CINTHYA83 a écrit :Insaf, il faut que tu téléphone a ton médecin traitant et que tu lui demande une ordonnance pour une prise de sang et comme ça cette bonne femme n'aura pas le choix que de te faire faire une prise de sang. C'est le mieux comme ça tu n'a pas a attendre demain.
et courage tu sais un
c'est une bénédiction. Tu sera une très bonne maman, t"en fait pas.
Agnès ici toujours le déluge, 3j de pluie sans pose, dure dure avec la grande pour l'école car on a habite à 10 minute a pied donc elle arrive un peu mouillée, pas grave elle a de belles bottes en plastic.
![]()
J'ai pris la décision d'arrèter la courbe de temp, comme ça je penserai moins a faire un
Je souhaite de tout
que l'une d'entre nous ura une bonne nouvelle a nous annoncer.
C'est .. les bagnoles, on peu pas compter dessus. la chiotte.et soigne toi .
Il faut que tu demande un bateau pneumatique pour :pn: si ca continue comme ça. Quelle galère le temps en ce moment, nous il ne pleut pas ça va, il fait froid mais bon je prefere le froid à la pluie.
Je suis entrain de peter les plombs ave ma voiture, mon mari est allé au garage avec la voiture, ils n'ont rien regarder meme pas soulever le capot pour voir. Ils veulent réinitialiser la voiture mais ils ont pas la carte avec les codes.