[font=Script MT Bold]bon allez je me lance, question .. du soir.
J entends souvent parler de la perte du bouchon muqueux!!! Mais à quoi cela ressemble?
Je sais c est ma troisième grossesse, mais pour ma première, j ai perdu les eaux et le bouchon , j étais dejà sous péridurale et dans la salle d'accouchement donc pas de sensations et rien vu et pour ma deuxième, on m a declenché l'accouchement car la coquine ne voulait pas sortir et là pareil tout c est fait j'étais dans la salle d'accouchement et même si j ai pas eu de péridurale, j'ai rien senti car le travail était trop avancé.
Donc voilà, la j'en suis à la troisième et je ne sais toujours pas ce que c est vraiment que de perdre les eaux ni de perdre le bouchon muqueux!!! Et je m interroge car autant les eaux, je visualise quand même , autant le bouchon muqueux, j ai peur de ne pas reconnaître ne sachant pas du tout!!!
Voilà, donc j ai besoin de votre aide maman de décembre. J'aimerais pas louper les signes de l'arrivée de mon

car niveau contractions je suis déjà pas mal loti depuis plusieurs semaines, donc......

:pn:
Merci à vous et

[/font]