coucou les filles ,le metier de maman est tres prenant donc pas le temps de papoter avec vous
maxence a eu 1 mois dimanche et sa premiere visite chez le pediatre tout va bien il pese 4 kg 750 et 57 cm ,il fait toute ces nuit que du bonheur
adeline : je te souhaite un bel accouchement ,mais il est vrai que la derniere semaine est la plus longue ,peut etre une depassette comme moi ( j+1) bisous a toi ....
bonne journee a toutes et profiter du soleil .....
*Futures mamans Savoyardes pour 2010*
- adeline73
- Top fraise
Re: *Futures mamans Savoyardes pour 2010*
Hello U2pop74,
contente d'avoir de tes nouvelles !!!
Et nonnnnnnnn, ne me dis pas que je vais dépasser le terme, j'en peux plus, non, non, non, non, hors de questions !!!!
En même temps, c'est pas moi qui choisi, snifff
!
Ton petit bout fais déjà ses nuits, t'as de la chance
, quand je pense que Mathéo les a fait à 9 mois
, hummmm, ton petit mec me fait rêver
....
En plus il a l'air de se porter à merveille, c'est cool !
Aller bon courage pour la suite, gros
.
A+, bye
contente d'avoir de tes nouvelles !!!
Et nonnnnnnnn, ne me dis pas que je vais dépasser le terme, j'en peux plus, non, non, non, non, hors de questions !!!!

En même temps, c'est pas moi qui choisi, snifff

Ton petit bout fais déjà ses nuits, t'as de la chance

En plus il a l'air de se porter à merveille, c'est cool !
Aller bon courage pour la suite, gros

A+, bye
- adeline73
- Top fraise
Bonjour les
,
J-6 et je suis encore et toujours là !!!
Pourtant hier j'y ai cru ! Mais non, fausse alerte...
Dans la nuit de mercredi à jeudi, à 2h du matin, contractions toutes les cinq minutes, à 4h30, j'ai pris 2 spasfons, pour voir si ça allait les calmer, mais non toujours des contractions, du coup à 5h30, on part pour la mat...
Arrivée là-bas, examen, col ouvert à 2, monitoring pendant une heure, toujours des contractions toutes les 3 à 5 min !
Alors là, je commence vraiment à y croire, je me dis ça y est dans la matinée, Loucas sera dans nos bras
!
La sage-femme se pointe à la fin du monitoring, elle m'examine et me dit que le col n'a pas bougé depuis que je suis arrivé
Du coup, elle me donne un suppositoire, qui est censé arrêté les fausses contractions, et nous demande d'aller marcher pendant une heure et de revenir après...
Nous voilà donc parti !!!! Toujours avec mes contractions, donc je
.
On revient 1h après, super déçu parce que les contractions ont bien diminuées
, du coup, et ben : "vous pouvez rentrer chez vous Madame" !!!!!
Grrrrr et là, et ben plus rien, plus une seule contraction,
n'est donc pas encore décidé....
Et vous alors, quoi de 9 ???
Aller les filles, j'attends de vos nouvelles !
Gros gros
.
bye

J-6 et je suis encore et toujours là !!!

Pourtant hier j'y ai cru ! Mais non, fausse alerte...

Dans la nuit de mercredi à jeudi, à 2h du matin, contractions toutes les cinq minutes, à 4h30, j'ai pris 2 spasfons, pour voir si ça allait les calmer, mais non toujours des contractions, du coup à 5h30, on part pour la mat...
Arrivée là-bas, examen, col ouvert à 2, monitoring pendant une heure, toujours des contractions toutes les 3 à 5 min !

Alors là, je commence vraiment à y croire, je me dis ça y est dans la matinée, Loucas sera dans nos bras

La sage-femme se pointe à la fin du monitoring, elle m'examine et me dit que le col n'a pas bougé depuis que je suis arrivé

Du coup, elle me donne un suppositoire, qui est censé arrêté les fausses contractions, et nous demande d'aller marcher pendant une heure et de revenir après...
Nous voilà donc parti !!!! Toujours avec mes contractions, donc je

On revient 1h après, super déçu parce que les contractions ont bien diminuées

Grrrrr et là, et ben plus rien, plus une seule contraction,

Et vous alors, quoi de 9 ???

