De très beaux bébés

Après un RDV chez le gynéco ce matin, je serai déclenché le 18...
Le niveau du liquide amniotique ne cessant de baisser.
Là, je vais vraiment devoir faire ma valise !!

Dur dur de réaliser ! J-6
De rien Timec je vous ai suivi dès le départ alors je voulais vous suivre jusqu'a la fin, et voir vos petits anges ca me rassure et me donne pleins de courage.timec a écrit :Merci à toi Titine d'être rester fidèle à ce post et de continuer à nous suivre, je sais que ça doit être douloureux pour toi cette période mais couragene va plus tarder j'en suis sûr!!
Merci pour tes messages de félicitation à tous ces heureux parents...et bienvenue à notre dernière décembrette, Zoé, ça y est, cette fois c'est vraiment parti, c'est que du bonheur pour nous toutes maintenant!!
![]()
![]()
timec a écrit :Smarties, je suis dans la même situation que toi, Kelyan me demande la tétée toute les heures de la nuit et quand c'est fini, il "pousse dans la couche" en poussant des cris de douleurs et en se tortillant, donc je passe quasiment des nuits entière sans dormir... ça devient difficile!!
Soit je vais opter pour le tire lait pour que le papa puisse lui donner la nuit pour que je me repose, soit je ne vais pas tarder à passer au biberon, il paraît que ça leur tient plus longtemps au ventre. Mais en même temps, l'allaitement lui est super bénéfique, il pèse déjà 4010g alors qu'il est né à 3080g, donc je ne sais plus!
Voilà si quelqu'un a un tuyau...pour que je puisse dormir un peu, je suis preneuse, je suis épuisée![]()
...
A bientôt
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités