voir un peu plus clair ???
Je vous remercie et vous souhaite une bonne journée ! @ ++
Ma courbe ci dessous :
http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... 113e10.png
Je reviens vers vous car j'ai quelques soucis de compréhension au niveau de ma courbe.
Je suis en C2 et hier encore, le logiciel m'indiquait 15 DPO (avec ovulation en J10). Je pensait donc que ma T° basse se situait entre 36.3 et 36.4 et la haute entre 36.6 et 36.7. Mais aujourd'hui, il m'a déplacé l'ovulation en J24 ...
Est ce que quelqu'un pourrait m'aider à y voir un peu plus clair ???
Je vous remercie et vous souhaite une bonne journée ! @ ++

Ma courbe ci dessous :
http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... 113e10.png
-

aujourd hui ma

est ce normal que ca est disparu comme ca
est ce mauvais signe je suis a dpo 9
http://www.enceinte.com/courbe-temperat ... e0a57cc5b8]
merci pour vos reponse et bonne journee

- amina59760
- Super fraise
reglisse62 a écrit :les filles
aujourd hui maa baisse tres peu mais mon probleme c est que je n ai plus mal au sein et au bas du ventre
est ce normal que ca est disparu comme ca
est ce mauvais signe je suis a dpo 9
http://www.enceinte.com/courbe-temperat ... e0a57cc5b8]
merci pour vos reponse et bonne journee

les symptomes ne veulent rien dire ne reste pas dessus je veux dire que certaines femmes ont ces symptome parce qu elle ovule et ce jusqu a leur