Aller les filles, j'attends de vos nouvelles !
Gros gros

bye
Coucou les filles,
oh la la Adeline, quelle histoire !!! mais bon ds quelques jours tu auras ton
dans tes bras .... je
pour toi.... j'y sens bien ce WE !!!
sinon pour moi ça va, je me repose et je bouquine.... pour le moment le temps passe vite donc ça va....
j'ai beaucoup moins de contracations donc ça c'est cool par contre, dans la nuit de mercredi à jeudi je n'ai rien dormi : réveillée à 3h30 pour une pause pipi et plus possible de me rendormir !!!!du coup je me suis levée au bout de 2h et j'ai bouquiné en attendant que mon mari se lève
enfin, là cette nuit, ça a été donc on verra...
ah les aléas de la femme enceinte....
mardi j'ai rdv chez ma gynéco pour l'echo des 32sa, j'ai hâte de revoir mon ptit bonhomme....
en tout cas, il a de plus en plus de force, c'est un vrai petit coquin avec son père et ses grds mères .... dès qu'ils mettent la main sur mon ventre, il arrête de bouger !!!
les pauvres, ils sont frustrés.....
enfin, hier soir, mon chéri lui à demander de lui faire coucou et il lui a donné un coup de pied donc on verra s'il continue ds cette lignée
bon allez je vous laisse
pour toi Adeline, et je pense fort à toi !!!

oh la la Adeline, quelle histoire !!! mais bon ds quelques jours tu auras ton

sinon pour moi ça va, je me repose et je bouquine.... pour le moment le temps passe vite donc ça va....
j'ai beaucoup moins de contracations donc ça c'est cool par contre, dans la nuit de mercredi à jeudi je n'ai rien dormi : réveillée à 3h30 pour une pause pipi et plus possible de me rendormir !!!!du coup je me suis levée au bout de 2h et j'ai bouquiné en attendant que mon mari se lève

enfin, là cette nuit, ça a été donc on verra...
ah les aléas de la femme enceinte....
mardi j'ai rdv chez ma gynéco pour l'echo des 32sa, j'ai hâte de revoir mon ptit bonhomme....
en tout cas, il a de plus en plus de force, c'est un vrai petit coquin avec son père et ses grds mères .... dès qu'ils mettent la main sur mon ventre, il arrête de bouger !!!
les pauvres, ils sont frustrés.....
enfin, hier soir, mon chéri lui à demander de lui faire coucou et il lui a donné un coup de pied donc on verra s'il continue ds cette lignée

bon allez je vous laisse

Bonjour!!
Alors je suppose que le silence d'Adeline signifie qu'elle nous a fait un petit bébé!!
Donc bienvenue à ce petit bout (enfin j'espère qu'i lest là, sinon, la pauvre doit désespérer!!)
Sinon, lundi, visite du 7ème mois (déjà) et 1ère séance de prépa à l'accouchement.
Aujourd'hui, j'ai fait le test dont j'ai oublié le nom (celui où on dépiste le diabète gestationnel) et le glucose n'est vraiment psa ma boisson préférée. J'ai bien cru que j'allais m'évanouir avant la 2ème PDS...
Bref, j'espère que pour vous et vos ptits bouts, tout va bein et à bientôt!!
Alors je suppose que le silence d'Adeline signifie qu'elle nous a fait un petit bébé!!
Donc bienvenue à ce petit bout (enfin j'espère qu'i lest là, sinon, la pauvre doit désespérer!!)
Sinon, lundi, visite du 7ème mois (déjà) et 1ère séance de prépa à l'accouchement.
Aujourd'hui, j'ai fait le test dont j'ai oublié le nom (celui où on dépiste le diabète gestationnel) et le glucose n'est vraiment psa ma boisson préférée. J'ai bien cru que j'allais m'évanouir avant la 2ème PDS...
Bref, j'espère que pour vous et vos ptits bouts, tout va bein et à bientôt!!
-
- Fraise attitude
coucou les filles
je me presente je m'apelle cindy j'habite a st helene sur isere a coté de albertville.
je suis a j-10 ma dpa est pour le 28/06/2010
et j'en peut plus je n'avais pas vu qu'il y avait un poste pour les savoyarde sinon je serais venu avant
enfete j'attend un petit garcon qui va s'apeller tim.
a bientot en esperant avoir de vos nouvelle.
je me presente je m'apelle cindy j'habite a st helene sur isere a coté de albertville.
je suis a j-10 ma dpa est pour le 28/06/2010
et j'en peut plus je n'avais pas vu qu'il y avait un poste pour les savoyarde sinon je serais venu avant
enfete j'attend un petit garcon qui va s'apeller tim.
a bientot en esperant avoir de vos nouvelle.
attendu avec impatience...
Tim est né le 3 juillet ( J+5) à 23h10 pour 3,630 kg
Naissance 3 /07 : 3.630 kg
Sorti de mat 8/07 : 3.485kg
rdv puéri le 21/07 : 3.920 kg
- adeline73
- Top fraise

Et ben voilà, me revoilà !!!
ça y est, LOUCAS est né lundi 14 juin à 14h18, à la naissance il pesait 3kg020 pour 48.5 cm.
Et on va dire que tout c'est bien passé !

J'ai commencé à avoir des contractions dans la nuits de dimanche à lundi en allant me coucher, vers 1h30 du mat, contractions toutes les 5 mins, à 2h30, on part à la maternité, là je me dis aller c'est bon ce coup-ci c'est la bonne !!!

Arrivée là-bas, la sage-femme m'examine et là, c'est le choc !!

Du coup monitoring pendant une heure, puis elle me réexamine et là, et ben col ouvert à 2 doigts large !! La Sage-femme nous demande si on habite loin

Re monitoring en salle de pré-travail, et puis au changement de service à 7h00, une autre sage-femme m'examine et me dit que le col se modifie légèrement mais tjs ouvert à 2 doigts larges.
Alors je patiente encore et encore, les contractions deviennent de plus en plus insoutenables !!!

Après 2h, encore sous monito, elle me réexamine et là c'est bon, le col s'est bien raccourci et ouvert à 3. On passe donc en salle de travail vers 10h30, j'ai de plus en plus mal

Après tout "s'accélère", le col s'ouvre assez rapidement, elle me fait mettre dans toutes les positions possibles pour faire descendre

Voilà, j'ai fini mon roman les filles !!!! Désolée pour la longueur !

Et vous alors ???

Cindy : félicitations pour ce petit mec qui va bientôt arrivé

Et puis il n'est pas trop tard, si tu veux te joindre à nous, tu es la bienvenue !!!! Tu accouches à Albertville, je suppose ?!

Bon et bien je vais vous laisser pour ce soir les

Gros, gros

A bientôt...
bye
P.S : Je vous présente donc LOUCAS :
Désolée, j'arrive pas à mettre les photos en plus petit, du coup pour les voir, il faut cliquer droit dessus et sélectionner "afficher l'image". Voilou...
- adeline73
- Top fraise
Petite récap pour savoir où on en est !!
Hélène --->[s]DPA = 17 avril 2010[/s]
Aélys est née le 10 avril 2010 
Baybinou ---> [s]DPA = 21 avril 2010[/s]
Théo est né le 14 avril 2010 
U2pop74 ---> [s]DPA = 5 mai 2010[/s]
surprise !
Maxence est né le 06 mai 2010 
Mag ---> [s]DPA = 7 mai 2010[/s]
Elodie ---> [s]DPA = 7 mai 2010[/s]
Lylou est née le 21 avril 2010 
Adeline ---> [s]DPA = 17 juin 2010[/s]
Loucas est né le 14 juin 2010
Cindy ---> DPA = 28 juin 2010
Bmarie.ce ---> DPA = 09 août 2010
Véro ---> DPA = 17 septembre 2010
Amélie ---> DPA = 01 août 2010
ou
???
Stéphanie ---> DPA = 15 septembre 2010
ou
???
Catlokas ---> DPA = 15-20 novembre 2010
ou
???

Hélène --->[s]DPA = 17 avril 2010[/s]

Baybinou ---> [s]DPA = 21 avril 2010[/s]

U2pop74 ---> [s]DPA = 5 mai 2010[/s]

Mag ---> [s]DPA = 7 mai 2010[/s]

Elodie ---> [s]DPA = 7 mai 2010[/s]

Adeline ---> [s]DPA = 17 juin 2010[/s]

Cindy ---> DPA = 28 juin 2010

Bmarie.ce ---> DPA = 09 août 2010

Véro ---> DPA = 17 septembre 2010

Amélie ---> DPA = 01 août 2010

Stéphanie ---> DPA = 15 septembre 2010

Catlokas ---> DPA = 15-20 novembre 2010

-
- Fraise attitude
coucou
merci pour ton accueil oui je vais accoucher a albertville et toi tu as accouché ou?
et peut tu me decrire comment etait tes contractions au debut pour que tu te disen c les bonne faut qu'on parte enfin le debu etc. des contractions
merci bocou
merci pour ton accueil oui je vais accoucher a albertville et toi tu as accouché ou?
et peut tu me decrire comment etait tes contractions au debut pour que tu te disen c les bonne faut qu'on parte enfin le debu etc. des contractions
merci bocou
attendu avec impatience...
-
- Informations