Nous, bavardes...non...on va juste avoir un BB en juin 2010!

Futures mamans, envie de parler de tout et de rien, ce forum est fait pour vous!
manghi13
Première fraise
Première fraise

Re: Nous, bavardes...non...on va juste avoir un BB en juin 2010!

t'inquiete louloute je suis dans le meme cas que toi, culotte mouillée sans cesse, parfois des pertes normales et parfois comme de l'eau c'est flippant et desagreable...

wafae3103 : moi je dis que tu devrais y aller a ce mariage au moins tu danses sur la piste, tu te dechaines et tu accouches dans la foulée QUE DU BONHEUR...si tu n'as pas accouché avant le mariage mdrrr

Moi j'ai eu des contractions a 15min d'intervalle, ca commence a travailler ca fait plaisir mais elle sont supportables
j'ai entendu dire que parfois, certaines femmes supportent mieux que dautre certaines douleurs et que le travail est en cours alors vivement mardi 8 que je sache ou j'en suis...j'en peux plus et mon homme commence aussi a s'impatienter :tropdrole:

ELFY ALBANE courage les filles, ca ne va pas tarder j'en suis sure! :croisedoigts: on pense fort a vous!
je file au lit : alors par pitié n'ecrivez pas 20 pages d'ici demain matin sinon je ne suis plus moi :lol:
Image

En trinome avec Nahil06 et Anaispepita

petitefilou17
Top fraise
Top fraise

bon les filles je vais o dodo moi,
aptès avoir fini de regarder la saison 6 de grey's anatomy :applose:
vivement la suite.
demain debout tot car j'ai mon cours de piscine spécial gros bidon. toutes les semaines je me dis que c'est surement le dernier. mais là c'est sur.car le prochain jesper bien avoir accouché, J+4 il manquerait plus ka ca !!! :wink:

bonne nuit et a demain
:bisou:

Image

Image

Ma courbe de poids grossesse
picelina
Super fraise
Super fraise

Coucou

Nous sommes revenus du Treport vers 21h
Une super journée pique nique dans la voiture car pas d'ombre sur la plage et pas de toilettes aussi :rougedecolere:
Heureusement y avait ds un local une vente de solidarite d'une assoc et j'ai fait ma femme enceinte malheureuse a un homme et il m'a tout de suite indique les toilettes
Ah les hommes ils sont facilement attendrissable avec notre etat
:tropdrole:
Nina a fait des chateaux de sable sur le peu de sable trouvé et oui plage de galets!!!
Puis vers 17h glace artisanales HUMMM!!!
Nous sommes allez à la poissonerie municipale pour ramener du poisson frais pour ce week end barbec+sushi/maki.
La vendeuse m'a dit vous etes bien en chaire je lui ai dit ah bon oh il me reste 12 jours alors c'est un peu normal, puis elle est revenu a la charge en me disant qd meme vous etes un peu grosse oh la vilaine
Je m'en fout,je suis enceinte et j'ai toute mes bonnes hormones qui me donnent la banane contre ce genre de betises
Dans 15 jours ça le sera plus,je me rappelle de mon retour de mater.
Nous avons achetés des macarons et guimauves artisannaux et là je savoure quelques macarons avec mon cafe!!!

Agate rose ,c'est bizare cette histoire,je croyais que tout etait a 100% pour une maternite,j'espere que ça va s'arrenger,et pour ton temps plein a l'hosto il ne peuvent pas t'obliger,quand meme?
Elfy ça en ais ou ton histoire de contrax,tu veux nous faire une serie tv?
Melclo pour tes allergies tu ne me precise pas ce que c'est si c'est dut au pollen ou autres Tiens moi au courant
Doudoute , pour ton homme j'espere que la situation va s'arranger
Voila les filles
Je vous souhaite une bonne soirée et reste connectée
:bisou:
Nina (Lisa Giovanna)Image

Alessia (Mila Bella )Image

Nina née le 8/10/2006 est maintenant la grande soeur d'Alessia qui a rejoind notre tribu le 7/06/2010
Deux fois plus de bonheur!!!
nath19560
Top fraise
Top fraise

J - 1 !!!

Et rien à signaler !!! :marre: Je sature !! Je ne veux pas d'un déclenchement !!!
Image

Image
Ilyana est née le 9.06.10 3.090kg 48.5 cm
picelina
Super fraise
Super fraise

nath19560 a écrit :J - 1 !!!

