maman pour aout 2009

mamans, jeunes mamans venez discuter sur ce forum
blodya

Re: maman pour aout 2009

bonjour à toutes!!!
j' suis nouvelle sur le forum et je vais avoir un bébé :tetine: pour la mi aout!!! nous sommes très heureux!!!
par contre quelqu'un pourrait me renseigner sur les taus j'ai refait un prise de sang a 5SA +1jours (soit 22DPO) est le taux est de 13716!! j'trouve ça énorme pensez-vous que cela pourrait être des jumeaux? merci a toutes!!! :enceinte:

INSAF
Fraise attitude
Fraise attitude

Est ce que le taux signifie quoique ce soit? :???:
morticia80
Super fraise
Super fraise

blodya a écrit :bonjour à toutes!!!
j' suis nouvelle sur le forum et je vais avoir un bébé :tetine: pour la mi aout!!! nous sommes très heureux!!!
par contre quelqu'un pourrait me renseigner sur les taus j'ai refait un prise de sang a 5SA +1jours (soit 22DPO) est le taux est de 13716!! j'trouve ça énorme pensez-vous que cela pourrait être des jumeaux? merci a toutes!!! :enceinte:
:hello: Blodya ... félicitation ... le taux que tu indiques semblerait être situé entre 5SA et 6SA selon ce lien :
http://www.enceinte.com/dosage-beta-hcg.html
Donc tout va bien. Bonne journée
Image
[align=center][marq=left] http://spammm.canalblog.com/ [/marq][/align]
INSAF
Fraise attitude
Fraise attitude

Salut à toutes,
Morticia, moi j'ai rien compris à ça, comment vous faites pour calculer? :reflechis:
kiwiso
Première fraise
Première fraise

Merci pour ton message ;) :bisou:

morticia80 a écrit : [align=justify]Hello Kiwiso, il est vrai que ton taux ne correspond pas au nombe de SA. Mais tu sais pour ma première grossesse après échographie la datation ne correspondait pas aux normes du cycle de 28 jours (j'espère que j'arrive à me faire comprendre). Bref j'avais un écart d'une semaine malgré mon cycle de 28 jours ... vas comprendre .... et mon taux était de ce fait plus en relation avec la bonne datation... Malheureusement il faut attendre ton rdv le 31/12 pour être fixé sur la réelle date. Pour finir lorsque mon fils est néé 1 mois avant ... j'ai quand même entendu on dirait un bébé à terme. Courage ! c'est pour bientôt :bisou:[/align]
Pispy
Fraise active
Fraise active

Voilà mon bébé va bien j'ai entendu son petit coeur battre trop émuvant. Faut que je reste au maximun au repos pour que le décollement se cicatrice au plus vite et continuer utrogestan encore 6 semaine!

Date d'accouchement prévue pour le 08/08/2009 je suis de 6 semaines et 2 jours voilà :nuit: à toutes
Image

Image
mathmaud64
Première fraise
Première fraise

Coucou les filles! moi aussi accouchement prévu pour Aout 2009! Que du bonheur! moi c'est mon premier bébé et je suis méga heureuse!!!
ysoline
Super fraise
Super fraise

:hello: félicitations aux nouvelles +++

ici nuit agitée beaucoup de réveil , et beaucoup de sang et de caillots de perdu , le mince espoir s'envole , j'espère que les saignements vont se réduire et que j'échapperais au curetage , c'est tout rien à ajouter

bonne journée , bisous
jdb
Première fraise
Première fraise

Bonjour à toutes !
de retour après un petit état de choc ! J'attends des jumeaux ! Ils font 1 cm et sont en plein forme, moi, je suis assommée et super malade... nausées sans interruption !
Enfin, j'espère qu'ils vont s'accrocher !
Bises à toutes, une plus grosse à Ysoline
Pispy
Fraise active
Fraise active

Ysoline je ne sais pas quoi te dire à part courage et encore courage sa va aller tient nous au courant gros :bisou:
Image

Image
Répondre

Retourner vers « maman »

• Informations