Dans quelques jours cela fera un mois que j'ai accouchée par cesarienne, et depuis peu le désir de retrouver de nouveau une vie sexuelle au sein de mon couple est de retour.
Cela va tout de même faire 6 mois que mon conjoint n'a plus posé ses mains sur moi, durant la grossesse il fesait soit disant un blocage par rapport au bébé: blocage que j'ai compris et acceptée à mon grand regret car de mon côté l'envie était toujours et un peu plus là au fil des mois.
Mon conjoint et moi en avions beaucoup parlé, il me disait frequemment de ne pas m'inquiéter, qu'après la grossesse, il viendrait vers moi, s'exprimerait, et ferait sans problème le premier pas(je précise cela car c'est d'hors et déjà souvent voir tout le temps moi qui vais à son encontre et même pour un simple calin).
Hier soir, bébé dormait.. J'avais très envie qu'on se retrouve un peu tous les deux. Mais le message n'est visiblement pas passé ou très mal, mon conjoint s'allongeant à mes côtés sans rien entreprendre, me disant qu'on était bien juste comme ça, je lui ai alors rétorquée que je n'avais plus mon gros ventre rond.
On est alors tout de suite rentré en conflit, cette discussion qui commençait l'enmerdait visiblement: il m'a ainsi dit qu'il pensait que 3 semaines après la cesarienne c'était encore tôt, qu'il fallait d'abord qu'on trouve la place de notre couple avec bébé

Il ne me semble pas avoir un problème, je suis maman mais je n'en reste pas moins une femme pour autant avec des besoins et des envies.
M'armer de patience je ne fais que ça..
Je suis très triste, très mal qu'on en soit encore à ce stade là, je pensais que les choses bougeraient.
Je le trouve égoiste car finalement je suis toujours là à essuyer ses refus, ses blocages, à attendre qu'un beau jour il se décide enfin.
Pour moi il ne me désire pas, je me demande même s'il m'aime.
Je n'ai plus envie de parler, plus envie d'écrire des lettre pour lui faire passer le message, lui évoquer mon mal être, je suis lassée, tout ceci m'éffraye.