Maman pour aout 2009

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
julie88

Maman pour aout 2009

Bonjour a toutes !!!

Tout d'abord felicitations a toutes les futures mamans !!!
Je m'appelle julie j'ai 25 ans et je vis a mon moumour dans les vosges depuis 1 an et demi en essai bébé depuis 6 mois.
Ce matin ptit test de grossesse et le :oui: est apparu !!!
Nous sommes fous de joie ce matin prise de sang pour confirmer...
Suis sur un petit nuage... :bebe:

Netoile

Re: Maman pour aout 2009

[font=Trebuchet MS]Bonjour ! Moi aussi je l'ai sue il 'y a peu de temps que nous allions être papa et maman pour la deuxième fois ! bonheur total !!! J'ai un petit garçon de 2 ans et demi qui est adorable. Si tu veux on peut se suivre pendant la grossesse : ) et toutes mes félicitations !!! A bientôt [/font]
angealid
Fraise d'argent
Fraise d'argent

:hello: :hello:
Tout d'abord bienvenue parmis nous et apres FELICITATIONS A VOUS profitez bien de vos :enceinte: :enc: faites de beau :bebegif: :bebegif:
valéried

Bonjour je suis enceinte aussi pour le mois d' aout = un petit lion ou petite lionne
Image
cassidie22
Première fraise
Première fraise

coucou les filles :coucou:
Moi je suis enceinte d un mois maintenant enfin j ai du mal a calculer avec les semaines d amenoree et tout.. bref j ai ma 1ere echo le 27 dec j ai hate.. D apres le calendrier de grossesse j accouche le 09 aout 2009....
on peut se suivre non???
Felicitations a toutes!! :-D
julie88

coucou les filles !!!

Merci pour vos messages et felicitations a toutes !!!
Pas de probleme pour qu'on se suivent pendant nos grossesses c'est vrai que ca peut etre super sympa...
Hier petite prise de sang resultat positif (bon j'avais fait qd meme 2 tests de grossesse pour etre sure lol)
Hier aussi gros stress aucun gyneco de ma ville ne pouvait me prendre pour me suivre pendant ma grossesse!!!
Du coup ben je suis allée a l'hopital et la tout de suite on m'as donné mes rdv:
Lundi 2 fevrier 1ere echo
mardi 3 fevrier rdv avec sage femme pour ma declaration de grossesse.
Me voila rassuré ouf...
bises a toutes et tenez moi au courant ...
aurelie1408
Top fraise
Top fraise

:hello: Coucou les filles .... Un grand bravo pour tous ses bébés . Moi aussi j'attends mon troisieme .... je n'y crois meme pas encore !!!!! Apres un divorce compliqué , je me suis apercue que j'etais toujours amoureuse de mon mari enfin mon ex mari qui est le père de mes 2 garcons . Aujourd'hui nous sommes ensemble de nouveau. Un troisième enfant etait evident pour nous deux . Premier essais transformé nous sommes très heureux . bises a tout le monde
kimounette
Top fraise
Top fraise

Bonjour,

Je suis enceinte de 17 jours, j'ai fait ma 2eme pds aujourd'hui et mon taux est de 378.
J'ai peu de symptome, seulement mal au ventre et vous ?
Le bébé est prévu pour fin aout.
Je revois mon gygy lundi prochain pour resultat pds et écho (vu mon parcours j'ai une écho très tôt)
Bises
Pispy
Fraise active
Fraise active

Bonjour j'ai 24 ans demain :wink: et je suis enceinte de 6 semaines et 4 jours accouchement prévue pour le 08 août 2009 je me joins à vous toutes bizes
Image

Image
leila_l
Top fraise
Top fraise

Bonjour à toutes,

Je vous rejoins car moi aussi c'est pour fin aout 2008 :cigonerose: .
J'ai appris que le test était positif le vendredi 12.12.08 avec 39 mui/l et depuis je vis sur un petit nuage :-D .
Je suis à 4 semaines amenorrhées et 3 jours.
J'ai appris aujourd'hui que j'etais probablement immunisé contre la toxo et que les taux beta hcg étaient passé a 212 mui/l le 15.12.08 et 538 mui/l aujourd'hui le 17.12.08, donc signe que tout se passe bien.
Normalement l'accouchement est prevu pur le 26.08.08.
Je suis super happy :lol: parce qu'en plus, j'ai subi une coelioscopie au mois de septembre pour 2 kystes ovariens (gauche et droit) et j'apprend aujourd'hui que je suis enceinte alors qu'il fallait compter soi disant 4 ou 5 mois apres l'operation. Voili voulou, à bientot.
Leila.
Image
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

• Informations