Coucou
Nous sommes revenus du Treport vers 21h
Une super journée pique nique dans la voiture car pas d'ombre sur la plage et pas de toilettes aussi
Heureusement y avait ds un local une vente de solidarite d'une assoc et j'ai fait ma femme enceinte malheureuse a un homme et il m'a tout de suite indique les toilettes
Ah les hommes ils sont facilement attendrissable avec notre etat
Nina a fait des chateaux de sable sur le peu de sable trouvé et oui plage de galets!!!
Puis vers 17h glace artisanales HUMMM!!!
Nous sommes allez à la poissonerie municipale pour ramener du poisson frais pour ce week end barbec+sushi/maki.
La vendeuse m'a dit vous etes bien en chaire je lui ai dit ah bon oh il me reste 12 jours alors c'est un peu normal, puis elle est revenu a la charge en me disant qd meme vous etes un peu grosse oh la vilaine
Je m'en fout,je suis enceinte et j'ai toute mes bonnes hormones qui me donnent la banane contre ce genre de betises
Dans 15 jours ça le sera plus,je me rappelle de mon retour de mater.
Nous avons achetés des macarons et guimauves artisannaux et là je savoure quelques macarons avec mon cafe!!!
Agate rose ,c'est bizare cette histoire,je croyais que tout etait a 100% pour une maternite,j'espere que ça va s'arrenger,et pour ton temps plein a l'hosto il ne peuvent pas t'obliger,quand meme?
Elfy ça en ais ou ton histoire de contrax,tu veux nous faire une serie tv?
Melclo pour tes allergies tu ne me precise pas ce que c'est si c'est dut au pollen ou autres Tiens moi au courant
Doudoute , pour ton homme j'espere que la situation va s'arranger
Voila les filles
Je vous souhaite une bonne soirée et reste connectée