Nous, bavardes...non...on va juste avoir un BB en juin 2010!
Re: Nous, bavardes...non...on va juste avoir un BB en juin 2010!
bjr a toutes je suis moudas bientot 30 ans 2 beau garcons de 8 et bientot 6 ans et o bout de 2 ans essai je suis enceinte d un petit garcon ki devrais arriover le 30 juin j espere ke vous allez bien vouloir de moi sur votre post a+

Revenant a moi , tjr la a J-4, j'ai l'inpression que je ne vais pas echaper au declenchement, je ne fais plus de difference entre contact et douleurs de sciatique, de colon.....
En plus je mange comme une folle et je peur d'aller accoucher le ventre remplie et leur fair un gros CACA en plein accouchement, c'est mon cauchemar, mais non plus je vais pas arrêter de ma^nger quand meme sans se signe de travail, pr mon premier j'ai arreté des que j'ai sentis les premieres contractions.
Hier j'ai recu les bibirons pr les dragées , je les ai preparer, c'est tres joli,je vou remais les photos pr celles qui n'ont pas vue le modele.
bienvenu a toi parmis nous MOUDAS

moudas a écrit :bjr a toutes je suis moudas bientot 30 ans 2 beau garcons de 8 et bientot 6 ans et o bout de 2 ans essai je suis enceinte d un petit garcon ki devrais arriover le 30 juin j espere ke vous allez bien vouloir de moi sur votre post a+
caceme a écrit :
Bon les filles des année 80, no comment, pensez aux trentenaire![]()
oui c vrai yotib, c quoi ce délire nous 1977 on est toute jeune et fraîche et on viole nos hommes et puis on a nos bb qui nous rajeunissent
![]()
:

Heureuse Maman de trois beaux loulousqui grandissent bien trop vite
coucou les filels
moi je susi de 1979 j'ai eu jade a 25 ans et ambre 27ans et bebe 3 presque 31 ans.
bienvenue au nouveau bebe trop bien.
j'ai eu ma 1ere hemoroide caf ait mal mdr.
bisosua toute
moi je susi de 1979 j'ai eu jade a 25 ans et ambre 27ans et bebe 3 presque 31 ans.
bienvenue au nouveau bebe trop bien.
j'ai eu ma 1ere hemoroide caf ait mal mdr.
bisosua toute
mon petit roi est né le 15 juin 2010 a 1h22 , 3kg 960 et 52 cm
BLOG
http://blogs.parents.fr/vijaloam/
http://lesscrapdevivi.canalblog.com/
en trinomes avec titilaureta et angeldijon
BLOG
http://blogs.parents.fr/vijaloam/
http://lesscrapdevivi.canalblog.com/
en trinomes avec titilaureta et angeldijon
comme ca tu sais quand tu aura bb dans tes bras c cool, et puis ca doit te rassurer vu tes exams tojours limites nous auront donc une naissance le 15/06Fralex a écrit :
Bon et bien moi, ça y est j'ai une date d'accouchement : mardi 15 juin à 8 h00 : césarienne![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Et voilà dans moins de 4 jours j'aurais mon loulou dans les bras !!!!![]()
![]()
![]()
![]()
Et bien oui, pas de changement au niveau du col ou du bébé, tension limite, acide urique limite œdèmes ++++++++++, donc gyg a dit : ok maintenant c'est fini, de toute façon ça finira en césa, donc on la fait !
A plus les![]()
![]()

Heureuse Maman de trois beaux loulousqui grandissent bien trop vite
coucou les filles!
bienvenue à Moudas! je vois que ta DPA est en fin de mois..tout comme moi. que le temps me parait long!
bon, je sais pas si c'est ma potion qui agit...lol
depuis hier j'avais quasiment pas de contractions et là depis que j'en ai bu vers 17h ...ça a bien repris, j'en ai environ toutes les 10/15minutes depuis 19h00... mais bon, elles ne sont pas douloureuses, donc je me fais pas d'illusion.
Au moins ça me rassure, ça bouge là dedans
espérons que ça joue sur le col 
bienvenue à Moudas! je vois que ta DPA est en fin de mois..tout comme moi. que le temps me parait long!
bon, je sais pas si c'est ma potion qui agit...lol
depuis hier j'avais quasiment pas de contractions et là depis que j'en ai bu vers 17h ...ça a bien repris, j'en ai environ toutes les 10/15minutes depuis 19h00... mais bon, elles ne sont pas douloureuses, donc je me fais pas d'illusion.
Au moins ça me rassure, ça bouge là dedans

Merci Yothib et Herbaty !!!yothib a écrit : comme ca tu sais quand tu aura bb dans tes bras c cool, et puis ca doit te rassurer vu tes exams tojours limites nous auront donc une naissance le 15/06![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Oui ça me rassure et en plus ça raccourcit le dernier mois, je ne vais pas me plaindre !! Comme j'en ai déjà eu une pour ma fille, je sais où je vais !!! Bon je ne connaîtrais jamais l'accouchement par voie basse et les joies de l'épisiotomie (

Sinon moi je suis née en 1980, BB 1 à 26 ans et BB 2 à 30 ans, voilà !
Bienvenue Moudas

Inès très mignon tes dragées !!

A plus les

kikou...
NOUVELLES DE BOUBOU
toujours pas de contraction malgré la pose du gel. mais bon c pas grave d'apres les SF c pas pour les contractions le gel c pour le col....du coup on attend!!!!!
bienvenue moudas....
euh je vous ai lu mais comme entre temps aymen pleuré ben je me souviens plus de se ke je voulais dire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
NOUVELLES DE BOUBOU
toujours pas de contraction malgré la pose du gel. mais bon c pas grave d'apres les SF c pas pour les contractions le gel c pour le col....du coup on attend!!!!!

bienvenue moudas....
euh je vous ai lu mais comme entre temps aymen pleuré ben je me souviens plus de se ke je voulais dire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
fralex super tu c kan tu va pouvoir pouponner!!!!
tiyola
pour ke ta tisane fonctionne!
ines comme je t deja dis super t dragé!!! demain je mettré les miens en photo... c moi ki les ai inventé.....
tiyola

ines comme je t deja dis super t dragé!!! demain je mettré les miens en photo... c moi ki les ai inventé.....

-
- Informations
-