Envie de poser des questions sur votre courbe???

Fonctionnement de la courbe de température, posez toutes vos questions ici.
ducaty
Super fraise
Super fraise

Re: Envie de poser des questions sur votre courbe???

Méliana a écrit :Bonjour à toutes,

que pensez vous de ma courbe????

merci àtoutes je suis en plein ovulation !!!! et merci de me dire si les calins sont bien placés,,,,??????

merci a toutes et vite des :+++: à toutes
coucou meliana!!!
j'espère que tu vas bien!!
tes calins sont très bien placé!!!
alors je :croisedoigts: :croisedoigts: fort pour toi!!!

Méliana
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Ben alors je comprends pas trop ta courbe alors tu peux pas avoir ovuler si la veille tu avais tes :regles: !!!!

je te souhaite qd meme vite et rapidement un joli :+++: et surtout garde espoir c tres important !!! :croisedoigts: :bisou:
Méliana
Fraise de bronze
Fraise de bronze

merci ducaty de ta reponse ...comment vas tu ma belle????

pleins de gros bisous maintenant g plus qu a attendre le verdict ds les prochains jours ....
:croisedoigts:
bisous ma belle
ba3110
Fraise attitude
Fraise attitude

Méliana , pourait tu me dire quand j'ai ovuler si il y a deja eu ovulation car je t'avourait que je nage dans la choucroute

http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... 5d0e4e.png
Méliana
Fraise de bronze
Fraise de bronze

ce sont des regles naturelles que tu as ou tu prends un traitement car si ce sont tes regles naturelles il fo que tu comptes environ 14 jours apres le 1er jour de tes regles donc peux tu as ovuler j +16 mais bon pas sur .....
ba3110
Fraise attitude
Fraise attitude

Méliana, oui se sont des règle naturelle , en plus de faire ma courbe a la même heure et avent le lever je fait aussi teste en bandelette qui j'usqua se jour ne ma pas trouver d'ovulation, pense tu que ses une bonne idée de faire les 2 en même temps sa fait déja 10 mois que mon Mari et moi on essai d'avoir se bébé alors que pour nos 2 autres enfants il n'y a pas eu de prob .

je te remerci pour toutes ces présieuse information
MathGuyver
Fraise active
Fraise active

ba3110 a écrit :bonjour ,
help les filles qu'elle qu'un peut m'aider a lire ma courbe je doute merci a vous les :fraisinaute:

http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... 5d0e4e.png

Je ne suis pas une experte en courbe (c'est ma première en fait...) mais je trouve tes règles bien longues. C'est toujours aussi long?
Pour l'ovulation, même si elle à généralement lieu 14 jours avant le début des règles suivantes (soit J14 pour un cycle de 28 jours), elle peut survenir avant ou après. J'ai lu su le net qu'un petit pourcentage de femmes ovulaient dès J5 et d'autres après J20 !!

Perso, je pense que tu n'a pas encore ovulé mais que ça ne va pas tarder. Surveille tes glaires si tu le peux, pour moi c'est très net: grosse quantité et tout gluant comme un blanc d'oeuf pas cuit (mioum!! :-D ) == ovulation proche . Normalement la courbe de température devrait suivre.

Tu a des cycles de combien normalement? Ils sont assez long j'ai l'impression...

Dernier conseil : on se calme (je sais que c'est pas facile) et on fait des calins, si ça fait pas de bb, ça fait toujours plaisir :amour:

Courage et patience (tout ce qui me manque à moi aussi...)

C9 en attente !!!Image
ba3110
Fraise attitude
Fraise attitude

merci a toi MathGuyver,

il et vrai que j'ai cycles long 36jours , et que j'ai toujour eu ces :regles: assez longue elle aussi d'ou mon problème pour s'avoir si il y a ovulation ou pas , en effet depuis 2 jours j'ai vue que j'avait des glairs assez liquide et colente mais pas encore blanc d'oeuf sa veut dire qu'il y a ovulation dans pas longtemps je pense ?

et si non pour toi comment cela se passe t'il ces ton 1ère enfant?
spydermonkie
Top fraise
Top fraise

:coucou: mon :ovu: ce midi alors :calin: pendant combien de temps, je suis perdue ? :bisou:
MathGuyver
Fraise active
Fraise active

Coucou ba3110
Oui ça sera notre premier bb, c'est pour ça qu'on est très impatients... Mais j'avoue que ça commence à etre long et tous les mois une bonne semaine de déprime, c'est fatiguant (en plus je suis sans emploi en ce moment donc j'ai tout mon temps pour psychotter dans mon coin)

Pour ton ovulation, si tu as des cycles de 36 jours d'habitude, tu peux envisager ton ovulation aux environs de J21 (note bien que c'est une estimation hein, je ne prédis pas l'avenir!! :-D )
Donc vu la longueur de tes cycles, pas d'inquiètude pour l'instant, tu n'a probablement pas encore ovulé.

Je te souhaite d'y arriver rapidement.
Ca sera aussi ton premier? Tu essaies depuis longtemps? (hihi je suis curieuse hein!!)

Image
Image
Image
Verrouillé

Retourner vers « Votre courbe de température »

• Informations