Nous, bavardes...non...on va juste avoir un BB en juin 2010!
-
- Top fraise
Re: Nous, bavardes...non...on va juste avoir un BB en juin 2010!
Mistiiiiiiiiiiii t'es ou ????
coucou les filles
j'espére que vous allez bien et que la chaleur ne vous fatigue pas trop!!
ici 30°mini et les pieds et chevilles gonglés donc c piscine piscine et encore un peu piscine
Picelina je viens vers toi car j'ai remarque que tu etais la pro de l'homéo
donc voilà j'ai des allergies depuis 3 jrs et j'en peux plus donc je voulais savoir s'il existait qq jours pour contrer ça ????
sinon depuis lundi dernier je suis chez mes parents donc je me repose et ça fait du bien de se faire dorloter un peu.
j'ai hate que Noa arrive mais bon je me dis que de tte façon c lui qui decide donc J ATTENDS (ce qui est loin d'etre mon fort d'habitude!!)
j'ai rdv lundi matin avec la SF pour savoir si qq chose à bouger depuis le dernier rdv car depuis qq jours j'ai qq contractions le soir et franchement je les sens bien (aie aie aie!!!)
voilà je vous fais des bisous
j'espére que vous allez bien et que la chaleur ne vous fatigue pas trop!!
ici 30°mini et les pieds et chevilles gonglés donc c piscine piscine et encore un peu piscine

Picelina je viens vers toi car j'ai remarque que tu etais la pro de l'homéo
donc voilà j'ai des allergies depuis 3 jrs et j'en peux plus donc je voulais savoir s'il existait qq jours pour contrer ça ????
sinon depuis lundi dernier je suis chez mes parents donc je me repose et ça fait du bien de se faire dorloter un peu.
j'ai hate que Noa arrive mais bon je me dis que de tte façon c lui qui decide donc J ATTENDS (ce qui est loin d'etre mon fort d'habitude!!)
j'ai rdv lundi matin avec la SF pour savoir si qq chose à bouger depuis le dernier rdv car depuis qq jours j'ai qq contractions le soir et franchement je les sens bien (aie aie aie!!!)
voilà je vous fais des bisous
hola!!!!
alors personne est en train d'accoucher???
Bon je sort de mon rendez vous avec le mossio qui vas m'accoucher, resultat: col ouvert a 1 et posterieur (je sais pas ce que sa veux dire posterieur!!!!) Darren est bien bas, mais d'apres le mec on a le temps!!! du coup il m'a reprit rendez vous le 21, alors moi je lui dit "j'aurai toujours pas accoucher le 21???" il m'a dit "sa se peut mais au cas ou"
mouai je sent que ce petit sortira au terme!!!
sinon voilou je vais allez me faire a manger parce que je meur de faim!!!
a toutes!
Bon je sort de mon rendez vous avec le mossio qui vas m'accoucher, resultat: col ouvert a 1 et posterieur (je sais pas ce que sa veux dire posterieur!!!!) Darren est bien bas, mais d'apres le mec on a le temps!!! du coup il m'a reprit rendez vous le 21, alors moi je lui dit "j'aurai toujours pas accoucher le 21???" il m'a dit "sa se peut mais au cas ou"

oui c clair un grospetitefilou17 a écrit :
oh c'est domage pour elle qu'il n'y ait pas d'évolution. ca aurait été bien que BB arrive ce we pour voir son papa.pour que ca s'accélère kan mém, reste 2 jours!
Ma courbe de poids grossesse

Heureuse Maman de trois beaux loulousqui grandissent bien trop vite
titi je ne susi aps presse d'accoucher en fait juste envie de me coucher lol
mon petit roi est né le 15 juin 2010 a 1h22 , 3kg 960 et 52 cm
BLOG
http://blogs.parents.fr/vijaloam/
http://lesscrapdevivi.canalblog.com/
en trinomes avec titilaureta et angeldijon
BLOG
http://blogs.parents.fr/vijaloam/
http://lesscrapdevivi.canalblog.com/
en trinomes avec titilaureta et angeldijon
Tu vas voir, son papa va arrivé que le bb va vouloir sortir!!! Et puis ce soir...déclenchement a l'ancienne et ça va le faire!!petitefilou17 a écrit :
oh c'est domage pour elle qu'il n'y ait pas d'évolution. ca aurait été bien que BB arrive ce we pour voir son papa.pour que ca s'accélère kan mém, reste 2 jours!
[/url]

Posterieur c'est comme moi sa veut dire en arrieregwlalbg a écrit :hola!!!!
a toutes!
-
- Top fraise
Moi aussi mon col est très postérieur, à chaque fois les SF galèrent pour faire le TV, elles ont les doigts trop courts!!
Alors même si je voudrai tester le TV moi même ca serait impossible!!

Pareil pour moi!!!lapoupettte a écrit :Moi aussi mon col est très postérieur, à chaque fois les SF galèrent pour faire le TV, elles ont les doigts trop courts!!![]()
Il est tellement postérieur que : mains sous les fesses et je serre les dents car je douille!
moi aussi c pareilboubou27 a écrit : Pareil pour moi!!!
Il est tellement postérieur que : mains sous les fesses et je serre les dents car je douille!

Heureuse Maman de trois beaux loulousqui grandissent bien trop vite
-
- Informations
-