Nous, bavardes...non...on va juste avoir un BB en juin 2010!

Futures mamans, envie de parler de tout et de rien, ce forum est fait pour vous!
emmanoe
Top fraise
Top fraise

Re: Nous, bavardes...non...on va juste avoir un BB en juin 2010!

J'ai passé toute la matinée a m'activer et ben pas la moindre petite contraction !
Aller bb on s'active car moi j'ai pas envie de respecter la nouvelle règle du fofo !!! Le 26 c'est beaucoup trop loin a mon gout :lol: :lol:

boubou27
Super fraise
Super fraise

emmanoe a écrit :J'ai passé toute la matinée a m'activer et ben pas la moindre petite contraction !
Aller bb on s'active car moi j'ai pas envie de respecter la nouvelle règle du fofo !!! Le 26 c'est beaucoup trop loin a mon gout :lol: :lol:
mdr!!!
moi ce matin j'ai l'impression que mon bidou est plus bas...mais bon ce n'est peut etre qu'une impression, verdict tout a l'heure quand mon homme va rentrer du taff
Avec mon Fanou:
Image
Avec vous mes copinautes:
Image
Mon loulou adoré:
Image

en quadrinome avec Nahil , melclo et Elfy!!!
celine10
Top fraise
Top fraise

coucou les filles !!

j ai u mon dernier rdv de sage femme ce matin et mon col est comme vous "mou et posterieur " alors bebe ne ve pas sortir pour le moment j aurais bien aimer car ca deviens long et dur mais y a plus guerre a attendre
bisous
Image]Image
Image
elfy072
Top fraise
Top fraise

J'ai fait mon :aspirateur: et ma serpillère j'ai le dos en vrac
Image

Image

1ere rencontre avec ma crevetteImage
anaispepita
Super fraise
Super fraise

boubou27 a écrit : Oh mon loulou faisait déjà 3kg 800 y a une semaine tout juste...
Un 2eme mini chabal en route quoi!!! Mais mon bassin est bon et il aura largement la place de passer...
Quand j'y pense ça fait un peu peur, il va surement faire plus de 4kg a la naissance... au moins j'aurai pas peur de le casser :lol: :lol:

Ah oui il faisait déjà 3,8 kilos ? Moi pareil à 37 SA il faisait 3,4 kilos alors j'ai peur d'avoir un bb de 4,5 kilos mais je ne sais pmême pas si mon bassin est assez large !!C'est ton premier BB?
manghi13
Première fraise
Première fraise

hello les ti bidoux! rho lala une soirée sans consulter et encore 15 pages à lire!!! :tropdrole:
Du coup on arrive à la fin et on sait plus à qui on voulait repondre lol! :reflechis:

:reflechis: Moi j'ai pas trop mal dormi, toujours plein de reveil pipi dans la nuit mais ca va...mon homme m'a dit que j'avais ronflé rho la honte (jamais je ronfle)!

emmanoe : courage pour tes jambes, moi je souffre de la circulation depuis le debut alors ce bas ou chaussettes de contentions (yen a des sexy maintenant) et meme par grande chaleur ce que je fais c'est que je les mets toute la nuit au frigo et kan tu les mets c'"est tout frais ca fait du bien.
sinon je mets mes pieds dans une bassine d'eau froide avec du gros sel, ca fait un bien fou et apres je surélève mes jambes...ya rien d'autre à faire...
J'ai bcp moins mal au jambes les derniers mois mais lorsque je suis assise sur une chaise le bidon me comprime les vaisseaux et j'ai les jambes bleues alors je peux pas restée trop assise.

ELFY couragggggeeee je suis sure que ca ne va pas tarder! :croisedoigts: va te balader a pied, monte une cote, monte et descend les escaliers, fait l'amour et tu verras ca viendra!
je suis dans le meme cas que toi, moi je contracte surtout lorsque je suis allongée ALLEZ COMPRENDRE! debout il ne se passe rien mis a part que mon bidon est tout rigide.

Tous les derniers rdv SF que j'ai fait mon col etait a 1.5 et court et posterieur avec bb qui solicite bcp, moi aussi elle galere pour le TV et je dois toujours mettre les mains sous les fesses...j'ai RDV LE 8 Juin j'espere qu'il aura un peu bouger et que ma pepette va enfin se decider à arriver...je reve d'elle toutes les nuits...j'ai trop envie de l'avoir contre moi... :bbfille:

Bon il fait super beau aujourd'hui, je vais tenter d'aller me balader au soleil ca fait trop du bien, j'espere qu'on aura plein de naissances! :bebegif:

Nath : t'inquiete mon zhom s'est le meme que le tien, j'ai pas vraiment de place pour dormir :tropdrole:

J'ai aussi l'impression que mon ventre commence a descendre : on m'a dit qu'il faut mesurer en voyant combien de doigt on met entre les cotes et le bidou, au debut j'avais que deux doigts maintenant ca descend a 3...c'est deja ca...allez pepette on s'impatiente

[highlight=#FF0040]J-13[/highlight]
Image

En trinome avec Nahil06 et Anaispepita
elfy072
Top fraise
Top fraise

manghi13 a écrit :hello les ti bidoux! rho lala une soirée sans consulter et encore 15 pages à lire!!! :tropdrole:
Du coup on arrive à la fin et on sait plus à qui on voulait repondre lol! :reflechis:

:reflechis: Moi j'ai pas trop mal dormi, toujours plein de reveil pipi dans la nuit mais ca va...mon homme m'a dit que j'avais ronflé rho la honte (jamais je ronfle)!

emmanoe : courage pour tes jambes, moi je souffre de la circulation depuis le debut alors ce bas ou chaussettes de contentions (yen a des sexy maintenant) et meme par grande chaleur ce que je fais c'est que je les mets toute la nuit au frigo et kan tu les mets c'"est tout frais ca fait du bien.
sinon je mets mes pieds dans une bassine d'eau froide avec du gros sel, ca fait un bien fou et apres je surélève mes jambes...ya rien d'autre à faire...
J'ai bcp moins mal au jambes les derniers mois mais lorsque je suis assise sur une chaise le bidon me comprime les vaisseaux et j'ai les jambes bleues alors je peux pas restée trop assise.

ELFY couragggggeeee je suis sure que ca ne va pas tarder! :croisedoigts: va te balader a pied, monte une cote, monte et descend les escaliers, fait l'amour et tu verras ca viendra!
je suis dans le meme cas que toi, moi je contracte surtout lorsque je suis allongée ALLEZ COMPRENDRE! debout il ne se passe rien mis a part que mon bidon est tout rigide.

Tous les derniers rdv SF que j'ai fait mon col etait a 1.5 et court et posterieur avec bb qui solicite bcp, moi aussi elle galere pour le TV et je dois toujours mettre les mains sous les fesses...j'ai RDV LE 8 Juin j'espere qu'il aura un peu bouger et que ma pepette va enfin se decider à arriver...je reve d'elle toutes les nuits...j'ai trop envie de l'avoir contre moi... :bbfille:

Bon il fait super beau aujourd'hui, je vais tenter d'aller me balader au soleil ca fait trop du bien, j'espere qu'on aura plein de naissances! :bebegif:

Nath : t'inquiete mon zhom s'est le meme que le tien, j'ai pas vraiment de place pour dormir :tropdrole:

J'ai aussi l'impression que mon ventre commence a descendre : on m'a dit qu'il faut mesurer en voyant combien de doigt on met entre les cotes et le bidou, au debut j'avais que deux doigts maintenant ca descend a 3...c'est deja ca...allez pepette on s'impatiente

[highlight=#FF0040]J-13[/highlight]
Merci je vais m'allonger et puis m'amuser a monté les marche des escaliers de mon bâtiment les voisin vont me prendre pour une cinglé :tropdrole: :fraiseb:
Image

Image

1ere rencontre avec ma crevetteImage
boubou27
Super fraise
Super fraise

anaispepita a écrit :

Ah oui il faisait déjà 3,8 kilos ? Moi pareil à 37 SA il faisait 3,4 kilos alors j'ai peur d'avoir un bb de 4,5 kilos mais je ne sais pmême pas si mon bassin est assez large !!C'est ton premier BB?
Oui c'est mon premier bb, dans la famille on fait pas des demi portion... :tropdrole: :tropdrole: !!!
Avec mon Fanou:
Image
Avec vous mes copinautes:
Image
Mon loulou adoré:
Image

en quadrinome avec Nahil , melclo et Elfy!!!
manghi13
Première fraise
Première fraise

ELFY on s'en tape des voisins l'important c'est que ton bout de chou se decide à pointer son ti nez :bisou:

boubou27 : a ma naissance je faisais 3.150kg et mon zhom 3.900kg! la SF m'a dit que tres souvent nos bb étaient comme les papas à la naissance alors ca promet pour moi, ma pepette va me transformer en MONGOLFIERE!!! :lol:
Image

En trinome avec Nahil06 et Anaispepita
gwlalbg
Top fraise
Top fraise

bè je voie qu'on a toute un col posterieur!!!

wafae oui mes cheveux on changer, c'est pour sa que hier je suis allé chez le coiffeur, parce qu'ils sont devenu de la paille!!!
pourtant ils poussent super vite!
alors hier on a vachement coupé!
Darren, mon petit chat...Image
Répondre

Retourner vers « Papotages entre futures mamans »

• Informations