Nous, bavardes...non...on va juste avoir un BB en juin 2010!

Futures mamans, envie de parler de tout et de rien, ce forum est fait pour vous!
vialamandine
Fraise active
Fraise active

Re: Nous, bavardes...non...on va juste avoir un BB en juin 2010!

Merci pour vos réponses.
Je vais à la PMI demain, j'espère qu'elle me dira que tout va bien. Elle prend 5 têtées par jour.... et plus rapprochées en fin de journée.

Je vous tiendrais au courant.

J'ai posté le récit de mon accouchement et je mettrais une photo très vite.
Bisous
[font=Comic Sans MS]Léane est née le 26 mai à 4h55.
3kg100 de bonheur et 49 cm d'amour ![/font]

Image

Grosse fiesta !Image
www.amandine-fred.com

albane30
Top fraise
Top fraise

Petite baisse de moral : Ma DPA est donc à jeudi et j'ai rdv en hospitalisation de jour vendredi matin.
Dans ma petite tête je me suis dit : DPA dépassée + hospi de jour, ca sent le déclenchement!!!

Du coup pour être sûre, j'ai appelé la maternité et là surprise..... Pas du tout de déclenchement de prévu (sauf en cas de souffrance foetale!!), on laisse faire la nature!!!
Elle m'a dit que je devrais venir tous les 2 jours et si tout allait bien on continuait comme ca jusqu'à ce qu'il sorte de lui-même....
Je sais que c'est ridicule mais là ca m'a un peu "anéantie"...Je m'attendais à accoucher dernier délai dans le week end (voire lundi à +4 jours) et en fait je m'apercois que ca peut encore durer 10-15 jours!! Oui je suis heureuse d'être enceinte, j'aime l'avoir en moi mais là, je ne m'attenadais pas à ça!! Va falloir que je digère la nouvelle.... :marre:
En plus zhom est en congé paternité jusqu'au 12 juin,s'il naît pas d'ici là, plus de congé pater, je serais seule à la maison !! Avec la famille + amis à 800kms... Yeah!! Au moins, contrairement à certaines d'entre vous, je ne serais pas embêtée par les visites...

Bon allez, j'arrête et je :croisedoigts: pour qu'il arrive de lui-même le plus rapidement possible...

Hum, en plus, plus il va dépasser le terme, plus il sera gros...mamamia....
:tetine: né en 2010
:tetine: né en 2014
:tetine: né le 04 mai 2021
albane30
Top fraise
Top fraise

elfy072 a écrit :je voulais savoir a quoi ressemble une fissure et la couleur des perte d'eau?merci

Alors si je ne me trompe pas : les eaux n'ont pas de couleur, comme de l'eau quoi... Et pour la fissure, c'est toujours la technique du slip mouillé.... :-D Tu mets un slip propre et si au bout d'1/4h il est mouillé tu en rechanges et si ca te fait la même chose c'est qu'il y a peut être fissure donc départ à la mater!!
:tetine: né en 2010
:tetine: né en 2014
:tetine: né le 04 mai 2021
lilyne126
Top fraise
Top fraise

caceme a écrit ::applose: :applose: tro belle cette petite Akya, :applose: :applose: :applose:

:hb: :hb: :hb: :hb: Joyeux anniv steph, ba je comprend BB ne sors pas il veu pa partager son anniv avec sa maman. :bisou: :bisou:
Sinon, moi g bcp marché genre 1 h à 2 H, ça me faisait mal avec ma démarche de canard mais je pense ça m'a aidé et puis viol ton hom ce soir :spermatobleu: :spermatobleu: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole:

Terrible lilyne les photos :applose: :applose: :applose: et comment tu fé pour ne pas savoir le sexe , en plus j'imagine l'envie de savoir pour t enfts??? en tou cas :applose: :applose: :applose:

Elfy, je n'ai pas été voir pour gajuma, mais bon je trouve cela dommage de réagir ainsi, elle a même était sur le post "gare aux kilos" pour dire qu'elle nous quittait :???: NO COMMENT
ceux ci dit mesdames je cherche des bibi pour mettre mon lait en surplus avez vous des conseil ou un site auxquel je peux me référer??? et personne ne me répond :ouin: :ouin:

Jade 17 gosses demain, tu vas chercher où cette énergie car moi cette année g pas pu leur faire se plaisir à mes gamines en tout cas tu es une maman en or pour t puces!!!

je lis vos blagues à mon hom et il est mort de rire, il nous prend pour des fofolles :tropdrole: :tropdrole: ba oui chéri c les hormones il yen a qui pleure et dautre qui délire !!!

Merci didine, c notre fierté, put1 on a les chevilles qui gnglent :pl: :pl: :pl:

Caceme pour tes bibis pourle lait tiré. J'ai les boite de AVENT qui permettent de mettre le lait et de le congeler ensuite une fois que le lait est a température tu peux transvaser dans un autre bibi. moi j'ia acheter des tommy teeppe (désolé mais je ne me souviens plus de l'orthographe) sur le site bébéaffaires! pas cher et très rapide!!!
moi je vais demander une prescription pour un tire-lait électrique car je trouve que cela fonctionne mieux que le manuel...
[font=Garamond]LUCIAN né le 12 juin. 4kg et 49cm de bonheur a rejoint MAËLYNE 8ans le 19 octobre et IMANOL 4 ans le 6 septembre....[/font]
yothib
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

albane30 a écrit :Petite baisse de moral : Ma DPA est donc à jeudi et j'ai rdv en hospitalisation de jour vendredi matin.
Dans ma petite tête je me suis dit : DPA dépassée + hospi de jour, ca sent le déclenchement!!!

Du coup pour être sûre, j'ai appelé la maternité et là surprise..... Pas du tout de déclenchement de prévu (sauf en cas de souffrance foetale!!), on laisse faire la nature!!!
Elle m'a dit que je devrais venir tous les 2 jours et si tout allait bien on continuait comme ca jusqu'à ce qu'il sorte de lui-même....
Je sais que c'est ridicule mais là ca m'a un peu "anéantie"...Je m'attendais à accoucher dernier délai dans le week end (voire lundi à +4 jours) et en fait je m'apercois que ca peut encore durer 10-15 jours!! Oui je suis heureuse d'être enceinte, j'aime l'avoir en moi mais là, je ne m'attenadais pas à ça!! Va falloir que je digère la nouvelle.... :marre:
En plus zhom est en congé paternité jusqu'au 12 juin,s'il naît pas d'ici là, plus de congé pater, je serais seule à la maison !! Avec la famille + amis à 800kms... Yeah!! Au moins, contrairement à certaines d'entre vous, je ne serais pas embêtée par les visites...

Bon allez, j'arrête et je :croisedoigts: pour qu'il arrive de lui-même le plus rapidement possible...

et oui malheureusement en general ils laissent trainer jusqu'a J+6 environ selon les mater. Ma pauvre binome allez il faut que bb se decide, courage ma belle :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
Heureuse Maman de trois beaux loulousqui grandissent bien trop vite
boubou27
Super fraise
Super fraise

albane30 a écrit :Petite baisse de moral : Ma DPA est donc à jeudi et j'ai rdv en hospitalisation de jour vendredi matin.

C'est bizarre...
Moi on m'a donner un rendez-vous le 12 (le jour de ma DPA), si pas de déclenchement, on attend le 14, et dernier cara le 16 déclenchement sur! 10-15 jours de plus ça me parait énorme!
Avec mon Fanou:
Image
Avec vous mes copinautes:
Image
Mon loulou adoré:
Image

en quadrinome avec Nahil , melclo et Elfy!!!
elfy072
Top fraise
Top fraise

albane30 a écrit :
Alors si je ne me trompe pas : les eaux n'ont pas de couleur, comme de l'eau quoi... Et pour la fissure, c'est toujours la technique du slip mouillé.... :-D Tu mets un slip propre et si au bout d'1/4h il est mouillé tu en rechanges et si ca te fait la même chose c'est qu'il y a peut être fissure donc départ à la mater!!
ok car depuis se matin a 10h sa goutte dans mon slip et je suis pas trempé mais pas mal humide et je le sent que sa coule a petite dose sa dure 2 min et sa reprend 10min apres je viens de changé de slip et sa recommence la couleur et un mélange de liquide incolore et blancs style gluant blanc d'oeuf :grattelatete:
Vous en pensez quoi
Image

Image

1ere rencontre avec ma crevetteImage
yothib
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

elfy072 a écrit : ok car depuis se matin a 10h sa goutte dans mon slip et je suis pas trempé mais pas mal humide et je le sent que sa coule a petite dose sa dure 2 min et sa reprend 10min apres je viens de changé de slip et sa recommence la couleur et un mélange de liquide incolore et blancs style gluant blanc d'oeuf :grattelatete:
Vous en pensez quoi
j'ai jamais perdu les eaux donc je serai pas trop de deconseiller mais si ca continue passe un coup de fil a la mater c bizarre des pertes aussi abondantes :wink:
Heureuse Maman de trois beaux loulousqui grandissent bien trop vite
lilyne126
Top fraise
Top fraise

juste avant de manger...
FELICITATIONS HERBATY!!!! et bienvenue à LEONIE!!!!!! :hola: :hola: :hola:
[font=Garamond]LUCIAN né le 12 juin. 4kg et 49cm de bonheur a rejoint MAËLYNE 8ans le 19 octobre et IMANOL 4 ans le 6 septembre....[/font]
slo21
Première fraise
Première fraise

:coucou:

Je passe rapidement vous transmettre des nouvelles de Doony:
"Moi ça va super bien, j'ai bien récupéré de ma césa et ma puce va à merveille! je sors vendredi normalement donc j'essayerai de posté ce week end"
Elle fait aussi des bisous à tout le monde de sa part et de Léa!

Voilà, à plus tard, moi je suis en mode ménage...
:bisou:
Image
Répondre

Retourner vers « Papotages entre futures mamans »

• Informations