Janviette 2011

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
bricoloo
Top fraise
Top fraise

Re: Janviette 2011

pepite31 a écrit :Perso pour les echos endo,ma gygy ne lubrifie pas la sonde,elle met un preservatif dessus!

bonne journée les :m1: :m1:
En fait, j'avais préservatif ET lubrifiant. C'est mieux :wink:
[align=center]Mes puces auront 1 an le 24 juin 2010[/align]Image
Image
Image
Ma courbe de poids grossesse

sarabebe
Première fraise
Première fraise

lili_b a écrit : Bien et toi , enfin si on enleve nos petits symptomes dus à notre grossesse
Au fait t'avais pas une echo a faire à ton retour de vacances ??
It's Fridayyyyy :wink: :wink: :wink:
Image
awet
Super fraise
Super fraise

les filles
suis hyper déçue, ma gyné a sonné, elle annule car son papa est hospitalisé d'urgence!!!
suis trop triste
elle me sonne demain pour voir quand elle sait me prendre :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin:
lili_b
Fraise active
Fraise active

Bonjour tout le monde...

Desolée Awet pour le decalage, mais t'inquiete pas , elle te prendra rapidement j'en suis sur ....

Sarabebe vivement Vendredi , que tu vois la crevette !!
Restez :zen: super :zen: cela va arriver vite ...

Ben moi , samedi, PDS et pas pour le taux de hcg :wink:
la totale sauf toxo & Rhesus...
En plus faut être à jeun, pour le test de glycemie ... boire 50 g de glucose à jeun un vrai bonheur avec PDS avant et PDS apres... Grande grande joie...
ET le généraliste m'a rajoute un bilan de la thyroide...
Vraiment vivement Samedi Apres midi que je fasse une mega :zzz:
elle m'a donné un truc pour dormir le soir (à base de plantes et uniquement) ... Je lui fais confiance, elle est plutot du genre à verifier 5 fois voire appeler un collègue si elle a un doute sur un medoc à prendre... alors je vais essayer et peut être vais je pouvoir passer une vrai grosse nuit de sommeil ... Mais d'arret ... tant pis ... va falloir tenir le coup ...
Je lui ai dit que si ca n'allait pas mieux je revenais ... :lol:
BB1 : Mai 2002 ; BB2 : Dec 2005 ; BB3 : désiré depuis Dec. 2008 , prevu pour le 26 Janvier 2011 C1
ImageImage
pepite31
Fraise active
Fraise active

bricoloo a écrit : En fait, j'avais préservatif ET lubrifiant. C'est mieux :wink:
si le preservatif est lubrifié (ce qui est sans doute le cas) c'est pareil :wink:
Image

Lili 26 ans
[font=Comic Sans MS]Et[/font] Arnaud 27 ans
Puy de dôme (63)
[font=Comic Sans MS]DPA le[/font] 04/01/2011 [font=Comic Sans MS]et...[/font][font=Times New Roman][/font]nous attendons une petite fille!
clai2lune
Fraise active
Fraise active

coucou les petites :m1: !!

je suis nouvelle sur ce post car j'ai enfin eu une bonne nouvelle avec :+++: à la clé !!
je m'appelle Claire et je suis enceinte de BB1.

j'ai fait une PDS pour confirmer et j'ai un taux à 37 000 et quelques. apparemment la grossesse et bien avancée mais je ne sais pas vraiment depuis quand car j'ai des cycles des irréguliers et j'étais sous ttt !!

bref, j'ai ma première écho demain à 17h !! je :croisedoigts: pour que tout aille bien !!
Image

[font=Arial Black]Claire, 28 ans
Clermont Fd, Puy de Dôme (63)
DPA le 19/01/11
BB1 : Alice[/font]
lili_b
Fraise active
Fraise active

Bonjour clai2lune ,

Bienvenue à toi !
J'espere que Demain tu pourras connaitre la date de conception :-D :croisedoigts: :croisedoigts:
BB1 : Mai 2002 ; BB2 : Dec 2005 ; BB3 : désiré depuis Dec. 2008 , prevu pour le 26 Janvier 2011 C1
ImageImage
gwendu02
Top fraise
Top fraise

clai2lune a écrit :coucou les petites :m1: !!

je suis nouvelle sur ce post car j'ai enfin eu une bonne nouvelle avec :+++: à la clé !!

j'ai fait une PDS pour confirmer et j'ai un taux à 37 000 et quelques. apparemment la grossesse et bien avancée mais je ne sais pas vraiment depuis quand car j'ai des cycles des irréguliers et j'étais sous ttt !!

bref, j'ai ma première écho demain à 17h !! je :croisedoigts: pour que tout aille bien !!
Felicitation miss et bienvenue parmis nous !!!!
[font=Comic Sans MS]
La Ferté Milon (02)
DPA : 14.01.11 <3 MANEL <3 née le 25.12.2010
[/font]

Image
Misszelda34
Top fraise
Top fraise

clai2lune a écrit :coucou les petites :m1: !!

:coucou: a toi et bienvenue parmis les janviettes!!
"Naïs"Image

Image

Image

Melanie 27ans, chéri 35ans
ensemble depuis 12 ans
bassin d'arcachon
1er bébé: une FILLE qui s'appelle Naïs
2ème bébé: une FILLE qui s'appelle Aïnhoa
Misszelda34
Top fraise
Top fraise

:coucou: les :fraisinaute:
je viens juste faire un tour pour voir si vous allez bien.... apparemment oui mais suis désolée pour toi awet pour ton echo...tu nous tiendra au courant!
sinon moi j-15 pour gygy c'est encore long! :ouin: :ouin: jespere ke ca va arriver vite!
jai tel a mon medecin pour mon rhume (ki sest transformé en rhinopharingite/sinusite) et il va me changer mes antibio. et il ma conseiller vivement de me faire au moins 5 lavage de nez avec spray deau de mer! le resulta parai surprenant pour linstant... :croisedoigts: :croisedoigts:
sinon nivo fatigue suis au bout du rouleau, je me suis endormi cet aprem sur le canapé avec mon yaourt entamé, je vous raconte pas la galère :marre: !
sinon en ce moment RARES sont les douleurs de ventre (sauf kan je tousse ou ke jeternue) et les seins ca sest un peu calmé (heureusement!) :etonnant: cest normal sinon davoir moins mal?
vais aller me coucher car demain debout 5h (comme tous les jours) et puis suis crevée!
je vous di :bonnenuit: et a demain les :fraisinaute:
:bisou: :bisou:
"Naïs"Image

Image

Image

Melanie 27ans, chéri 35ans
ensemble depuis 12 ans
bassin d'arcachon
1er bébé: une FILLE qui s'appelle Naïs
2ème bébé: une FILLE qui s'appelle Aïnhoa
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »