Difficulté à avoir un BB et premier RDV dans une PMA !

Vous êtes confronté à des problèmes de fertilité, vous envisagez une PMA ? Vous cherchez une réponse ou un soutien.
lilli09
Super fraise
Super fraise

Re: Difficulté à avoir un BB et premier RDV dans une PMA !

:good: loli le we à London :wink:
et surtout :applose: :applose: :applose: :applose: pour ton taux, je penserai à toi jeudi :-D
:bisou:
[font=Verdana]Envie BB1 fin2008 Moi +/-OK. Mr zozos paresseux
FIV2 (ICSI) :+++: le 16/12/2010, 2 brybrys, GEU le 17/01/2011: 1 :ange: et 1 trompe en - mais petit scotch s'est accroché :boum:
[/font]
[font=Verdana]Léo est né le 25 août 2011, 3kg125 et 50cm de bonheur[/font]
mon blog

celinetteshow
Top fraise
Top fraise

salut les filles!
comment allez vous aujourd'hui?
petitbourriquet il me semble que tu es en vacances alors j'espère que tu profites bien... pour être :zen: pour ton prochain rdv
lili alors tu as ovulé? c'est bizarre, ce serait dû à ton traitement alors? ou peut être le stress c'est vrai que ça peut jouer... :reflechis:
bon courage à toi, c'est :rougedecolere: pour le dpi, tu ne peux pas le faire autre part qu'à montpellier?
loli alors ton rdv de lundi ça a donné koi?
et les autres où en êtes vous? n'hésitez pas à nous donner des nouvelles!!
BONNE CHANCE A TOUTES :D
celinetteshow
Top fraise
Top fraise

loli83 a écrit :kikou les filles

désoler pas eu le temps de passer je suis partie a londres chez ma famille ce week end pour me changer les idée

j'ai eu mon deuxième controle hier la lh a baisser et loestradiol est monté donc on encore augmenter les dose et aujourd'hui j'ai un taux super donc je déclenche se soir et iac jeudi :croisedoigts:

gros bibi a vous :bisou:
ah on a posté à peu d'intervalle!! super lolie trop contente pour toi on :croisedoigts:
BONNE CHANCE A TOUTES :D
tyra
Première fraise
Première fraise

lilli09 cc les filles sa va croit de neuf desoler de ne pas vos repondre plus tot car j'etais super malade et jusqu'a maintenant je le suis g une grippe a tomber par terre lol mais sa commence a aller mieux en tous cas c tres gentille d'avoir repondu a mes questions et oui je suis contente d'avoir perdu mainteant 30kg lol je me suis repeser et g encore reperdu 3 ce ki me fais 30 kg de perdu lol je suis trop contente de les perdres ces kilos parce que cela a bouziller ma vie et je ne me sentais vraiment pas bien dans ma peau la je commence enfin a me sentir bien dans ma peau en securité et sur de moi je continue a perséverer pour atteindre mon objectif pour pouvoir avoir un beau cadeau pour me recompenser de mon regime et ce cadeau la c le bb ke je reve depuis longtemps avec mon doudou et ke j'espere k un jour on l aura tt les deux lol sur ce passe une bonne soirée et a bientot et encore merci de repondre a mes message sa me reconforte et me fais tres plaisir
a bientot
tyra
Première fraise
Première fraise

BLUEANGEL22
cc tu va bien moi sa commence a aller un peu mieux car j etais malade et je le suis tjr mais sa va mieux et bien oui je suis contente d avoir perdu maintenant 30kg et je persevere tjr pou atteindre mon objectif lol sa me fais tres plaisir de perdre sa va me permettre si dieu le veux de reussir a atteindre ce ke je desire depuis longtemps car ma perdre de poid a completement changer ma vie et je suis fiere c vrai ke tt les gygy ke je suis deja passer afin d'avoir un bb mon tjr dit de perdre du poid mais je me disais avant ke y a plus grosse ke moi et ils ont deja 4 ou 5 enfants et pourkoi pas moi pourkoi c chose la nous arrive t il a nous seulement c pas juste en tt cas je continue mon regime et une fois arriver au poid ke je veux on verra ce ke sa donnera sur ce passe une bonne soiree
a bientot bye
tyra
Première fraise
Première fraise

manina,
slt c tyra donc g 23 ans mon doudou 32 ans on essai d'avoir un bb depuis tres longtemps et je suis dans le meme cas ke toi moi ossi g les ovaires polykistiques et je ne suis pas regler sa fais 5 mois que je n avais pas revu mes regles donc g du retourner voir mon gynéco et il ma donner un traitememnt de duphaston de 6 mois et la il sont retourner lol je suis ossi sur clomid matin et soir pour bouster un peu mes ovaires car je me demande vraiment si jovule moi meme je ne c pas vraiment sa fais deja 2 mois de traitement de clomid et de duphaston et tjr pas de bb en vu je me decourage deja la a fond mais bon il faus faire avoir et t oi sa fais combien de temps que tu essais d avoir un bb avec ton amis sur ce bonne soiree et a bientot bisous bye
manina
Top fraise
Top fraise

tyra a écrit :manina,
slt c tyra donc g 23 ans mon doudou 32 ans on essai d'avoir un bb depuis tres longtemps et je suis dans le meme cas ke toi moi ossi g les ovaires polykistiques et je ne suis pas regler sa fais 5 mois que je n avais pas revu mes regles donc g du retourner voir mon gynéco et il ma donner un traitememnt de duphaston de 6 mois et la il sont retourner lol je suis ossi sur clomid matin et soir pour bouster un peu mes ovaires car je me demande vraiment si jovule moi meme je ne c pas vraiment sa fais deja 2 mois de traitement de clomid et de duphaston et tjr pas de bb en vu je me decourage deja la a fond mais bon il faus faire avoir et t oi sa fais combien de temps que tu essais d avoir un bb avec ton amis sur ce bonne soiree et a bientot bisous bye
Bonjour Tyra,
moi je suis réglé mais j'ai des long cycles contrairement à toi c'est pour faire venir tes règles que tu prends duphaston?
Je n'ai pas encore commencé Clomid j'attends mes prochaine règle vivement!
Ne te décourage pas ça va venir des fois il faut essayer plusieur traitements avant que ça fonctionne
Courage
Image
manina
Top fraise
Top fraise

loli83 a écrit :kikou les filles

désoler pas eu le temps de passer je suis partie a londres chez ma famille ce week end pour me changer les idée

j'ai eu mon deuxième controle hier la lh a baisser et loestradiol est monté donc on encore augmenter les dose et aujourd'hui j'ai un taux super donc je déclenche se soir et iac jeudi :croisedoigts:

gros bibi a vous :bisou:
Bonjour,
C'est génial Loli
Je :croisedoigts: pour toi
Image
chenwiya67
Fraise attitude
Fraise attitude

bonjour
depuis 2007 j'ai envie d'avoir un bébé mais sans resultat
j'ai entamé la fecondation invitro mais ce que je comprends pas
que le mois passé la follicule etais petite mais ce mois la j'ai eu mes regles le 22 mai 2010 apres le 29 mai 2010 et 30mai 2010 j'ai ressenti que j'ai ovulé alors avec l'hopital j'ai fait une prise de sang le 3eme jours de regle le 24 mai 2010 et apres le monotoring m'a donné rendez le 10eme jours de regles le 31 mai 2010 pour une prise de sang et echographie apres le montoring m'a donné un rendez vous pour une prise de sang le 01 juin 2010 apres le monotoring m'a appelez pour me dire que
- que l'ovulation est passé et que l'hormone qui est necessaire pour faire la vitro est absent ce que j'ai pas compris
-1 - est que le genco savent l'ovulation apres la prise de sang le 3eme jour de regles
2- pourquoi ont resté jusqu'a 10 jours de regles pour dire ça
3-alors la premiere fois m'ont dit que 7 eme jours de regles ont va faire un echo pour detecté l'ovulation
4-mais ce que je comprends pas que comment un geneco ne savent pas l'ovulation de sa patiente
5-alors moi j'ai ressenti que j'ai ovulé le 8eme jours de regles et le 9 eme jours de regles alors le 8 et 9 j'ai fait les rapport sexuel
car j'avais des perte transparente et aussi des douleurs au ovaire
10- le monotoring m'a appelez qu'ont laisse pour le prochain cycle
11-je suis deprimé chaque mois je dis que je vais tombé enceinte
12-a cet instant je vous ecrit ce message et je pleure parceque je ressent que cet hopital ne fait pas son travaille je precis que c'est a bruxelles
bonjour
j'aimerai bien donnez mon nouveau email
est: hamraras20077@yahoo.fr
blueangel22
Première fraise
Première fraise

Loli: donc tu as eu ton IAC ce matin? J'espère que tout s'est bien passé, allez, plus que 2 semaines avant le verdict!!! :croisedoigts: :croisedoigts:
En essai bb depuis fin 2007, moi 27 ans et OPK, lui 29 ans RAS

Suite à des traitements clomid, clomid+ovitrelle, gonal+ ovitrelle, toujours pas de grossesse donc prochaine étape: la FIV en septembre!

Un miracle le 9 juin: test +++ avec prise de sang 258ui!!
Image
Répondre

Retourner vers « Stérilité / FIV »

• Informations