Et rien à signaler !!! :marre: Je sature !! Je ne veux pas d'un déclenchement !!!

T'es pas obliger d'avoir un declenchement ,tu pau aller jusqu a +7jours ma belle

Nina née le 8/10/2006 est maintenant la grande soeur d'Alessia qui a rejoind notre tribu le 7/06/2010
picelina
Super fraise
Super fraise

pointage
j -11

nath19560
Top fraise
Top fraise

picelina a écrit :
T'es pas obliger d'avoir un declenchement ,tu pau aller jusqu a +7jours ma belle

Non à ma mater, si la petite n'est pas sortie à J+5 c'est declenchement.
Image

Image
Ilyana est née le 9.06.10 3.090kg 48.5 cm
caceme
Fraise de bronze
Fraise de bronze

:coucou: :coucou:

comment ça va ???

Bon allez ls filles , profitez de ce beau temps car près avec bb c plus possible du moins sorti le matin à la fraîche et en fin de journée !!

Hugo m'a fé des siennes cette nuit, mais je pense du à la chaleur. En plus il fé caca 2 - 3 fois entr chaque tété, lors je me demande si c normal, je vois la pédiatre mardi on verra bien.

Merci à Slo et son hom pour les bib, je vé pouvoir tirer mon lait pour voir ce qu'il en ai !!

Humada, cool de te relir et tu as l'air en forme :bisou: :applose:

Jade, toi aussi fête de l'école, nous aussi en plus superbe journée. La petite est déjà réveillé et prête à partir mais c qu'à 10 H 00!! :???:

Doudoute, ton hom est chelu, même pas en rêve je laisse un week end le bb, père ou pas, ta fille a besoin de toi, il fo pas oublié qu'lle est resté 9 mois avec toi. Nanméo, et puis fé lui une crise pour lui sortir les verres du nez. Secoue lui les puces !!!!

Picelina, cool ta journé, elle est gonflé dis donc la nana !!!

Bon allez je vais me préparer pour la fête de l'école.

bonne journée et à ce soir :bisou: :bisou:
Hugo, notre angeImage

HUGO est né le mardi 25 mai 2010, à 12 h 05 pour 48 cm et 3, 040 kg!!!
1 mois : 53,5 cm - 4,280 kg
1 mois et 14 jrs : 55 cm - 4,850 kg
2 mois et 2 jrs : 58 cm - 5,600 kg
3 mois et demie : 62 cm - 6, 650 kg
boubou27
Super fraise
Super fraise

Coucou les bidons!

Encore une belle journée qui s'annonce!! :soleil: :soleil: :soleil:
Vive mes bas de contention... pas sex mais au moins hier quand je me suis couchée j'avais encore des chevilles... :tropdrole:

petite prise de tête hier avec zhom...Ben est-ce que c'est ma faute a moi si loulou veut pas sortir avant la date où il pensait prendre ses congés pater???? non!!!... Il a pas voulu m'écouter et a poser ses vacances fin juin et du coup si loulou arrive le jour du terme, ses congés pater, qu'il pensait posé a partir du 14, vont être repoussé en septembre! Je lui avait dit de faire l'inverse (vacances avant, congé pater après comme ça plus modulable pour le congé pater..), mais non, il a pas encore voulu m'écouter...
bref, réconsiliation sur l'oreiller...héhé... même pas une contraction...pff... la loose... :pufffff:

Pas de news d' Elfy pour le moment, j'espère que ça sera son jour aujourd'hui!
Ça fait un moment qu'on a pas eu de naissance!??

Allez
J-7
Avec mon Fanou:
Image
Avec vous mes copinautes:
Image
Mon loulou adoré:
Image

en quadrinome avec Nahil , melclo et Elfy!!!
yothib
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

:coucou:
petit passage expres avant la douche il fait trop beau et trop chaud du coup on part passer la journée chez mes beaux parents vu qu'ils sont une piscine, j'essaierai de passer ce soir.
Je vois que ca avabce pas bcp et que bcp s'impatiente allez les filles on a jamais été aussi proche de tenir de nos petits loups dans nos bras :wink: .
Bisous a toutes passez un bon samedi :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
Heureuse Maman de trois beaux loulousqui grandissent bien trop vite
Répondre

Retourner vers « Papotages entre futures mamans »

• Informations