Nous, bavardes...non...on va juste avoir un BB en juin 2010!
-
- Top fraise
Re: Nous, bavardes...non...on va juste avoir un BB en juin 2010!
Les filles je viens de pren,dre le bain j'aio eu une super forte dans leau .. oh la la je croier ne plus pouvoir me soulever .. la j'attend mais je pense que ca viens tous les 10 minutes et maintenant tous les 6 /5 minutes je sent qu'elle pousse et ca me fait super mal mon ventre deviens dure quand elle force et ca me fait un mal terrible
-
- Top fraise
à mon avis c'est le début du travail!!!!!!

[font=Comic Sans MS]Notre petite Léa est née le 30 mai 2010; Elle pèse 3,100kg et mesure 49cm! C'est que du bonheur!!![/font]
Ma courbe de poids
[font=Script MT Bold]En trinôme avec Humada et Slo21[/font]
-
- Top fraise
je viens d'appeler mon cheri ... on vas aller a la MAT
bisous je vous tiens aucourants
POUR MOI STPPPPP
bisous je vous tiens aucourants

-
- Top fraise
La fatigue de l'accouchement, les nuits avec bébé, la sale bouffe d'e la maternité pendant 5 jours, et la chaleur. Voilà pour moi je pense.doony84 a écrit :madebynous, toi aussi tu as bien maigrie!!!! comment vous faites les filles???????
J'ai encore du mal à manger d'ailleurs ... Mais çà va revenir.

-
- Top fraise
Tu devrais tel à la mater et à ton homme je pense ...lusitana_gata a écrit :Les filles je viens de pren,dre le bain j'aio eu une super forte dans leau .. oh la la je croier ne plus pouvoir me soulever .. la j'attend mais je pense que ca viens tous les 10 minutes et maintenant tous les 6 /5 minutes je sent qu'elle pousse et ca me fait super mal mon ventre deviens dure quand elle force et ca me fait un mal terrible
N'attends pas...

felicitations a toutes les nouvelles mamans je pense ke sa ne vas pas s arreter
grosse pensee a albane car j ai accouchee la bas et j ai du mal a reaalise ke c ma derniere grossesse

(url=http://.enceinte.com/choix_frizoo.php)(img)http://www.enceinte.com/fnaissance,2009 ... 2010-06-16 ffoof(/url)
couocu les filles ouii pleins de naissances super.
felicitaitons
ici j'ai passee une nuit formidable coucher a 21 h et reveille a 6 h avec quelque reveil cette nuit mais super.
pour mes contractions j'ai de nouveau les memes que depusi ma chute masi qui sont proches , du coup je panique un peu quand meme car j'ai eu les 1 eres assez vite et puis la ca tracaille bcp quand meme je me dit quand ce sera le vrai travail ca risque d'aller vite quand meme masi bon pour l'instant il me reste 17 jours lol
pour le lait pour mes 1eres j'ai allaiter jade 7 semaine et apres lait de vache epaissi a la maizena car ma soeur a tjs eu des pb avec le en poudre donc ej voulasi aps galerer. et ambre allaiter 9 mois et direct lait de vache aussi.
bisous a toutes
felicitaitons
ici j'ai passee une nuit formidable coucher a 21 h et reveille a 6 h avec quelque reveil cette nuit mais super.
pour mes contractions j'ai de nouveau les memes que depusi ma chute masi qui sont proches , du coup je panique un peu quand meme car j'ai eu les 1 eres assez vite et puis la ca tracaille bcp quand meme je me dit quand ce sera le vrai travail ca risque d'aller vite quand meme masi bon pour l'instant il me reste 17 jours lol
pour le lait pour mes 1eres j'ai allaiter jade 7 semaine et apres lait de vache epaissi a la maizena car ma soeur a tjs eu des pb avec le en poudre donc ej voulasi aps galerer. et ambre allaiter 9 mois et direct lait de vache aussi.
bisous a toutes
mon petit roi est né le 15 juin 2010 a 1h22 , 3kg 960 et 52 cm
BLOG
http://blogs.parents.fr/vijaloam/
http://lesscrapdevivi.canalblog.com/
en trinomes avec titilaureta et angeldijon
BLOG
http://blogs.parents.fr/vijaloam/
http://lesscrapdevivi.canalblog.com/
en trinomes avec titilaureta et angeldijon
félicitations à misti!
albane yes enfin!!! elle ne devait plus en pouvoir d'attendre!
agat dans un petit supermarché tu risque d'avoir du mal à trouver du gingembre frais... en poudre peut etre???
lapoupette je croise les doigts pour q bb arrive vite!
lusitana c surement le grand jour
tiens nous au courant
mdr madebynous, on dirait qu'ils en font exprès de tt salir dès qu'on les change!!! ce matin elle a encore lâché du caca sur la serviette à langer pdt que je nettoyais le nombril
je vous mets une petite photo de la famille prise à l'instant avec la cam. non non on ne glande pas tous, ya que léonie qui dort, papa essaie de travailler et maman est sur le fofo

albane yes enfin!!! elle ne devait plus en pouvoir d'attendre!
agat dans un petit supermarché tu risque d'avoir du mal à trouver du gingembre frais... en poudre peut etre???
lapoupette je croise les doigts pour q bb arrive vite!
lusitana c surement le grand jour

tiens nous au courant
mdr madebynous, on dirait qu'ils en font exprès de tt salir dès qu'on les change!!! ce matin elle a encore lâché du caca sur la serviette à langer pdt que je nettoyais le nombril

je vous mets une petite photo de la famille prise à l'instant avec la cam. non non on ne glande pas tous, ya que léonie qui dort, papa essaie de travailler et maman est sur le fofo

-
- Top fraise
lucitana, je
pour toi!!! mais a mon avis c'est le grand jour!!! courage la belle et tiens nous au courant très vite!!! 

[font=Comic Sans MS]Notre petite Léa est née le 30 mai 2010; Elle pèse 3,100kg et mesure 49cm! C'est que du bonheur!!![/font]
Ma courbe de poids
[font=Script MT Bold]En trinôme avec Humada et Slo21[/font]
-
- Informations
-