Envie de poser des questions sur votre courbe???

Fonctionnement de la courbe de température, posez toutes vos questions ici.
bouriquette26

Re: Envie de poser des questions sur votre courbe???

merci pour ta reponse,ben oui c'est ce que je me dit peut etre que je l'ai lu trop tard et que c'est pour ca qu'il avait une ligne bleu verticale mais qu'en fait c'est negatif,ben demain matin je ne saurais pas car pu de test,donc je vais attendre les resultats de prise de sang mercredi soir.....BIZZZ
rose des vents

bouriquette26 a écrit :merci pour ta reponse,ben oui c'est ce que je me dit peut etre que je l'ai lu trop tard et que c'est pour ca qu'il avait une ligne bleu verticale mais qu'en fait c'est negatif,ben demain matin je ne saurais pas car pu de test,donc je vais attendre les resultats de prise de sang mercredi soir.....BIZZZ
désolée... je te souhaite un bon :+++: mercredi, tiens nous au courant :croisedoigts:
bon repos àtoutes, et j'attend toujours une aide diagnostique pour ma courbeb]Que pensez-vous de ma courbe?[/b]
:wouaf: merci
bouriquette26

rose des vents a écrit :
désolée... je te souhaite un bon :+++: mercredi, tiens nous au courant :croisedoigts:
bon repos àtoutes, et j'attend toujours une aide diagnostique pour ma courbeb]Que pensez-vous de ma courbe?[/b]
:wouaf: merci[/quot
merci c'est vraiment genti,j'espere aussi que ca sera plus,sinon je ne comprend pas meme si on attend longtemps pour la lecture comment un test negatif pourrait devenir positif,mais c'est tellment compliqué.ta courbe a l'air tres belle mais je ne m'y connais pas plus que ca.tu as deja des enfant alor?bizz
rose des vents

oui, j'ai eu deux belles petites filles la 1er à 2 1/2ans et ma 2ieme est décédée :femmepapillon: en octobre dernier de la mort subite du nourrisson donc ont essai bb3 depuis peu, mais comme j'ai eu du dépo-provera on verra quand sa reviendra! :reflechis:

Donc, j'essaie la température pour voir s'il y a un retour d'ovulation et s'il est de qualité. Je vois gygy dans 2 semaines... à suivre :coucou:
espoirX3

Bonjour à toutes

et voilà, c'est le grand jour pour moi aujourd'hui, je fais pds ce matin et résultat dans l'après-midi
:-D

Ma température a encore monté ce matin, ça me donner de l'espoir

Bonne journée à toutes

Que pensez-vous de ma courbe?
espoirX3

spydermonkie a écrit ::coucou: les filles, que dites-vous de ma courbe ? :reflechis: :bisou:

perso, je ne peux pas en dire grand chose pour l'instant... Il faut attendre les prochaines températures pour savoir ta température va grimper ou pas... Je ne sais malheureusement pas t'aider... Peut-être quelqu'un d'autre aura une réponse plus constructive que la mienne...

Bonne journée

Que pensez-vous de ma courbe?
mamandu13

mais bazard de bazard ma temperature re baisse mes test ovulations toujours negatifs marre deseperé voila mon coup de tete du matin :rougedecolere:
mais qu en pensez vous svp??
espoirX3

mamandu13 a écrit :mais bazard de bazard ma temperature re baisse mes test ovulations toujours negatifs marre deseperé voila mon coup de tete du matin :rougedecolere:
mais qu en pensez vous svp??

Peut-êter que demain elle a de nouveau grimper, de façon a ce que ton ovu soit confirmée :-D faut pas désespérer comme ça

Et puis, les tests d'ovu ne fonctionnent pas sur tous le monde en tous cas, pour ma part, ça a été le cas...

Courage
mamandu13

espoirX3 a écrit :
Peut-êter que demain elle a de nouveau grimper, de façon a ce que ton ovu soit confirmée :-D faut pas désespérer comme ça

Et puis, les tests d'ovu ne fonctionnent pas sur tous le monde en tous cas, pour ma part, ça a été le cas...

Courage
toi aussi ca fonctionne pas tu a essayé combien de temps et tu en a essayé pluqieurs?? !!
je sais que je desepere trop mais peur de pas y arriver pour diverse raisons !!! tu penses que c est donc toujours possible??
Verrouillé

Retourner vers « Votre courbe de température »