Maman pour le mois de Décembre 2008

mamans, jeunes mamans venez discuter sur ce forum
LinaL
Fraise attitude
Fraise attitude

Re: Maman pour le mois de Décembre 2008

Félicitations aux nouvelles mamans !

De très beaux bébés :wink:

Après un RDV chez le gynéco ce matin, je serai déclenché le 18...
Le niveau du liquide amniotique ne cessant de baisser.

Là, je vais vraiment devoir faire ma valise !! :-D
Dur dur de réaliser ! J-6

titine44
Super fraise
Super fraise

timec a écrit :Merci à toi Titine d'être rester fidèle à ce post et de continuer à nous suivre, je sais que ça doit être douloureux pour toi cette période mais courage :cigogne: ne va plus tarder j'en suis sûr!!
Merci pour tes messages de félicitation à tous ces heureux parents...et bienvenue à notre dernière décembrette, Zoé, ça y est, cette fois c'est vraiment parti, c'est que du bonheur pour nous toutes maintenant!!
:coucou: :coucou: :coucou:
De rien Timec je vous ai suivi dès le départ alors je voulais vous suivre jusqu'a la fin, et voir vos petits anges ca me rassure et me donne pleins de courage.

Soyez heureuses les filles et une nouvelle vie commencent avec vos petits bouts !! :-D

J'attends avec impatience de voir les prochain(e)s petit(e)s malin(e)s qui pointeront le bout de leur nez !!

:coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur:
Petit ange tu es parti mais tu restera toujours dans notre cœur...
Transfert 2 brybrys le 19.02.2010, 9 brybrys congelés
[align=center]PDS +++ le 01.03
PDS 4 le 08.03 taux à 1298[/align]

Deux p'tis coeurs qui battent, deux p'tis trésors sont néés le 28.10.2010

TEC 1 le 01/04 le 18.04 PDS négative
SMARTIES
Fraise attitude
Fraise attitude

coucou

félicitation aux mamans pour leur petit bout'chou, trop mimi!!

pour celle qui vont bientôt accoucher, reposez vous car les nuits sont difficiles enfin pour moi, c terrible de devoir se lever et surtout de rester éveillée au moins 2h car Juline a décidé qu'elle ne dormirait plus!!!!

et enfin les coliques du nouveau né c terrible, je ne sais plus comment la soulager, pour celles qui ont déjà leur bb, comment faites vous?
petite fille prévue pour le 12 décembre, son frère et sa sœur l'attendent avec impatience
alexouil
Fraise attitude
Fraise attitude

Salut Smarties

Pour les coliques essaie le sirop CALMOSINE tu trouves ca en pharmacie.
Moi je lui en ai donné des sa sortie de maternité et je sais pas si c grace a ca mais il n'a quasi pas eu de coliques.

Bon courage

Biz
timec
Fraise active
Fraise active

Smarties, je suis dans la même situation que toi, Kelyan me demande la tétée toute les heures de la nuit et quand c'est fini, il "pousse dans la couche" en poussant des cris de douleurs et en se tortillant, donc je passe quasiment des nuits entière sans dormir... ça devient difficile!!
Soit je vais opter pour le tire lait pour que le papa puisse lui donner la nuit pour que je me repose, soit je ne vais pas tarder à passer au biberon, il paraît que ça leur tient plus longtemps au ventre. Mais en même temps, l'allaitement lui est super bénéfique, il pèse déjà 4010g alors qu'il est né à 3080g, donc je ne sais plus :marre: !
Voilà si quelqu'un a un tuyau...pour que je puisse dormir un peu, je suis preneuse, je suis épuisée :ouin: :ouin: ...
A bientôt
Image
nora53
Première fraise
Première fraise

timec a écrit :Smarties, je suis dans la même situation que toi, Kelyan me demande la tétée toute les heures de la nuit et quand c'est fini, il "pousse dans la couche" en poussant des cris de douleurs et en se tortillant, donc je passe quasiment des nuits entière sans dormir... ça devient difficile!!
Soit je vais opter pour le tire lait pour que le papa puisse lui donner la nuit pour que je me repose, soit je ne vais pas tarder à passer au biberon, il paraît que ça leur tient plus longtemps au ventre. Mais en même temps, l'allaitement lui est super bénéfique, il pèse déjà 4010g alors qu'il est né à 3080g, donc je ne sais plus :marre: !
Voilà si quelqu'un a un tuyau...pour que je puisse dormir un peu, je suis preneuse, je suis épuisée :ouin: :ouin: ...
A bientôt
:coucou: timec
moi ossi j allaite :bebegif: et comme toi il réclamé pratiquement toute les heures donc nous avons opté pour un tire lait que
je lui prépare pour le soir ke je lui donne vers minuit et bizarrement depuis ce tps c est a dire 3 ou 4 jrs et bien il ne se réveille plus la nuit . Il me réveille que vers 7h00 ou 8h00.
car moi ossi j été ds le mm cas ke toi ..je dormais pratiquement rien et j été crevé..
voilà pour mon avis
:bisou: et bonne jrnée et a bientôt
Image

Image

Image
melatje
Fraise attitude
Fraise attitude

massez vos bébés, ca leur fait tellement d ebien, et ca aide à la digestion et contre les coliques! il faut masser le ventre dans le sens des aiguilles d'une montre quand il est face à vous! vous verrez, ca aide beaucoup!
Image

Image
nel77
Top fraise
Top fraise

coucou les filles,
je suis enfin de retour de la mater avec mon ptit bout son arrivée était prévu pour le 17 mais apparemment il était pressé lui aussi voici une photo de sa bouille il est né le 8 à 15h il faisait 3k170 et 48 cm
10 decembre 08 raphaël 028.JPG
tu grandis trop vite mon ange!!ça fait déjà 4 moisImage
SMARTIES
Fraise attitude
Fraise attitude

coucou

merci pour les infos sur les remèdes pour les coliques mais les massages sur le ventre la soulage sur le moment et quand je la pose dans son lit, elle pleure de nouveau
par contre je ne souhaite pas arrêter l'allaitement, je suis en congé jusqu'en mai, je compte bien aller jusque là, ça m'a tellement arrachée le cœur quand j'ai du sevrer les autres (à cause de la reprise du travail qui est super tôt)!!!
je dois emmener mon grand chez l'ostéo mercredi je vais voir si elle peut faire un truc pour ma puce
pour le sirop, je suis un peu sceptique, à peine quelques semaines et déjà aux médocs, donc je vais voir

merci
petite fille prévue pour le 12 décembre, son frère et sa sœur l'attendent avec impatience
San.
Top fraise
Top fraise

[font=Comic Sans MS]nel77, ton bébé est magnifique ! :bebe: [/font]
Répondre

Retourner vers « maman »

• Informations