Aller bb on s'active car moi j'ai pas envie de respecter la nouvelle règle du fofo !!! Le 26 c'est beaucoup trop loin a mon gout

mdr!!!emmanoe a écrit :J'ai passé toute la matinée a m'activer et ben pas la moindre petite contraction !
Aller bb on s'active car moi j'ai pas envie de respecter la nouvelle règle du fofo !!! Le 26 c'est beaucoup trop loin a mon gout![]()
boubou27 a écrit : Oh mon loulou faisait déjà 3kg 800 y a une semaine tout juste...
Un 2eme mini chabal en route quoi!!! Mais mon bassin est bon et il aura largement la place de passer...
Quand j'y pense ça fait un peu peur, il va surement faire plus de 4kg a la naissance... au moins j'aurai pas peur de le casser![]()
Merci je vais m'allonger et puis m'amuser a monté les marche des escaliers de mon bâtiment les voisin vont me prendre pour une cinglémanghi13 a écrit :hello les ti bidoux! rho lala une soirée sans consulter et encore 15 pages à lire!!!![]()
Du coup on arrive à la fin et on sait plus à qui on voulait repondre lol!![]()
Moi j'ai pas trop mal dormi, toujours plein de reveil pipi dans la nuit mais ca va...mon homme m'a dit que j'avais ronflé rho la honte (jamais je ronfle)!
emmanoe : courage pour tes jambes, moi je souffre de la circulation depuis le debut alors ce bas ou chaussettes de contentions (yen a des sexy maintenant) et meme par grande chaleur ce que je fais c'est que je les mets toute la nuit au frigo et kan tu les mets c'"est tout frais ca fait du bien.
sinon je mets mes pieds dans une bassine d'eau froide avec du gros sel, ca fait un bien fou et apres je surélève mes jambes...ya rien d'autre à faire...
J'ai bcp moins mal au jambes les derniers mois mais lorsque je suis assise sur une chaise le bidon me comprime les vaisseaux et j'ai les jambes bleues alors je peux pas restée trop assise.
ELFY couragggggeeee je suis sure que ca ne va pas tarder!va te balader a pied, monte une cote, monte et descend les escaliers, fait l'amour et tu verras ca viendra!
je suis dans le meme cas que toi, moi je contracte surtout lorsque je suis allongée ALLEZ COMPRENDRE! debout il ne se passe rien mis a part que mon bidon est tout rigide.
Tous les derniers rdv SF que j'ai fait mon col etait a 1.5 et court et posterieur avec bb qui solicite bcp, moi aussi elle galere pour le TV et je dois toujours mettre les mains sous les fesses...j'ai RDV LE 8 Juin j'espere qu'il aura un peu bouger et que ma pepette va enfin se decider à arriver...je reve d'elle toutes les nuits...j'ai trop envie de l'avoir contre moi...![]()
Bon il fait super beau aujourd'hui, je vais tenter d'aller me balader au soleil ca fait trop du bien, j'espere qu'on aura plein de naissances!![]()
Nath : t'inquiete mon zhom s'est le meme que le tien, j'ai pas vraiment de place pour dormir![]()
J'ai aussi l'impression que mon ventre commence a descendre : on m'a dit qu'il faut mesurer en voyant combien de doigt on met entre les cotes et le bidou, au debut j'avais que deux doigts maintenant ca descend a 3...c'est deja ca...allez pepette on s'impatiente
[highlight=#FF0040]J-13[/highlight]
Oui c'est mon premier bb, dans la famille on fait pas des demi portion...anaispepita a écrit :
Ah oui il faisait déjà 3,8 kilos ? Moi pareil à 37 SA il faisait 3,4 kilos alors j'ai peur d'avoir un bb de 4,5 kilos mais je ne sais pmême pas si mon bassin est assez large !!C'est ton premier BB?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités