Nous, bavardes...non...on va juste avoir un BB en juin 2010!

Futures mamans, envie de parler de tout et de rien, ce forum est fait pour vous!
didine06800
Super fraise
Super fraise

Re: Nous, bavardes...non...on va juste avoir un BB en juin 2010!

coucou les filles!!!
encore merci pour votre accueil!!!! je serai l intrus de votre fofo!!!! :tropdrole: la seule prevue en aout!!!hi hi ou alors on peut dire que je fait du rab jusqu en aout!!!! :-D
felicitaion herbaty!!!!!!

les bébés de mai et juin sont super!! ma filles est du 26 mai et moi du 3 juin!!! donc il ne peuvent etre que parfait!!! :tropdrole: :tropdrole:
aie j ai les chevilles qui enflent du coup!!!!!!lollll

courage a ttes celles qui attendent le jour J!!!!
que du bonheur !!!Image

MEUHHHH , on pense fort a toi !!!!!! gros bisous

gwlalbg
Top fraise
Top fraise

boubou27 a écrit :
C'est trop bizarre!! Moi aussi j'ai ressenti la meme chose que toi, trop de mal a dormir, je trouvais pas de position, pourtant pas de contraction, mais je me demandais ce qui se passait.
Et là je viens d'avoir ma BM au tel et elle comme ma belle soeur on super mal dormi et avait le pressentiment aussi que j'allais accoucher cette nuit...
trop bizarre :reflechis:
arretez!!! il m'est arrivée pareil! j'ai eu des petites contrctions, j'ai tourné retournée... hum :reflechis: bizare bizare!
Darren, mon petit chat...Image
vialamandine
Fraise active
Fraise active

[font=Comic Sans MS]:coucou:
petit passage éclair pour souhaiter la bienvenue aux nouveaux bébés et félicitations aux nouvelles mamans !

Je ne vais pas me plaindre mais juste besoin d'être rassurée....

Léane fait des nuits de 9h c'est normal ???
Hier, je lui ai donné le sein à 20h mais je sentais bien qu'il n'y avait pas grand chose. Elle a réclamé vers 21h, je lui donné l'autre et vers 23h, je lui ai donné un bib. Elle a pris 70g. A minuit, elle était couchée et je suis allée la voir à 8h, elle dormait à poing fermé. Elle a commencé à bouger vers 9h, je n'ai pas attendu qu'elle pleure pour la nourrir. Elle a pris les 2 seins !

Est-ce que je peux m'estimer extrêmement chanceuse ou bien ce n'est pas normal qu'elle dorme autant si petite ???

Ma puce a déjà 1 semaine !!

Courage les filles qui attendent encore, surtout celles dont la date approche ou est déjà passée ! :wink:
Je pense bien à vous.
:bisou:[/font]
[font=Comic Sans MS]Léane est née le 26 mai à 4h55.
3kg100 de bonheur et 49 cm d'amour ![/font]

Image

Grosse fiesta !Image
www.amandine-fred.com
boubou27
Super fraise
Super fraise

Bon, va falloir faire quelques chose là,

y a que des gonzesses qui naissent!!!Et encore une avec Ines qui va peut être sortir aujourd'hui!!

Les loulous vous faites quoi?????? Je sais on est bien chez moman mais y a un moment où va falloir sortir quand même!!!

Y a pas a dire mais les gonzesses, ça trouve plus facilement la sortie!!! :tropdrole: ... Pas besoin de leur expliquer :tropdrole: ...

Bon allez mon loulou STP :baiser: :baiser: va falloir leur montrer a toutes ses nenettes que toi aussi tu sais comment faire pour sortir!! :wink:

pour moi:

J-10
Avec mon Fanou:
Image
Avec vous mes copinautes:
Image
Mon loulou adoré:
Image

en quadrinome avec Nahil , melclo et Elfy!!!
anaispepita
Super fraise
Super fraise

emmanoe a écrit : Par contre ne tarde pas a aller a la mater le jour J car pour Noé j'étais limite pour les plaquettes la semaine précédente à cause d'un gros rhume qui m'avait mis HS et du coup ils ont du refaire le dosage de plaquette avant de faire la péri ... sauf que ca prend 2 ou 3 heures donc quand le résultat est arrivé il était dans mes bras

Ok merci EMMANOE; je pense aussi que mes plaquettes ont baissé car je suis fatiguée en ce moment,je vais essayer de manger tous les jours de la bonne viande pour avoir de l'énergie.
t'EN FAIS PAS POUR LE POIDS C BIENTOT LA FIN!!!

c'EST BIZARRE mais y a deux jours,j'avais l'impression que j'allais prochainement accoucher,mais là ça a changé j'ai plus l'impression que je vais dépasser mon terme snif Aller RURU pousse avec ta petite tête sur le col(en plus il a déjà une grosse tête de 33 cm lol)
anaispepita
Super fraise
Super fraise

:hola: :hola: :hola: :hola: :hola: :hola: :hola: :hola: :hola: :hola:

FELICITATION HERBATY ,bienvenue à la petite fiancée de mon RURU !!!!!
yothib
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

:coucou:
Felicitations à Herbaty bienvenue a Leonie c trop mignon ce prenom d'ailleurs :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose:
Emmanoé desolé pour tes kilos c pas cool. :rougedecolere: :rougedecolere:
Albane je ne compte pas de doubler ne t'inquietes pas, aucune contract ce matin RAS :wink: .
Pour celle qui disait que les filles arrivaient en avance et les garcons a terme je sais pas car moi mes fils sont arrivés avec 20 jours d'avance chacun donc là pour ma fille je sais pas je suis encore qu'à J-28 donc on verra :reflechis: .
Vial c un peu tot pour espacer autant les tétées maintenant elle avait pris un bib alors peut etre que ca la calé? Mais bon si elle grossit bien et profite c cool pour les parents de faire deja ces nuits? passe peut etre un coup de fil a la mater pour voir ce qu'ils en pensent :grattelatete: .
Bizarre vos presentiments les filles j'espere que ce sont des bons :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: .
Bon allez je vais finir de faire manger :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
Heureuse Maman de trois beaux loulousqui grandissent bien trop vite
gwlalbg
Top fraise
Top fraise

pfff pour moi je pense que ce n'etais qu'un presentiment, de toute facon c'est encore trop tot,

aller je vais nettoyer que c'est iroshima dans la maison,

en + mon chat a vomi sur le tapis d'entrée! quel amour!

a tout!!! :bisou:
Darren, mon petit chat...Image
deliecha
Top fraise
Top fraise

felicitations a Herbaty :chatjoyeux: :chatjoyeux: :chatjoyeux: :chatjoyeux:

moi ce matin menage a fond valise presque finie manque encore tous les papiers et les affaires de bb .

voilà sinon c'est vrai que les garçons se font desirer :grattelatete: :grattelatete: ils attendent le beau temps qui commence a partir de demain :wink:

bon aller je vais faire cuire un lapin a+ :bisou:
Image

Image

En trinôme avec Suede et Charockette
lapoupettte
Top fraise
Top fraise

:coucou: les filles, comment ca va?

FELICITATION à Herbaty et bienvenue à Léonie!! :applose: :applose: :applose: :applose:

Coucou Vial ma trinomette!! Alors pour ta puce qui dors bcp, je ne sais pas quoi te dire, à part que tu as BEAUCOUP de chance!!! Je ne pense pas que ca soit grave et au contraire tant mieux pour toi, mais bon je te comprend, on nous dit tellement que les bébés se réveillent toue la nuit que s'ils le font pas ca nous parait étrange, surtout quand c'est bébé 1!

Bon sinon c'est vrai que les nenettes sont en force là, il faut que nos ptits boys sortent!! Aller zou les mecs, go go go la voie est libre!!!
Bébé 2 arrive!!Image
Image
Répondre

Retourner vers « Papotages entre futures mamans »

• Informations