Envie de poser des questions sur votre courbe???
-
Re: Envie de poser des questions sur votre courbe???
merci pour ta reponse,ben oui c'est ce que je me dit peut etre que je l'ai lu trop tard et que c'est pour ca qu'il avait une ligne bleu verticale mais qu'en fait c'est negatif,ben demain matin je ne saurais pas car pu de test,donc je vais attendre les resultats de prise de sang mercredi soir.....BIZZZ
- rose des vents
désolée... je te souhaite un bonbouriquette26 a écrit :merci pour ta reponse,ben oui c'est ce que je me dit peut etre que je l'ai lu trop tard et que c'est pour ca qu'il avait une ligne bleu verticale mais qu'en fait c'est negatif,ben demain matin je ne saurais pas car pu de test,donc je vais attendre les resultats de prise de sang mercredi soir.....BIZZZ

bon repos àtoutes, et j'attend toujours une aide diagnostique pour ma courbeb]Que pensez-vous de ma courbe?[/b]

-
désolée... je te souhaite un bonrose des vents a écrit :

bon repos àtoutes, et j'attend toujours une aide diagnostique pour ma courbeb]Que pensez-vous de ma courbe?[/b]

merci c'est vraiment genti,j'espere aussi que ca sera plus,sinon je ne comprend pas meme si on attend longtemps pour la lecture comment un test negatif pourrait devenir positif,mais c'est tellment compliqué.ta courbe a l'air tres belle mais je ne m'y connais pas plus que ca.tu as deja des enfant alor?bizz
- rose des vents
oui, j'ai eu deux belles petites filles la 1er à 2 1/2ans et ma 2ieme est décédée
en octobre dernier de la mort subite du nourrisson donc ont essai bb3 depuis peu, mais comme j'ai eu du dépo-provera on verra quand sa reviendra!
Donc, j'essaie la température pour voir s'il y a un retour d'ovulation et s'il est de qualité. Je vois gygy dans 2 semaines... à suivre

Donc, j'essaie la température pour voir s'il y a un retour d'ovulation et s'il est de qualité. Je vois gygy dans 2 semaines... à suivre

Bonjour à toutes
et voilà, c'est le grand jour pour moi aujourd'hui, je fais pds ce matin et résultat dans l'après-midi
Ma température a encore monté ce matin, ça me donner de l'espoir
Bonne journée à toutes
Que pensez-vous de ma courbe?
et voilà, c'est le grand jour pour moi aujourd'hui, je fais pds ce matin et résultat dans l'après-midi

Ma température a encore monté ce matin, ça me donner de l'espoir
Bonne journée à toutes
- spydermonkie

spydermonkie a écrit :les filles, que dites-vous de ma courbe ?
![]()
perso, je ne peux pas en dire grand chose pour l'instant... Il faut attendre les prochaines températures pour savoir ta température va grimper ou pas... Je ne sais malheureusement pas t'aider... Peut-être quelqu'un d'autre aura une réponse plus constructive que la mienne...
Bonne journée
-
mais bazard de bazard ma temperature re baisse mes test ovulations toujours negatifs marre deseperé voila mon coup de tete du matin
mais qu en pensez vous svp??

mamandu13 a écrit :mais bazard de bazard ma temperature re baisse mes test ovulations toujours negatifs marre deseperé voila mon coup de tete du matin![]()
Peut-êter que demain elle a de nouveau grimper, de façon a ce que ton ovu soit confirmée

Et puis, les tests d'ovu ne fonctionnent pas sur tous le monde en tous cas, pour ma part, ça a été le cas...
Courage
-
toi aussi ca fonctionne pas tu a essayé combien de temps et tu en a essayé pluqieurs?? !!espoirX3 a écrit :
Peut-êter que demain elle a de nouveau grimper, de façon a ce que ton ovu soit confirméefaut pas désespérer comme ça
Et puis, les tests d'ovu ne fonctionnent pas sur tous le monde en tous cas, pour ma part, ça a été le cas...
Courage
je sais que je desepere trop mais peur de pas y arriver pour diverse raisons !!! tu penses que c est donc toujours possible??