Essais de bébé1 pour 2009 qui me suis???

Si vous souhaitez vous présenter c'est par ici!!!
emita281
Super fraise
Super fraise

Re: Essais de bébé1 pour 2009 qui me suis???

:coucou: LES FILLES COMMENT ALLEZ VOUS

CCBABY je suis soncèremenet désolée :???: mais comme tu dis vous avez d'autres tentatives et vous aller finir par lavoir votre ti bou ya pas de raison, :croisedoigts:
n'as tu pas discuté avec gygy le fait d'augmenter un peu les doses ??pour toi histoire d'avoir 2 ou 3 bons fofos ça augmente les chances :croisedoigts: tiens nous au courant ma belle et on :croisedoigts: fort pour vous :bisou:
joyeux annif de mariage :applose:

Alida merci pour ton récit d'accouchement :bisou: comment vas tu et ton ti bou pas dur les premiers jours :wink:

Angie ma belle alors ta puce ne s'est pas encore décidé :???: tu repars normalement quand à la mater si tu ressens rien encore?? courage ma belle mais ce qui est sur c'est que ta puce sera dans tes bras dans la semaine :bisou:

Mélanie essayes de te reposer un peu anémie c'est pas cool :etonnant: déjà que ça donne ce sentiment d'être tt le temps fatiguée :???: ménages toi un peu et tiens nous au courant pr l'écho :wink:

Titi Misslo Franych Aurore Zeyno et toutes les :angefraise: comment allez vous?

sinon ici ça va , mais la position debout pour juste 20 ou 30min me donne des fourmillements niveau jambe gauche et douleurs désagréables :etonnant: ça doit être le poid du bide,
demain j'ai mon écho 3ème trimèstre,je parlerai à gygy je saurais aussi si ma :bbfille: s'est retournée j'éspère bien, je vous en dirais plus après gros :bisou:
ensemble depuis 11ans mariés depuis 5ans
Image
Bissane est parmi nousImage

à la chasse des kilosImage

ANGIEMAX
Top fraise
Top fraise

Mon terme c le 10 donc jeudi à 9h00 avec mon homme on est à la mater !!!!!!!!
[font=Comic Sans MS]C1 = 55jours catastrophe donc traitement dudu
dudu commence fin avril
rrrs débarquent enfin le 6 Mai
C2 = 26 jours ouf beaucoup + court que le C1 !!!
C3 = 27 jours et dernier avec duphaston
C4 = 53 jours ouf enfin les rrrs le 17/08
C5 ++++[/font]

Image
misslo21
Top fraise
Top fraise

et ben angie tu vois tu as télement fait attention pour kelle sorte pas avant terme ke maintenant elle reste juska la fin la coquine de gros bisous et jvien voir régulièrement si tu as pas mis au monde ta ptite puce allé gros bisous.....
C5 : Test positif le 21/03/09
Naissance prévu pour le 11/12/09

Image

Mon amour est né le 25/11/09 à 12h05 du haut de ses 3kilos750 et 50.5cm!!!
Accouchement par césarienne!!!
emita281
Super fraise
Super fraise

:coucou: les filles comment allez vous?
ya plus grand monde dernièrement :grattelatete:

Angiemax on pense fort à toi ma belle, si t'es toujours là demain peut être ta puce sera là :wink: allez tiens nous au courant :bisou:

alors je vous donne des nouvelles de mon écho du 8ème mois hier , tout est ok pour moi ainsi que pour ma puce qui est maintenant tête en bas :applose: son rythme cardiaque est bon elle fait 2kg175g et 44cm au début de 33SA donc toujours un beau bébé en préparation :good:
puis mon gygy ma dit qu il préfère pas me déclencher vu que tout est normal, donc il a appelé une gygy là où j'habite et a insisté quelle prenne soin de moi, donc je la vois au début du 9ème mois, c'est elle qui m' accouchera finalement :wink:

voilà donc ça approche tout doucement avec les derniers prépas aussi pour acceuillir notre :bebegif:

j'éspère que vous allez toutes bien les mamouns et vos ti bébé d'amours, ainsi que les futurs mamaouns :wink: :bisou:

CCbaby quoi de neuf du côté de ton gygy, j'aspère que ça va gros :bisou:
Image

CCbaby
Top fraise
Top fraise

Bonjour à toutes,
Alors je rappelle mon gygy ce soir vers 20h car il était débordé tout à l'heure.Je ne l'ai contacté que today car je n'ai eu mes :regles: que ce matin!
Concernant ta question sur le nombre de follicules emita, et bien c'est prévu pour les 3 dernières tentatives avant la FIV de changer de protocole pour avoir au moins 2 fofos (j'espère avoir des jumeaux après toute cette attente, c mon rêve depuis toujours)
Donc,on en rediscute ce soir avec lui, et je vais commencer d'ici la fin de semaine, en augmentant très certainement les doses et avec encore plus de contrôles pour éviter l'hyperstim.
Mon gygy m'avait dit la dernière fois, lors de l'iac3 que pour lui, pour les 3 premières tentatives il préférait être monofolliculaire, donc il était content car jréagissais bien et vite, mais après,pour laisser plus de chances il change tout ça pour avoir plus de fofos donc on verra bien
je vous tiendrai au courant
bisous à toutes
portez vous bien
Nous: 26 ans,ensemble dps 7ans,mariés le 06/06/09

IAC5: 19/08 et enfin ++++
le 01/09:DPO13,taux 153
le 07/09: DPO19,taux 1142
le 15/09: 1ère écho, embryon de 2.4mm, on a vu son cœur battre :)
le 22/09: 8.5mm ^_^
le 12/10:3,1cm,petits bras et jambes =)
Echo officielle le 28/10
emita281
Super fraise
Super fraise

:coucou: CCbaby

allez je suis toute motivée pour toi pour ce changement de protocole :good: , même si j'aurai aimé que ton gygy y pense avant, car un seul fofo on en a chaque mois, vaut mieu augmenter les chances pour liac en ayant plus d' un, c'était lavis de mon gygy, bon bref comme tu réagis déjà bien au traitement tu nous feras de bons fofos surement ce mois :good: :wink: , allez courage ma belle et on :croisedoigts: pour toi très fort gros :bisou:
Image

zeyno
Top fraise
Top fraise

coucou les :fraisinaute: !!!

Alida je suis contente ma belle que t'es pu rentré à la maison avec ton pti loup!!! Diego est très chou!! j'espère qu'il va vite prendre du poids!!!! tu m'a mis la larme à l'oeil quand t'a raconté ton accouchement, ca me rappelle le jour ou j'ai donné la vie!!! c'est un jour que j'oublierai jamais!!! et oui comme tu dis c'est fou à quel point on peut aimer son enfant!!!

Angie t'es à terme aujourd'hui, donne nous des nouvelles ma belle!! tu sais les filles elles sont pas pressées la mienne elle voulait pas sortir ils ont du me déclencher!!!!

Cbaby courage ma belle, tu l'aura aussi ton bébé!!

les autres miss comment allez-vous? donnez nous des nouvelles!!!! gros bisous à toutes!!!!
Image

Image
alida
Top fraise
Top fraise

:coucou: Merci Zeyno... c vrai, cet amour que l'on ressent quand on a en fin notre bébé sur notre ventre on ne peut pas l'expliquer, faut le vivre ...

Emita ça se passe plutôt bien, Diego est un bébé très calme, et en plus ma maman est venue pour nous donner un coup de main et ça nous aide énormément (elle es top ma mère :-D )

Angie je pense fort à toi!!!!

Melanie repose toi et prends bien soin de toi ma belle :bisou:

Nous on a rendez-vous avec la pédiatre ce soir... :croisedoigts: espérons qu'il ai bien pris du poids au long de cette semaine... En tout cas il réclame énormément à manger ces derniers jours, je m'inquiétais même d'être en train de lui en donner de trop! donc on verra bien, mais ça stress assez d'aller encore là bas après tout ce qu'on a vécu :???:

Je vous tiendrait au courant :bisou:
ImageImage
emita281
Super fraise
Super fraise

:coucou: LES FILLES

une grande pensée pour Angie, qui peut être tiens déjà sa puce dans ces bras :bbfille: :good:
jespère qu'on aura tes nouvelles bientôt gros :bisou:

Alida alors ton petit va bien? ta visite était pr hier?

gros :bisou:
récap mis à jour

:cigogne: :message:

CCbaby: :croisedoigts: c'est parti pour IAC4 :croisedoigts:

les :+++: du fofo

:enc: Emita :beberose: :enceinte: Mélanie :garcon:
:enc: Etincelle :beberose: :enceinte: Aurore :cigogne: ou :cigonerose: ?
:applose: :applose: :applose: on en veut encore :bebe:

[glow=red]partie pour accouchement :applose: :applose: Angiemax [/glow]

[glow=red]les Mamounettes:[/glow] :mam: Franych :bbfille: maman de Lilou née le 11/06/09
:mam: Titi :bb: maman de Hugo né le 19/10/09
:litb: :landeau: :bibo:
:mam: Misslo :bb: maman de Noa né le 25/11/09
:mam: Bibiloo :bbfille: maman de Farah née le 5/02/10
:litb: :landeau: :bibo:
:mam: Zeyno :bbfille: maman de Elif née le 03/04/10
:mam: Alida :bb: maman de Diego né le 23/05/10

:applose: :applose: :applose:
Image

misslo21
Top fraise
Top fraise

une grosse pensée pour ANGIEMAX qui est peut etre entrain de pousser ou entrain de porter sa vie, jpense trés fort à toi kom dise les filles ce bonheur est inexplicable l'amour kom porte à son enfant c'est le plus fort de ts.......

zeyno comment ca va??? Tu as pris tes marque ta fille dors bien??? J aimerai trop la voir!!!

ALIDA vien vite nous donner des nouvelles de diego......gros bisous

au faite angie a dit ke son homme à facebook personne ne l'a????

GROS BISOUS A TTE
:tetine: :tetine: :tetine: :bebegif:
C5 : Test positif le 21/03/09
Naissance prévu pour le 11/12/09

Image

Mon amour est né le 25/11/09 à 12h05 du haut de ses 3kilos750 et 50.5cm!!!
Accouchement par césarienne!!!
Répondre

Retourner vers « Envie de bébé? Présentez-vous! »

• Informations