Les bébés d'octobre 2009

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
jeff97490
Top fraise
Top fraise

Re: Les bébés d'octobre 2009

En fait, Emma dort toujours avec moi... :non: Je sais c'est honteux!!!! Et c'est bien parti pour durer... :tropdrole:

Donc, la nuit, il lui arrive de faire du self-service :tropdrole: En fait elle ne tète pas vraiment, elle se colle juste à moi, met la bouche et se rendort. Elle ne pleure pas, rarement un petit chouinement. Elle gigote, se rapproche, se blottit, récupère son doudou (le néné de Maman), et se rendort. :good:

Maintenant à vous les remarques!!!! :etonnant:
Image
C'est moi Emma !!!Image

LALOLING
Top fraise
Top fraise

jeff je savais qu emma dormait avec toi :wink:
non pas de remarque! je me demandais juste si elle mangeait encore la nuit lol
jeff tes histoires d ovaire peuvent jouer pour une autre grossesse?
bonne nuit bizzzzzzzzz
julie13310
Super fraise
Super fraise

Coucou les (rares) filles LOL!!! Alors déjà un grand bravo à Jules pour les nuits!! Super maman va pouvoir bien récupérer :good: eina pour les nuits je pense que tu devrais faire ce que dit lalo ma sage femme avait dit d'expliquer à bébé qu'il était plus grand et qu'il n'a plus besoin de manger la nuit après oui je pense que c'est l'histoire de plusieurs jours où il ne faut pas craquer même si c'est dur faut tenir bon. Bon courage c pas facile mais après tu vas récupérer ça sera super :) cyber trop mimi le coucou :-D Jeff je ne te juge pas pour tes nuits j'ai fait du cosleeping jusqu'à la fin de l'allaitement et d'ailleurs mr se réveillait et cherchait mon sein je pense que ça aurait pu durer longtemps comme ça LOL donc à mon avis tant que tu allaiteras et que ta puce dormira avec toi elle se réveillera mais du moment que ça ne te gêne pas.. Lalo LOL pour le complexe d'oedipe j'espère qu'il ne sera pas trop important LOL sinon pas facile!! Tout à l'heure je me disais que j'étais trop mère poule.. Peut être aussi pour ça qu'evann est à fond maman... Et puis je pensais à plus tard en me disant que moi je serai toujours autant gaga de mon fils et lui qui prendrait son indépendance et se détacherait de sa maman aie le choc mdr!! Par peur de la mort subite j'étais pressée que le temps passe mais c vrai que ça passe tellement vite... Enfin bref au fait j'avais vu une pub dans parents pour un sac à dos décathlon type rando pour le matos bb je l'ai acheté je ne regrette pas je le trouve nickel pour partir en vac je vous le recommande bien qu'un peu cher.. 40 euro mais bon mieux qu'un sac à Langer selon moi.. Bon il est tard je vais au dodo bonne nuit gros bisous à toutes :bisou:
Evann est né le 7 octobre à 0h24
3.480 kg, 51 cm
c'est un amour, être maman c'est le plus beau cadeau de la vie

Evann mon amourImage
einahpets
Première fraise
Première fraise

Salut les filles,

Merci à vous pour vos conseils pour les nuits. :wink:

Lalo, je crois que je vais tester cette méthodde ce week end, quand papa ne bosse pas, comme ça il participera, car sinon je l'entends déjà : " moi j'ai travaillé aujourdui, je suis fatigué ", ah ces mecs toujours en train de se plaindre, heureusement que les roles ne sont pas inversés ca leur ferait tout drole... :lol:
A moins que Noé décide de lui meme de faire ses nuits avant, :reflechis: , ca serait encore mieux mais je crois que là je reve, enfin y a du mieux il s'est reveillé 2 fois cette nuits, alors je lui ai remis sa sucette, petite caresse sur le visage et c'était reparti mais à 5h00 il était bien réveillé et faisait le fou dans le lit, 1h aprés il dormait toujours pas alors je lui ai donné le sein il a tété 2 min, donc pour moi c'etait pas de la faim, puis jouait alors je l'ai remis dans son lit avec le mobile en route et redodo 5-10 min + tard jusque 9h.
Et sur le bib de 250 ce matin il m'a laissait 60ml donc c'est deja pas mal, je pense.

