*Futures mamans Savoyardes pour 2010*

Les futures Mamans de Rhône-Alpe
bmarie.ce
Première fraise
Première fraise

Re: *Futures mamans Savoyardes pour 2010*

Coucou les filles,

alors pour moi rdv hier du 7e mois : le BB va bien, c'est un beau BB puisqu'il fait déjà 1kg750 pour 42cm !!!
mais la gygy m'a arretée une semaine car fatigue + contractions et hier j'ai pu me reposer, ça fait trop du bien.... j'ai dormi une heure hier aprem et ça faisait longtemps que ça ne m'était pas arrivée :-D
voilà la news!

Zerlie, pofites bien de ton voyage !!!

Adeline, c'est cool pour ton appart. C'est clair qu'au moins vous serez à l'aise!!! vous emménagez quand??
J'espère que vous emménagez bientôt car après avec le :bebegif: ce sera moins facile !!! mais bon, s'il ne vous reste qu'une semaine, ça fait court :???:

bonne journée
a bientôt

:bise:
Image

adeline73
Top fraise
Top fraise

:coucou: ,

Bmarie.ce : et bien oui dis donc beau :bebegif: , c'est cool !!! Et puis reposes toi bien et courage dans un mois l'école est fini !!! :-D

Sinon, pour répondre à ta question, l'appart est dispo fin juillet, donc le déménagement n'est pas pour tout de suite... Mais bon, c'est pas grave, même si après :bebegif: est là, ça me laisse 2 mois pour faire mes cartons tranquille !

Voilou ! Bon et ben je vous souhaite à toutes une bonne journée.

Gros :bisou: .

bye
Image
ImageImage
Image
adeline73
Top fraise
Top fraise

Bon alors les :fraisinaute: !!!!

Vous avez encore toutes disparu ????! :reflechis:

Et les nouvelles mamans, comment vont-elles ??? Et vos loulous ?

De mon côté, ça devient très très dur, mon dos me fait souffrir, je me traine pour marcher, des contractions mais sans plus et je suis super fatigué, enfin bon : vivement la fin !!! :lol:

Sinon, pas grand chose de 9 et chez vous alors ??? :grattelatete:

Aller gros gros :bisou: à toutes et bonne fête aux toutes les nouvelles mamans :good:

bye les filles...
Image
ImageImage
Image
zerlie
Première fraise
Première fraise

Hello!!

Ca y est, les vacances sont finies et Florence, c'est vraiment le rêve! Tout s'est bien passé, même si j'ai encore pris 1kg dans la semaine (oui, la déprime). D'ailleurs, je commence à m'inquiéter, j'en suis à + 9kg à 6 mois et je ne sais pas si ca va ou pas. Ma gynéco m'a dit de surveiller tout ca.... Enfin, on verra au fur et à mesure.

Sinon, quoi de 9 chez vous? Les bébés se portent bien?

Je pense avoir un trapéziste dans l'utérus, il tourne et tourne et retourne sans cesse, au moins, je n'ai pas de soucis à me faire quant à sa vigueur!!

Allé, bonne journée à toutes et a bientôt

Bises
adeline73
Top fraise
Top fraise

:coucou: les filles,

Zerlie : ça y est, te voilà revenue !!!! C'est :good: si ta semaine de vacances s'est bien passé ! J'espère que tu en as bien profité :wink:

Bmarie.ce : comment vas-tu ? moins fatiguée ? et les contractions, elles se sont calmé ??? :grattelatete:

Sinon, et bien moi je suis tjs là !!! Pfff, vous allez me dire qu'il me reste encore 15 jours ! Mais là, je commence à en avoir vraiment marre !!! :marre:
Heureusement que la sage-femme m'a dit que j'accoucherai d'içi une 8aine de jours, à ma dernière visite ! :lol:
Enfin bon pas le choix, faut patienter..... :ouin:

Aller, je vous souhaite, une bonne soirée les :fraisinaute: , prenez soin de vous et à très vite pour des nouvelles ! :wink:

Gros gros :bisou: .

bye
Image
ImageImage
Image
bmarie.ce
Première fraise
Première fraise

Coucou les filles,

alors il y a du nouveau pour moi : je suis définitivement en arrêt car la gygy m'a prolongée...

Zerlie, je vois que vous avez fait un beau voyage c'est cool !!!

Adeline, bientôt la fin.... et heureusement pour toi, il ne fait pas trop chaud mais je comprends qu'a qlq jours de la fin tu en ai marre !! :-D

Moi j'appréhende un peu les chaleurs... car les rares jours où il a afit chaud, j'avais l'impression de ne plus pouvoir me trainer.... enfin, ce n'était pas qu'une impression !!! :???:

en tout cas, Adeline, bon courage pour la fin et tiens nous au courant....

a bientôt
:bisou:
Image
adeline73
Top fraise
Top fraise

Bonjour les :fraisinaute: !

Comment allez-vous ???

Moi et bien tjs là ! Je crois que je vais vraiment devoir patienter jusqu'au bout, mais aller, courage, il reste 12 jours !!! :applose:
Sinon, ça va pas trop mal, à part mon bassin qui me fait quelque peu souffrir :ouin: , j'ai l'impression qu'il se démonte dans tout les sens :???: Enfin bon, on va pas se plaindre, la fin est proche...

Alalalala, j'ai hâte de voir sa frimousse !!! Aller :bebegif: , tu peux te monter maintenant ! :wink:

Bmarie.ce : bon et ben voilà, c'est réglé, te voilà en "vacances" avant l'heure, c'est :good: , profites en pour te reposer un max, parce que je vous le dis les filles !, à la fin on arrive encore moins à dormir !!!

En ce moment, je stresse pour l'accouchement, un truc de dingue, pourtant, je sais ce que c'est, je suis déjà passé par là ! Et puis pour Mathéo, plus le jour J arrivait, plus j'étais :zen: face à l'accouchement, mais là, c'est le contraire, alors que tout c'est super bien passé pour le 1er... :reflechis: C'est bizarre !

Sinon, oui, Bmarie.ce, c'est vrai tu as raison, je ne vous envie pas de passer l'été avec le gros ventre ! Le peu de jour où nous avons très chaud, je ressemble un peu à une baleine échouée :tropdrole: !!! Dur, dur pour se trainer...

Bon et bien les filles, je vais vous laisser pour aujourd'hui !

Pleins de gros :bisou: à vous...

Bonne journée sous le :soleil: ...

:bye:
Image
ImageImage
Image
adeline73
Top fraise
Top fraise

:coucou: ,

pffffff, bon ben moi je suis tjs pas parti !!!!! :ouin:

:bebegif: est vraiment pas décidé.... :lol:

Et vous les :fraisinaute: , quoi de neuf ?? Vous allez bien ?!

Aller gros :bisou: et bonne journée...

bye
Image
ImageImage
Image
zerlie
Première fraise
Première fraise

Bonjour!

Alors Adeline?? Encore là? Le plus long est fait (le plus dur? pas sur....) Y a une histoire de lune ce week end, j'espère que ca te sera bénéfique.

Bmarie.ce, te voilà donc en congés! Profite bien de ce repos forcé et j'espère que tout se passe bien.

Sinon, la fatigue commence à se faire sentir un peu plus chaque jour. Moi qui dormais come une masse jusqu'à) présent, les nuits sont maintenant un peu plus tourmentées à cause de la chaleur et du poids du bidon... Et ce n'est pas la fin!!! Si vous ne ne voyez pas ici au mois d'Aout, c'est que je me serai terrée au fond d'une grotte!
Je dois aussi appeler la sage femme pour les cours de préparation... Pas encore fait, ni l'anesthésiste d'ailleurs. Bon, demain, je m'y mets...

Bon, et es mamans alors? Elles ont disparu?? Je pense bien qu'elles ont d'autres choses à faire!

Bises à toutes et Adeline, je croise les doigts
adeline73
Top fraise
Top fraise

:coucou: les filles,

Zerlie : et ben oui, tu vois, je suis encore là !!!!! :ouin: La lune c'est vendredi, alors on verra bien ce que ça donne :wink: ... Aller il reste une semaine, je tiens le bon bout ! Mais bon, ça devient long maintenant...

Sinon, je vous souhaite beaucoup de courage pour passer l'été, avec les grosses chaleurs, c'est horrible ! L'autre soir, j'ai cru que je prenais mal tellement il faisait chaud, je n'arrivais plus à respirer :???: Prévoyez un ventilateur les filles...

A part ça pas grand chose de neuf ! Maintenant, je guête, le moindre signe qui pourrait annoncer le début du travail... Mais tjs rien pour le moment :reflechis: .

Et vous, ça va ?

Aller, je vous fais d'énormes :bisou: , prenez soin de vous les :fraisinaute: et à+.

bye
Image
ImageImage
Image
Répondre

Retourner vers « Rhône-Alpe »

• Informations