Nous, bavardes...non...on va juste avoir un BB en juin 2010!

Futures mamans, envie de parler de tout et de rien, ce forum est fait pour vous!
boubou27
Super fraise
Super fraise

Re: Nous, bavardes...non...on va juste avoir un BB en juin 2010!

Bon sinon, j'ai une question:

Les douleurs de règles ça veux dire quoi? Avant j'avais des douleurs ligamentaires mais depuis ce matin c'est douleurs de règles persistantes et constantes avec léger mal au dos.
Mon ventre aussi ça y a pas de doute est descendu!
pitet que ça commence a s'activer un peu?
Est-ce que je dois prendre un spasfon pour voir si ça passe?
Avec mon Fanou:
Image
Avec vous mes copinautes:
Image
Mon loulou adoré:
Image

en quadrinome avec Nahil , melclo et Elfy!!!

deliecha
Top fraise
Top fraise

:coucou:

J - 19

c'est vrai que ça fait quelques jours qu'on n'a pas eu de naissances et oui la lune est passée alors le boom sera pour la prochaine qui est le 12 il me semble (enfin j'espere que albane et nath au min auront accouché :-D )

voilà sinon moi ras je contracte de temps en temps on sent bien que ça travaille mais est-ce efficace ? reponse mardi rdv gyneco et monito sf
sinon la chambre de bb est quasi prete (j'ai tout ce qu'il faut mais faut tout organiser dans la chambre, bref)
bon la chaleur c'est pas evident à gérer, mais bon avec bb ce sera pire

voilà sinon doudoute je suis d'accord avec caceme moi je ne lui laisserai pas bb sans moi un nourisson a enormement besoin de sa maman et puis tu ne vois pas comment il s'en occupe quand t'es pas là, enfin moi je serai intransigeante c'est avec moi ou rien du tout :non: :non: :non:

:bisou: à toutes en esperant avoir quelques naissances ce week end :croisedoigts:
Image

Image

En trinôme avec Suede et Charockette
elfy072
Top fraise
Top fraise

bon bah je suis toujours la les filles je contracte une fois sur 2 je n'y comprend vraiment rien!!! :marre:
Image

Image

1ere rencontre avec ma crevetteImage
albane30
Top fraise
Top fraise

boubou27 a écrit :Bon sinon, j'ai une question:

Les douleurs de règles ça veux dire quoi? Avant j'avais des douleurs ligamentaires mais depuis ce matin c'est douleurs de règles persistantes et constantes avec léger mal au dos.
Mon ventre aussi ça y a pas de doute est descendu!
pitet que ça commence a s'activer un peu?
Est-ce que je dois prendre un spasfon pour voir si ça passe?

[align=center]J+2[/align]

Moi aussi j'ai des douleurs de règle, surtout la nuit et hier lors du TV de ma sage femme, grosse grosse douleur de règle donc elle m'a dit que c'était normal, que c'était le col de l'utérus qui travaillait.

Sinon hier soir beaucoup de contaction : de 17h à 23 h, contrax toutes les 10 mn mais pas douloureuses et ce matin quelques unes aussi mais du coup je ne regarde plus l'heure, c'est trop long et tant que ca n'est pas plus douloureux que ca...

Aujourd'hui, on a des copains qui viennent manger, pas trop envie mais bon... avec cette chaleur j'aurais préféré faire une bonne sieste mais tant pis!!
En plus je viens de recevoir un texto, ils sont là dans 1h argh!!! :marre: je suis pas prête moi!! zhom est encore au lit, faut faire le ménage et aller acheter de quoi faire barbec...

A ce soir les filles!!
:tetine: né en 2010
:tetine: né en 2014
:tetine: né le 04 mai 2021
lilou94510
Top fraise
Top fraise

:coucou: :coucou: les

elfy allez :croisedoigts: pour que malgrè tout, ces maudites contractions agissent.

déliecha :coucou: :coucou:

boubou les douleurs de règles j'en i eu toute la nuit avec la puce qui ne se genait pas pour taper toute sa tête sur mon col :marre: :marre: mais bon je lui ai demandé de se calmer enfin, elle ne sortira que mardi maintenant faut pas accélérer le travail :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: sinon c'est vrai que je commence a enfler des chevilles aussi mais bon je me dis ça va tant que c'est pas tout le corps :lol:

yothib
:applose: la :jy vais: c'est trop top profites en bien :bisou:

bon moi je profite de mon homme aujourd'hui bisous bonne journée les filles :salute: :salute: :fraiseb: :fraiseb:
Image
Savannah court partout partout partoutImage
albane30
Top fraise
Top fraise

boubou27 a écrit :petite prise de tête hier avec zhom...Ben est-ce que c'est ma faute a moi si loulou veut pas sortir avant la date où il pensait prendre ses congés pater???? non!!!... Il a pas voulu m'écouter et a poser ses vacances fin juin et du coup si loulou arrive le jour du terme, ses congés pater, qu'il pensait posé a partir du 14, vont être repoussé en septembre! Je lui avait dit de faire l'inverse (vacances avant, congé pater après comme ça plus modulable pour le congé pater..), mais non, il a pas encore voulu m'écouter...
bref, réconsiliation sur l'oreiller...héhé... même pas une contraction...pff... la loose... :pufffff:

Décidément je nepeux pas vous lacher... juste pour te dire Boubou que ton message m'a bien fait rire!!
On est dans la même situation, zhom est en congé pater en ce moment mais bébé n'est pas là... Lui il n'a pas pu les repousser et comme il était persuadé que début juin son fils serait né, il ne m'a pas écouté et voilà le résultat...
Bon on en profite en se disant que ce sont nos dernières vacances à 2 mais du coup je serais seule après l'accouchement!!! Et ses prochaines vacances sont en juillet...
:tetine: né en 2010
:tetine: né en 2014
:tetine: né le 04 mai 2021
picelina
Super fraise
Super fraise

nath19560 a écrit :
Non à ma mater, si la petite n'est pas sortie à J+5 c'est declenchement.
Ne t'inquiete pas il peut arriver pleins de choses en 6jours :bisou:
Nina (Lisa Giovanna)Image

Alessia (Mila Bella )Image

Nina née le 8/10/2006 est maintenant la grande soeur d'Alessia qui a rejoind notre tribu le 7/06/2010
Deux fois plus de bonheur!!!
picelina
Super fraise
Super fraise

Reveille a 7h00 puis rendrmie vers 8h30 et finalement levée à 9h30car notre louloutte levée depuis 8h gerais sa life devant la tele.
Ce matin passage chez ma belle mere vers 11h30 , elle reviens de tourraine avec des oeufs frais pour Nina (c'est sa technique pour etre sur de nous voir un peu de temps en temps)car meme si on vit a cote on se voit jamais :???: ça crain On essaye qu'elle voie Nina une fois tous les 15 jours mais bon pas facil.
Albane Boubou,c'est vrai que c'est pas simple le "posage" de conge pater,nous aussi ,mon homme est reste a la maison avant la venue de notre crevette il avait perdue une semaine aussi.
Et oui nos loulous font deja ce qu'il veulent.Imaginez apres on va bien galerer :tropdrole:
Alors quel programme pur vous?
Nina (Lisa Giovanna)Image

Alessia (Mila Bella )Image

Nina née le 8/10/2006 est maintenant la grande soeur d'Alessia qui a rejoind notre tribu le 7/06/2010
Deux fois plus de bonheur!!!
nahil06
Fraise de bronze
Fraise de bronze

kikou
sa va les bidou??? bon je vous ai lu encore en diagonale fo pas m'en vouloir deja ke je me sens coupable mais avec ma boom de hier, le menage....... ya du boulot.... la sa va mieux donc je v pouvoir etre re dispo a fond :applose: :applose: :applose: :applose:

alors elfy toujours la je vois??? n'oulbie pas d'avertir ta trinome cherie sil se passe kelkes chose JE SUIS DISPO!!!!

boubou ma belle toujours la aussi avec ses douleurs.. je te trouve courageuse ma belle!!!! :applose: :applose: :applose: tkt c la fin!!!!

doudoute avec zom sa va pas je vois.. fo dire ke votre situation n'est pas facile a vivire (etre ensemble avec un bb mais pas vivre dans la meme maison... courage te prend pas la tete ! le plus improtant c l'equilibre de notre belle maiwen (euh j'espere ke c bien ta fille lol ke je me suis pas trompé de prenom) :tropdrole:

sinon ke dire.. euh je c plus...........chez nous fais tres cho je c meme plus comment habillé aymen....... dur dur de le decouvrir ils sont si petits et en meme temps on a peur kil creve de cho!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! du coup g mis une barboteuse avec bodies manches longues mais le bas arrive au dessous des genoux sans chaussette et oui chez nous on est dans les 30 degré!! en tout cas pour hier et la sa a l'air d'etre pareil!!!! je sortiré avec zom et aymen en fin de journée faire les magasin.... enfin j'aimerais bien on verra sa plus tard!!
Image
Image
Image
nahil06
Fraise de bronze
Fraise de bronze

au fait g rater aucune naissance j'espere????, a je v voir le recap!
Image
Image
Image
Répondre

Retourner vers « Papotages entre futures mamans »

• Informations