Ah pour te répondre Lalo, oui Noé est de la fin du mois d'octobre lui aussi : le 26.

Jeff, J'espere que ce n'est pas grave ces kystes :croisedoigts: , qu'ils sont bénins, une copine à moi en avait eu, alors qu'elle n'avait que 15 ans et d'aprés mes souvenirs,( oh la vieille, lol ), elle s'était fait opérer et n'a plus eu de soucis par la suite, en tout cas tout le long qu'on est resté en contact.
Pour le fait que tu dormes avec Emma, je ne te jugerai pas non plus, Noé a dormi avec nous jusqu'a ses 1 mois environ car quand on le posait dans son lit, il hurlait, puis un jour à force d'essai il a enfin dormi dans son lit à lui.
Mais, tu sais c'est pas mieux, son lit est juste à coté de moi, car maman trop stressée, toujours peur qui lui arrive quelque chose ça me rassure de l'avoir prés de moi et c'est vrai que pour l'allaitement, la nuit, c'est + pratique, mais une fois qu'il fera ses nuits, donc j'espere trés bientot, et que tout ca sera bien integré je le mettrai dans sa chambre car aprés je reprend le boulot et c'est debout tout les jours à 4h00, alors pas envie de perturber son sommeil.

Julie, moi aussi, je suis trop mère poule, avec Noé , d'ailleurs mes parents zt mon homme me le dise tout le temps , mais j'y peux rien c'est plus fort que moi j'ai beau faire des efforts, j' ai toujours peur pour lui, quand il sera plus grand ça ira mieux. :wink:
Cool pour ton sac, je l'avais vu aussi sur une pub c'est vrai que pour les vacances ca doit etre pratique :good: .
Image
einahpets
Première fraise
Première fraise

Eh ben je vous ai fait un sacré roman. :etonnant: :quoi:
Désolé pour les fautes :???: mais je me depeche et pas toujours le temps de me relire et en + pas au top en orthographe :grattelatete:

Je repasserai tout à l'heure en esperant avoir de la lecture, bisous les filles. :bisou: :bisou: :bisou:
Image
LALOLING
Top fraise
Top fraise

coucou les filles
lol julie pour les rares filles!
bon ba juste s est reveillé vers 4h on l a entendu mais trop ,ko personne n y a ete il s est rendormi jusqu a 10h lol

oui eina fait le moi quand on m a dit ca (une cop et son ass mat qui a un petit un tout petit peu plus petit ba j me suis dit ok mais moi des qu il pleur suis stress et peu pas le laisser alors que quand j lui donne le sein 5min apres il se rendort :grattelatete: mais je savais parallelemnt que des qu ils sont au bib si on donne la nuit c est foutu! donc toi pareil surtout donne pas la nuit le bib!!!(ca va comme tu donne encore le sein mais apres...et pui comme je t ai dit nous aussi on s est donner 3jours pour le faire a cause de la quantité de lait par jour et de nos amis qui etaient la!(bof le tit we en amoureux avec bebe qui hurle pdt 2h30!!!donc on l a fait le lendemain!!!
voilou!
julie t as pas vu qu ils ont trouvé que pour la mort subite (tu sais moi aussi tres stresse j ai meme le detecteur de mouvement!...)ba visiblement tous ces bebes ont un gene commun!!! donc si y a un risque ba t inquiete evann est pas dedans!donc :zen: :zen: (dit la maman qui envoie papa ts les h pour verifier car meme moi j peux pas y aller tellement j ai peur)
aller a tte bizzzz les mamans!
jennb62
Top fraise
Top fraise

:coucou: les filles!!!

Je vient vous faire un ptit coucou car lalo nous a dit que le fofo etait desert depuis que douyoute es parti!!!

Comment allez vous et vos ptit bout?
Moi je vais tres bien,yanis pareil apart qu'avant hier il s'est reveiller au moins 7 fois et cette nuit 4fois!!!
C'est trop long, il ne fait toujours pas ses nuits, je desespere!!! :marre:
Demain il as 8 mois, sa passe trop vite!!bientot leur 1ere bougie!!!hihi

Se matin je l'avait mis assis dans son lit, et je vais le voir il avait mis sa tete sur ses pied et il s'etait endormi.Il etait trop nion mais je l'ai bien remi sinon il aurais eu mal au dos!!
En ce moment il me fait des gros calin et des fois me tire les cheveux!!

Einahpets:je vois qu'on as les meme problemes pour les nuits de nos pti bout!!s'est pas evident,surtout qu'as8 mois il devrait deja les faire.

julie:pour l'histoire a raconter aux bebes pour qu'il fasse leur nuits ne marche pas du tout avec yanis,j'ai bau lui dire et redire , sa marche pas

Jeff:ma fille aussi dormait avec moi quand elle etait bebes et maintenant qu'elle vas avoir 3ans et ben, elle dort toujours avec moi :ouin: .Elle ne veut pas dormir dans son lit pourtant elle as sa chambre a elle toute seul!!mais non rien y fait .Des fois elle s'endort donc je profite pour la mettre dans son lit mais la nuit elle se reveil pour son bib et vient nous rejoindre.

J'espere que sa vas s'arranger pour tes problemes de kystes,ta un traitement?
Yanis est né le 10 octobre 2009
3.120kg pour 50 cm de bonheur.
Papa, maman et grande soeur sont tres heureux.
Image
LALOLING
Top fraise
Top fraise

JENN je pense que toi aussi tu devrait le laisser plaurer yanis!et puis si ta filles dors avec vous ba donne la chambre de ta petite a yanis!!!!!!!!!!et :non: les bib de nuit tu sais moi ca fait a peine 2semaines qu il les fait et ca a marcher comme je disais au debut c est dure dure mais au moins apres ce sera tranquil! parce que la ton loulou il abuse!en plus il doit te sentir!(tu l allaite tjs un peu non?!)bref j espere que tu vas repasser lire le message bon voilou jen tous cas merci d etre venue c est cool :bisou: :bisou: d ailleurs dis au autres que c est vraiment desert et qu elles devraient passer! lol bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

ps pour jeff je ne crois pas que se soit emma qui ai trop besoin de dodo avec maman mais plutot maman qui a beson d emma :tropdrole: :tropdrole: :wink: (fais ce qu il te plait ma belle!)
jennb62
Top fraise
Top fraise

lalo:oui je l'allaite encore de temp en temp.Le hic c'est que je ne peux pas le laisser pleure car il dort avec nous dans notre chambre et lui quand il pleure il fait pas semblant, pis mon cheri travail le lendemain.Jpe pas faire chambre a part kan meme :tropdrole:
Ben je voulait mettre yanis dans la chambre de ma fille mais je trouve qu'il fait froid pis ma fille a plein de jouer dans sa chambre alor je sait pas ou je pourrait les mettre.je vit dans un apart , j'ai des placard mais il sont plein.

jte met une photo de sa chambre pour que tu voit mais aujourdui il ya encore plus de jouet.
001000.jpg
Comme tu peus le voir ya pas bcp de place sinon faudrait que je vire mon clic clac mais ma fille a ecrit au crayon sur la housse.

Jv dire aux otres filles quil viennent cvous faire un ptit coucou.

Pour les nouvelles , je vous met une photo de mon fiston
31832_1469246496611_1397059745_31261869_1239422_n.jpg
Image
jennb62
Top fraise
Top fraise

100423_180642.jpg
Et vous les nouvelles, c'est possible d'avoir des photo de vos ptit bouts, enfin si vous le voulez bien sur
Image
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

• Informations