Salut les filles,
Merci à vous pour vos conseils pour les nuits.
Lalo, je crois que je vais tester cette méthodde ce week end, quand papa ne bosse pas, comme ça il participera, car sinon je l'entends déjà : " moi j'ai travaillé aujourdui, je suis fatigué ", ah ces mecs toujours en train de se plaindre, heureusement que les roles ne sont pas inversés ca leur ferait tout drole...
A moins que Noé décide de lui meme de faire ses nuits avant,

, ca serait encore mieux mais je crois que là je reve, enfin y a du mieux il s'est reveillé 2 fois cette nuits, alors je lui ai remis sa sucette, petite caresse sur le visage et c'était reparti mais à 5h00 il était bien réveillé et faisait le fou dans le lit, 1h aprés il dormait toujours pas alors je lui ai donné le sein il a tété 2 min, donc pour moi c'etait pas de la faim, puis jouait alors je l'ai remis dans son lit avec le mobile en route et redodo 5-10 min + tard jusque 9h.
Et sur le bib de 250 ce matin il m'a laissait 60ml donc c'est deja pas mal, je pense.
Ah pour te répondre Lalo, oui Noé est de la fin du mois d'octobre lui aussi : le 26.
Jeff, J'espere que ce n'est pas grave ces kystes

, qu'ils sont bénins, une copine à moi en avait eu, alors qu'elle n'avait que 15 ans et d'aprés mes souvenirs,( oh la vieille, lol ), elle s'était fait opérer et n'a plus eu de soucis par la suite, en tout cas tout le long qu'on est resté en contact.
Pour le fait que tu dormes avec Emma, je ne te jugerai pas non plus, Noé a dormi avec nous jusqu'a ses 1 mois environ car quand on le posait dans son lit, il hurlait, puis un jour à force d'essai il a enfin dormi dans son lit à lui.
Mais, tu sais c'est pas mieux, son lit est juste à coté de moi, car maman trop stressée, toujours peur qui lui arrive quelque chose ça me rassure de l'avoir prés de moi et c'est vrai que pour l'allaitement, la nuit, c'est + pratique, mais une fois qu'il fera ses nuits, donc j'espere trés bientot, et que tout ca sera bien integré je le mettrai dans sa chambre car aprés je reprend le boulot et c'est debout tout les jours à 4h00, alors pas envie de perturber son sommeil.
Julie, moi aussi, je suis trop mère poule, avec Noé , d'ailleurs mes parents zt mon homme me le dise tout le temps , mais j'y peux rien c'est plus fort que moi j'ai beau faire des efforts, j' ai toujours peur pour lui, quand il sera plus grand ça ira mieux.
Cool pour ton sac, je l'avais vu aussi sur une pub c'est vrai que pour les vacances ca doit etre pratique

.