En fait, j'avais préservatif ET lubrifiant. C'est mieuxpepite31 a écrit :Perso pour les echos endo,ma gygy ne lubrifie pas la sonde,elle met un preservatif dessus!
bonne journée les![]()

En fait, j'avais préservatif ET lubrifiant. C'est mieuxpepite31 a écrit :Perso pour les echos endo,ma gygy ne lubrifie pas la sonde,elle met un preservatif dessus!
bonne journée les![]()
It's Fridayyyyylili_b a écrit : Bien et toi , enfin si on enleve nos petits symptomes dus à notre grossesse
Au fait t'avais pas une echo a faire à ton retour de vacances ??
si le preservatif est lubrifié (ce qui est sans doute le cas) c'est pareilbricoloo a écrit : En fait, j'avais préservatif ET lubrifiant. C'est mieux
Felicitation miss et bienvenue parmis nous !!!!clai2lune a écrit :coucou les petites!!
je suis nouvelle sur ce post car j'ai enfin eu une bonne nouvelle avecà la clé !!
je m'appelle Claire et je suis enceinte de BB1.
j'ai fait une PDS pour confirmer et j'ai un taux à 37 000 et quelques. apparemment la grossesse et bien avancée mais je ne sais pas vraiment depuis quand car j'ai des cycles des irréguliers et j'étais sous ttt !!
bref, j'ai ma première écho demain à 17h !! jepour que tout aille bien !!
clai2lune a écrit :coucou les petites!!
je suis nouvelle sur ce post car j'ai enfin eu une bonne nouvelle avecà la clé !!
je m'appelle Claire et je suis enceinte de BB1.
j'ai fait une PDS pour confirmer et j'ai un taux à 37 000 et quelques. apparemment la grossesse et bien avancée mais je ne sais pas vraiment depuis quand car j'ai des cycles des irréguliers et j'étais sous ttt !!
bref, j'ai ma première écho demain à 17h !! jepour que tout aille bien !!
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités