Envie de poser des questions sur votre courbe???

Fonctionnement de la courbe de température, posez toutes vos questions ici.
sandymini11
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Re: Envie de poser des questions sur votre courbe???

bouriquette26 a écrit :coucou,les filles desolée le we je ne suis jamais la,donc je n'ai pas su vous remercier pour vos reponses.un grand merci a toutes.aujourdui tjs pas de regles alors j'ai refait un test de grossesse,un clearblue,qui met un plus si c'est positif.mais j'ai une question la ligne horizontale est bien visible,mais la ligne verticale est toute fine et bleu claire.C quand meme positif ou pas???et ici ce soir j'ai fait un clearblue digital et negatif,alors je comprend pas.pourtant j'ai montré le premier test a mon docn qui m'as dit qu'a premiere vue,c'eté positif.merci de vos reponses.bizzz
salut bouriquette,
désolée je ne connais pas les clearblue, mais le plus sûr est de faire une pds demain pour être fixée !
je :croisedoigts: pour toi !
:bisou:
11.06(5sg):9.27mm
15.07(10sg):6cm
13.08(14sg):Trop chou mon pti Gremlin's
27.09(20sg+4):564g
11.10(22sg+4):bb farceur caché.
08.11(26sg+3):tjs caché! lol
29.11(29sg+3):trop beau et tout va bien, 1.85kg
28.12(33sg+4):3kg oups

Fabien, 24.01.2011, 2h25, 3.630kg, 51cm
Accouchement VB express et idéal !

bouriquette26
Fraise active
Fraise active

sandymini11 a écrit : salut bouriquette,
désolée je ne connais pas les clearblue, mais le plus sûr est de faire une pds demain pour être fixée !
merci de ta reponse,oui mon doc ma faite une prise de sang mais pas de resultats avant mercredi soir,c'est pour ca que je voulais demander ce que vous en pensiez.merci pour ta reponse.bizz
sandymini11
Fraise de bronze
Fraise de bronze

bouriquette26 a écrit : merci de ta reponse,oui mon doc ma faite une prise de sang mais pas de resultats avant mercredi soir,c'est pour ca que je voulais demander ce que vous en pensiez.merci pour ta reponse.bizz
ok alors j'espère que ça sera positif !
au fait, c'était un clearblue précoce ou non ?
11.06(5sg):9.27mm
15.07(10sg):6cm
13.08(14sg):Trop chou mon pti Gremlin's
27.09(20sg+4):564g
11.10(22sg+4):bb farceur caché.
08.11(26sg+3):tjs caché! lol
29.11(29sg+3):trop beau et tout va bien, 1.85kg
28.12(33sg+4):3kg oups

Fabien, 24.01.2011, 2h25, 3.630kg, 51cm
Accouchement VB express et idéal !
bouriquette26
Fraise active
Fraise active

[[/quote]
salut bouriquette,
:bisou:[/quote]
merci de ta reponse,oui mon doc ma faite une prise de sang mais pas de resultats avant mercredi soir,c'est pour ca que je voulais demander ce que vous en pensiez.merci pour ta reponse.bizz[/quote]
ok alors j'espère que ça sera positif !
au fait, c'était un clearblue précoce ou non ?
:bisou:[/quote]
ben je sais pas celui qui a virer positif,fin si il l'est,c'eté clearblue plus.ET CELUI QUE JE FAIS A 20H UN CLEARBLUE DIGITAL,qui lui est precoce mais bon comme c'eté au soir je me dit que c peut etre ca.bizzzzzz.et encore merci.
bouriquette26
Fraise active
Fraise active

personne ne connait ce test clearblue????pour m'eclairer.merci a vous.biz
bouriquette26
Fraise active
Fraise active

desolée les filles de vous embeter mais personne ne connait le clearblue plus comme test de grossesse?je suis embetante mais j'ai peur de me faire de fausses joies.merci.BIZZZ
rose des vents

bouriquette26 a écrit :personne ne connait ce test clearblue????pour m'eclairer.merci a vous.biz
bonjour bouriquette, j'ai déja demander à mon pharmacien si sa se pouvais qu'une ligne apparaisse sans être :cigonerose: et y ma carrément répondu: T'es enceinte ou tu l'es pas, donc si y a ligne... c'est qui y a l'hormone de grossesse!. Enfin je te souhaite confirmation par pds. Moi j'avais un clearblue aussi et j'ai répété avec 3 autre différent et il y avait toujours :r+:
Bonne chance :croisedoigts:
bouriquette26
Fraise active
Fraise active

rose des vents a écrit : bonjour bouriquette, j'ai déja demander à mon pharmacien si sa se pouvais qu'une ligne apparaisse sans être :cigonerose: et y ma carrément répondu: T'es enceinte ou tu l'es pas, donc si y a ligne... c'est qui y a l'hormone de grossesse!. Enfin je te souhaite confirmation par pds. Moi j'avais un clearblue aussi et j'ai répété avec 3 autre différent et il y avait toujours :r+:
Bonne chance :croisedoigts:
merci de ta reponse mais ce qui me fait douter c'est que ce soir,vers 20h la j'ai refait un clearblue mais cette fois digital et negatif,tu pense que c'est parce que je l'ai fait trop tard?J ai lu aussi que si on regardé le resultat d'un test apres le temps requis il pouvait devenir positif meme si on es pas enceinte,alors du coup je doute vraiment,meme si je pense l'avoir lu dans les 10minutes.merci de ta reponse.
bouriquette26
Fraise active
Fraise active

bouriquette26 a écrit : merci de ta reponse mais ce qui me fait douter c'est que ce soir,vers 20h la j'ai refait un clearblue mais cette fois digital et negatif,tu pense que c'est parce que je l'ai fait trop tard?J ai lu aussi que si on regardé le resultat d'un test apres le temps requis il pouvait devenir positif meme si on es pas enceinte,alors du coup je doute vraiment,meme si je pense l'avoir lu dans les 10minutes.merci de ta reponse.
et sur le clearblue que tu avais fait,ta ligne verticale etait aussi epaisse que la ligne horizontale ou elle eté plus fine?merci.bizzz
rose des vents

Bouriquette,
Je ne me souviens pas si la ligne était aussi épaisse mais elle était très très pâle. Malheureusement il ne faut pas lire les tests apres 5-10 min mais moi j'étais trop frébrile et je les lisais tout de même. Et à ma 2ieme grossesse je l'ai découvert ainsi en allant revoir le test bien plus tards.....j'étais :malade: psycho :-D
De plus la première urine est toujours plus concentré en hcg, l'hormone recherché.
Sois :zen: ( même si c'est dur) tente en te levant direct demain matin!
Verrouillé

Retourner vers « Votre courbe de température »

• Informations