Nouvelle

Si vous souhaitez vous présenter c'est par ici!!!
agnes26
Super fraise
Super fraise

Re: Nouvelle

CINTHYA83 a écrit ::coucou: Insaf, il faut que tu téléphone a ton médecin traitant et que tu lui demande une ordonnance pour une prise de sang et comme ça cette bonne femme n'aura pas le choix que de te faire faire une prise de sang. C'est le mieux comme ça tu n'a pas a attendre demain. :bisou: et courage tu sais un :bebegif: c'est une bénédiction. Tu sera une très bonne maman, t"en fait pas.

Agnès ici toujours le déluge, 3j de pluie sans pose, dure dure avec la grande pour l'école car on a habite à 10 minute a pied donc elle arrive un peu mouillée, pas grave elle a de belles bottes en plastic.
:bisou: :bisou: J'ai pris la décision d'arrèter la courbe de temp, comme ça je penserai moins a faire un :bebegif: Je souhaite de tout :coeur: que l'une d'entre nous ura une bonne nouvelle a nous annoncer.
C'est .. les bagnoles, on peu pas compter dessus. la chiotte. :bisou: et soigne toi .

Il faut que tu demande un bateau pneumatique pour :pn: si ca continue comme ça. Quelle galère le temps en ce moment, nous il ne pleut pas ça va, il fait froid mais bon je prefere le froid à la pluie.
Je suis entrain de peter les plombs ave ma voiture, mon mari est allé au garage avec la voiture, ils n'ont rien regarder meme pas soulever le capot pour voir. Ils veulent réinitialiser la voiture mais ils ont pas la carte avec les codes. :marre: :marre: donc du coup ils n'ont rien fait. J'en ai marre :marre: :marre: de chez marre. Je suis épuisée en ce moment, je suis à bout tout nous tombe dessus, j'en peux plus.

:bibi: :bibi: ma belle
Agnès: 27 ans
Nicolas: 29 ans

Arrêt lulu le 25 Septembre 2008
CINTHYA83
Super fraise
Super fraise

et toi pour :pn: demande une calèche avec un cheval au moins ces betes là tombe pas en panne :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Bon c'est officiel j'ai mes rrr qui viennent tout juste de débarquer alors que j'ai meme pas finin le duphaston pour ce mois-ci, bizarre quand meme ?? donc je recompte 16j et c'est reparti pour un tour et vivement l'an prochain que notre rêve se réalise pour nous toutes !!!!Bonne fin de journée et bon courage pour ton automobile. :bisou: :bisou: :bisou:
Ah oui ma fille est enrhumée pas de bol pour les vacances, as grave on va la soignée pour le pere noel dans 8j. A+ ma jolie.
Laurick et LucileImage

CLARA Image

Image

MON BLOG http://cinthya83.blog-enceinte.com/

RomaricImage
INSAF
Fraise attitude
Fraise attitude

C bien :-( pour toi CINTHYA, bon courage pour la prochaine ovulation.

Au fait dites moi, hier j'ai eu un rapport avec mon mari et si toute fois je suis enceinte de 03 semaines est ce qu'il y a un risque pour le BB? :???:
agnes26
Super fraise
Super fraise

Tu as raison pour le :pn: , je change mes plans c'est une caleche avec chevaux que je veux, mais bon un petit :bebegif: aussi et meme en priorité quand meme :wink: .

C'est à n'y plus rien comprendre pour le duphaston, moi je les ai eu 4 jours après l'arret, je l'ai pris jusqu'au vendredi soir et je les ai eu le mardi matin. On est bizarement foutu quand meme nous :lol: :lol: :lol: . Moi je verrais bien la semaine prochaine, je me tate pour le test précose a faire avant le début. Tu ferais quoi à ma place? :-(

Sinon la voiture remarche mon mari est parti au boulot avec j'espère que ça va aller.

Plein d'énorme :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: pur guérir ta petite puce, je retourne chez le médecin demain soir, moi c'est reparti aussi, je tousse comme pas possible, le nez en vrac j'en ai marre :marre: :marre: , oh ouiiiii vivement 2009 en espèrant que ce sera bcp mieux.

:bibi: :bibi: ma belle

agnes26
Super fraise
Super fraise

INSAF a écrit :C bien :-( pour toi CINTHYA, bon courage pour la prochaine ovulation.

Au fait dites moi, hier j'ai eu un rapport avec mon mari et si toute fois je suis enceinte de 03 semaines est ce qu'il y a un risque pour le BB? :???:

Ne t'inquiete pas il n'y a pas de risque pour ton bb, certaines femmes ont des rapports jusqu'au derniers moments, il est bien protège ton petit bout s'il est la :wink:

INSAF
Fraise attitude
Fraise attitude

Ah merci Agnes. Tout de même g uen autre question, hier le rapport était trop dur( désolée de vous dire ça les filles), mais y avait des complication pour pénétrer, comme si quelque chose bloquait le passage, et mon mari me l'avait dit et moi je ne pouvais pas supporter ça
agnes26
Super fraise
Super fraise

c'est peut etre parce que tu etais trop contractée parce que tu avais peur pour ton bébé si tu es enceinte je pense.
Est ce que d'habitude c'est la meme chose ou pas?

INSAF
Fraise attitude
Fraise attitude

Non d'habitude ça se passe bien. C peut être à force de penser que ça pourrai être dangereux pour le BB
regarde ce lien, tu trouve le type de résultat que g eu 03 fois de suite
Image
agnes26
Super fraise
Super fraise

je pense que c'est parce que tu as peur que si tu es enceinte de faire mal au :bebegif: durant un rapport.

je n'ai pas ton lien, peux tu le remettre

INSAF
Fraise attitude
Fraise attitude

Image

Dites moi vite POSITIF ou NEGATIF
Répondre

Retourner vers « Envie de bébé? Présentez-vous! »