Maman pour le mois de Décembre 2008

mamans, jeunes mamans venez discuter sur ce forum
nel77
Top fraise
Top fraise

Re: Maman pour le mois de Décembre 2008

j'imagine oui
combien de temps doit-elle rester sous couveuse??elle sera avec vous pour passer les fêtes j'espère?
à quoi est dû cette césarienne d'urgence?
en tout cas si elle se porte bien aujourd'hui et toi aussi bien spur c'est le principal pense à nous mettre une tite photo si tu le peux
:bisou: courage et félicitation bien entendu :applose:
tu grandis trop vite mon ange!!ça fait déjà 4 moisImage

timec
Fraise active
Fraise active

Félicitation pour la naissance de ta tite Juliette!!
Décidément les bb de décembre étaient bien préssés...
Allez courage, plus qu'une semaine avant d'avoir ta puce à la maison
Essaie de bien te reposer avant son retour car après les nuits seront plus agitées (et je sais de quoi je parle, bb me réveille presque toute les heure :marre: )
J'ai vécu aussi la césarienne en urgence, pas facile... si tu veux en parler, n'hésite pas!! et vivement les photos...
Bise à toi et à ta pépette mimierome
Image
gwen5
Première fraise
Première fraise

:coucou:

[font=Script MT Bold]bon allez je me lance, question .. du soir.
J entends souvent parler de la perte du bouchon muqueux!!! Mais à quoi cela ressemble?
Je sais c est ma troisième grossesse, mais pour ma première, j ai perdu les eaux et le bouchon , j étais dejà sous péridurale et dans la salle d'accouchement donc pas de sensations et rien vu et pour ma deuxième, on m a declenché l'accouchement car la coquine ne voulait pas sortir et là pareil tout c est fait j'étais dans la salle d'accouchement et même si j ai pas eu de péridurale, j'ai rien senti car le travail était trop avancé.
Donc voilà, la j'en suis à la troisième et je ne sais toujours pas ce que c est vraiment que de perdre les eaux ni de perdre le bouchon muqueux!!! Et je m interroge car autant les eaux, je visualise quand même , autant le bouchon muqueux, j ai peur de ne pas reconnaître ne sachant pas du tout!!!
Voilà, donc j ai besoin de votre aide maman de décembre. J'aimerais pas louper les signes de l'arrivée de mon :bebegif: car niveau contractions je suis déjà pas mal loti depuis plusieurs semaines, donc...... :-D :pn:
Merci à vous et :nuit:[/font]
[font=Script MT Bold]Tu nous auras fait attendre mon ange!!!!!!!![/font]Image
jennie4925
Fraise attitude
Fraise attitude

[font=Script MT Bold]Salut,

Pour ma part je suis désolé c'est ma première grossesse et je n'ai toujours pas perdu le bouchon muqueux, donc je ne peut pas beaucoup t'aider.

Mais à ce qu'il parait, en gros ça a l'aspect du blanc d'oeuf et ça peut être légèrement opaque, carrément blanchâtre, voire marron ou juste traversé de filets de sang.

Voilou, bisoux bonne journée[/font]
LinaL
Fraise attitude
Fraise attitude

Enfin en congé maternité depuis aujourd'hui !! Mais pas de bb en vue. Je crois qu'il est bien où il est même si la chaleur, ce n'est pas ce qui manque à Singapour :wink:

Il n'est toujours pas descendu alors on verra bien. Je m'active pourtant !!

Bon courage les filles et félicitations à toutes les mamans !!
mimierome
Fraise active
Fraise active

Voilà une photo de ma puce... dans sa couveuse!
Elle est passée en berceau hier, mais elle est tjs en néo nat... la sortie est peut etre prevue jeudi!!!!!!!!!!!!! :-D
Hier elle pesait 1k965.. elle grandit bien.
Juliette est née le 27 novembre 2008Image
SMARTIES
Fraise attitude
Fraise attitude

coucou

trop mimi ta puce, elle a un beau visage! félicitation

linal: enfin en congé, profites en bien avant l'arrivée de bb!

pour ma part, les nuits sont un peu difficile, Juline a tendance à confondre le jour et la nuit!!!grrrrrr cette nuit elle était bien éveillée de 3h30 à 5h!!!! et moi un peu voire beaucoup moins éveillée!!lol
petite fille prévue pour le 12 décembre, son frère et sa sœur l'attendent avec impatience
gwen5
Première fraise
Première fraise

[font=Script MT Bold]:coucou:
La petite juliette est vraiment magnifique.
Felicitations aux heureux parents pour ce merveilleux petit ange.
Et bon courage à Smarties, t inquiètes pas ton petit :bebegif: fera ses nuits bientôt....

:coeur:[/font]
[font=Script MT Bold]Tu nous auras fait attendre mon ange!!!!!!!![/font]Image
sylvie24360
Fraise active
Fraise active

:hello: les filles,

Bienvenue à Juliette! Félicitations Mimierome!

Après 5 jours de panne internet, je retrouve le forum. Carolyve, ma dpa est prévue pour le 28 décembre maxi, mais après avoir vu la gygy hier, elle semble confirmer que :bb: arrivera peut-être un peu plus tôt... Du moins j'espère parce que hier, elle a estimé à l'echographie le poids de loulou à 3kgs200 minimum. Sachant que nos petits anges prennent 200grs par semaine... Ca pourrait donner 3kgs8OO...Aïe.

Sinon, je suis sous antibiotiques...Même si c'est pas automatique, là y'avais pas le choix. Malgré le doliprane, ma fièvre ne descendait pas au dessous de 38,2°, et ce pendant 3 jours. Donc là, pour ne pas accueillir loulou malade, je reste au chaud et prend bien mon traitement.

Bon allez, qui sera la prochaine bouille sur le post? Vivement mon tour!

:bisou: à toutes!
Image
ayae
Fraise attitude
Fraise attitude

:coucou: hier j'ai eu la visite du neuvieme mois,malgré quelques contractions :tetine: est encor bien au chaud.J'ai hate de voir mon pti bout encor plus maintenant que je vois les photos de vos :bebe: . Qui sera là prochaine avant noël??? :gateaunoel:

Image
Répondre

Retourner vers « maman »

• Informations