moi j aimerais vraiment etre la prochaine!!
c est prévu poru le premier janier mais j ai du aller à l hopital pour risque d'accouchement préma il y a deux semaines, et depuis auourd'hui, j'ai pu arreter les médicaments, ce qui est une sacrée délivrance!!
c est un pas vers l'arrivée de bébé!!
nous ne savons toujours pas le sexe du bébé, je suis si impatiente! Mais nous n'avons pas de prénom non plus, mon mari est plus que difficile, il n'a jamais de coup de foudre! on en a 4 pour un petit mec, ( ca sera sans doute lucien) mais ZERO pour une fille! et je ne vous cache pas que cela commence à me stresser sérieusement!
Lui, il ne se rend pas compte..
Comment sont vos hommes à vous?
toutes mes félicitations à celles qui ont déjà eu leur bébé, et courage aux autres!
Maman pour le mois de Décembre 2008
Re: Maman pour le mois de Décembre 2008
Bienvenue au petit Tom, il est très beau et félicitation aux parents...
:gateaunoel:
:gateaunoel:
- titine44
- Super fraise
[align=center]Coucou les filles
Je passais vous lire et je tenais à vous féliciter pour vos magnifiques bébés !!
Maintenant y'a plus qu'à ! Vraiment toutes mes félicitations à vous vous avez super bien bossé les filles
Et pour toutes les autres qui sont en attentes Courage ils sont presque dans vos bras !!!!
[/align]
Je passais vous lire et je tenais à vous féliciter pour vos magnifiques bébés !!
Maintenant y'a plus qu'à ! Vraiment toutes mes félicitations à vous vous avez super bien bossé les filles

Et pour toutes les autres qui sont en attentes Courage ils sont presque dans vos bras !!!!

Petit ange tu es parti mais tu restera toujours dans notre cœur...
Transfert 2 brybrys le 19.02.2010, 9 brybrys congelés
[align=center]PDS +++ le 01.03
PDS 4 le 08.03 taux à 1298[/align]
Deux p'tis coeurs qui battent, deux p'tis trésors sont néés le 28.10.2010
TEC 1 le 01/04 le 18.04 PDS négative
Transfert 2 brybrys le 19.02.2010, 9 brybrys congelés
[align=center]PDS +++ le 01.03
PDS 4 le 08.03 taux à 1298[/align]
Deux p'tis coeurs qui battent, deux p'tis trésors sont néés le 28.10.2010
TEC 1 le 01/04 le 18.04 PDS négative
- bébé280308
- Top fraise

Coucou vite fait pour vous dire que notre petite Zoé est née le 5/12 au lieu du 28/12 à 9h32, elle pesait 2.632kg pour 46cm.
Je vous raconterais l'accouchement un peu plus tard.
Je vous envoie une photo de ma poucinette.
Courage à toutes les autres.
(accouchement rapide, pas le temps pour la péri, pas de déchirure, ni d'épisio)
Bisous.
-
- Fraise active
Coucou!
Et bien felicitation pour ces jolis bébés de decembre... Zoé et Tom..
Ma petite Juliette sort enfin de néo nat (apres 2 semaines..), je vais la rechercher à 14h00 avec son papa. Nous allons enfin rentrer à la maison tous les 3.
La miss a enfin depassé la barre des 2kg.. hier elle pesait 2k030..
Le seul soucis c que j'ai chopé une gastro, aujourd'hui ça va mieux mais j'espere juste qu'elle ne va pas l'attraper!
Et bien felicitation pour ces jolis bébés de decembre... Zoé et Tom..
Ma petite Juliette sort enfin de néo nat (apres 2 semaines..), je vais la rechercher à 14h00 avec son papa. Nous allons enfin rentrer à la maison tous les 3.
La miss a enfin depassé la barre des 2kg.. hier elle pesait 2k030..
Le seul soucis c que j'ai chopé une gastro, aujourd'hui ça va mieux mais j'espere juste qu'elle ne va pas l'attraper!
- Reese
- Fraise active
félicitation a bébé280308 et a lolo02
Zoé et tom sont tout a fait adorable vraiment 2 petits anges avant noël c'est super
reposez vous bien les filles et surtout bonne fêtes de fin d'années avec vos bouts de choux

Zoé et tom sont tout a fait adorable vraiment 2 petits anges avant noël c'est super

reposez vous bien les filles et surtout bonne fêtes de fin d'années avec vos bouts de choux

Moi 32 et Lui 32 ensemble depuis 15 ans et mariés depuis le 15/09/2007
Notre premiere puce Léa née le 4/06/1999 a 6h10
Notre second amour Théo né le 27/12/2003 a 9h10
Et notre petite pucinette Zoé née le 25/01/09 à 23h46
Notre premiere puce Léa née le 4/06/1999 a 6h10
Notre second amour Théo né le 27/12/2003 a 9h10
Et notre petite pucinette Zoé née le 25/01/09 à 23h46
Merci à toi Titine d'être rester fidèle à ce post et de continuer à nous suivre, je sais que ça doit être douloureux pour toi cette période mais courage
ne va plus tarder j'en suis sûr!!
Merci pour tes messages de félicitation à tous ces heureux parents...et bienvenue à notre dernière décembrette, Zoé, ça y est, cette fois c'est vraiment parti, c'est que du bonheur pour nous toutes maintenant!!

Merci pour tes messages de félicitation à tous ces heureux parents...et bienvenue à notre dernière décembrette, Zoé, ça y est, cette fois c'est vraiment parti, c'est que du bonheur pour nous toutes maintenant!!

- sylvie24360
- Fraise active
Bravo les filles! Deux bébés de plus! Ils sont vraiment craquants vos petits bouts... Moi j'suis encore dans l'angoisse de savoir s'il sera comme je l'ai imaginé.
Whaou, moi j'en peux plus d'attendre... Mais bon, selon ma voisine, ce soir c'est la pleine lune et ça peut influencer...
... J'veux pas passer le réveillon de Noël à la mat'...
. Mais bon, demain je serais peut-être encore là à attendre. Courage à vous qui attendez aussi!

Whaou, moi j'en peux plus d'attendre... Mais bon, selon ma voisine, ce soir c'est la pleine lune et ça peut influencer...

- bébé280308
- Top fraise

Courage Sylvie, et les autres d'ailleurs!
Dites vous que plus longtemps bébé reste au chaud mieux c'est!
Surtout que dehors ça caille!
Biz

-
- Informations
-