désolé pour cette longue absence
félicitation alida et bienvenue au petit diego

angie, tu est la prochaine..Tu vois malgré tout ce que tu a vécue pendant ta grossesse maintenant elle veut plus sortir

émita: gros bisous, j'ai vu que tu vivait au maroc, ca va tu ne souffre pas trop de la chaleur???
étincelle alors ce rdv???
ccbaby: as tu des news je

titi: sympa tout les conseil que tu donne, si j'avais su j'aurai allaité lol ca donne envie...mais bon de toute façon comme j'ai accouché avant toi lol tu ai pro allaitement et manger nature...ici c'est portage a gogo et couche lavables lol, pour le prochain je véré bien...d'ailleur je commence tout doucement a signer avec lilou, je vérai bien ce que ca donne (j'ai commencé un peu tard mais je ne savais pas que ca exister)
misslo et bibiloo, alors bébé pousse bien??? joli le petit noah, par contre plus trop de news de farah?
si j'ai oublier quelque dsl mais mémoire de poisson rouge.
mémé si je postais pas vous inquièté je lisais régulièrement mais bon pressé par le boulot...
plus qu'une semaine de taf et après congé annuel pendant 3mois, donc oufffff mais avant de dire bonne vacance a tous le monde j'ai le fameux rdv avec mon chef ou je vais certainement encore m'en prendre plein la figure. et si c'est le cas je ne sais pas comment lui expliquer que ce n'est pas si évident que ca de faire autant de route de laisser mon bébé aussi longtemps sans la voir et surtout d'étre toute seule a l'élver avec un si maigre salaire...m'enfin bref...on véra bien
sinon lilou fait pipi au pot depuis ses 10mois et demi. je suis contente. elle mange toute seule a table.par contre elle marche toujours pas pas la moindre esquisse , elle tiens toujours pas son bib et ne marche tjrs pas...Mais bon elle fait comme elle veut, elle est toute ma vie et c'est surement le plus beau bébé du monde

dans 2semaines elle aura 1an mon dieu que ca passe vite...j'ai l'impression que c'était hier que je me plaigné de la chaleur et de mon oedéme

pour ses 1an c'est petit repas en famille le midi et petit repas entre parrain marraine le soir...
tout plein de cadeau sont déja arrivé et un lui sera livré le jour J...un poney ou plutot une ponette avec son poulain qui doit naitre ces jours ci...
ah oui j'allais oublier le plus important la semaine prochaine j'emménage dans notre futur maison toute les deux, je vous mettrais des photos des que possible...
voili voilou, aller j'arréte avec mon pavé.
gros bisous a bébés aux mamans et aus bidons