et surtout

ah on a posté à peu d'intervalle!! super lolie trop contente pour toi onloli83 a écrit :kikou les filles
désoler pas eu le temps de passer je suis partie a londres chez ma famille ce week end pour me changer les idée
j'ai eu mon deuxième controle hier la lh a baisser et loestradiol est monté donc on encore augmenter les dose et aujourd'hui j'ai un taux super donc je déclenche se soir et iac jeudi![]()
gros bibi a vous
Bonjour Tyra,tyra a écrit :manina,
slt c tyra donc g 23 ans mon doudou 32 ans on essai d'avoir un bb depuis tres longtemps et je suis dans le meme cas ke toi moi ossi g les ovaires polykistiques et je ne suis pas regler sa fais 5 mois que je n avais pas revu mes regles donc g du retourner voir mon gynéco et il ma donner un traitememnt de duphaston de 6 mois et la il sont retourner lol je suis ossi sur clomid matin et soir pour bouster un peu mes ovaires car je me demande vraiment si jovule moi meme je ne c pas vraiment sa fais deja 2 mois de traitement de clomid et de duphaston et tjr pas de bb en vu je me decourage deja la a fond mais bon il faus faire avoir et t oi sa fais combien de temps que tu essais d avoir un bb avec ton amis sur ce bonne soiree et a bientot bisous bye
Bonjour,loli83 a écrit :kikou les filles
désoler pas eu le temps de passer je suis partie a londres chez ma famille ce week end pour me changer les idée
j'ai eu mon deuxième controle hier la lh a baisser et loestradiol est monté donc on encore augmenter les dose et aujourd'hui j'ai un taux super donc je déclenche se soir et iac jeudi![]()
gros bibi a vous
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités