Nous, bavardes...non...on va juste avoir un BB en juin 2010!

Futures mamans, envie de parler de tout et de rien, ce forum est fait pour vous!
MISTI15
Top fraise
Top fraise

Re: Nous, bavardes...non...on va juste avoir un BB en juin 2010!

petitefilou17 a écrit :on doi touse faire le vaccin pour la cocluche enfin tou lentourage proche de la petite :applose: :applose: :applose: merci maiwen les picure son pas fini lol est dans un moi premier vaccin pour ma puce au lala sa va passer vite
COUCOU DOUDOUTE JE VOIS KE TA PETITE VA SUPER BIEN :applose: :applose: PREND TON TEMP POUR TADAPTER A TA NOUVELLE VIE ET TON NEST PAS COOL :croisedoigts: KI CHANGE DE COMPORTEMENT EN VERS TOI :wink: :bisou:[/quote]
LOL EN ME RELISANT JE ME SUIS APERCU KE JAVAI DES MOT .DONC JE VOULAI DIRE TON COJOINT DOUDOUTE JESPERE KE TAVAI COMPRIS[/quote]

:tropdrole: là aussi t'as oublié des mots je crois !! :tropdrole:

Image

Image

Ma courbe de poids grossesse[/quote]
ah lala je mache mes mots :marre: :marre: :je c plu ecrire :tropdrole: :tropdrole:

yothib
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

petitefilou17 a écrit :en parlant de douleur lors du décollement, moi je voulais vous demander si les TV vous fesez mal ?
parce que moi maintenant oui.
avant la gygy me le fesait et pas de douleurs,
mais maintenant c'est la SF et j'ai l'impression qu'il insiste un peu, la dernière fois elle voulait voir si le col été ouvert jusqko bout et aie aie aie ca fé mal !! mais ca saigne pas non plus. ca reste kan mém supportable mais bon.
ca fé mal pour vous aussi ? :???:

Image

Image
j'avais encore jamais eu mal, mais a mon rdv de mardi j'ai douillé pourtant je suis checheute pour se genre de truc :ouin: :ouin: :ouin: :ouin:
Ma courbe de poids grossesse
Heureuse Maman de trois beaux loulousqui grandissent bien trop vite
yothib
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

anaispepita a écrit :Caceme je t'enverrai un sms quand j'accoucherai car je n'ai plus vraiment de trinome!!

Ton petitHugo est super mimi ,il va être chouchouter par ses grandes soeurs ,son papa a l'air tout fier!
moi j'ai ton num et tu t'avais envoyé le mieux pour moi c toujours ok meme si j'ai deja Albane Casca Agagnon( qui vient plus trop) :good:
yothib
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

petitefilou17 a écrit :c clair pas cool pour les trinomes,
mais en général les filles qui savaient qui ne pouvaient pas compter sur leur trinomes ont demandé le num. d'autres filles. on est donc plusieurs a avoir des trinomes de secours :wink:
il me semble que yothib, doudoute, nahil, nat :wink: h aussi je crois ont pas mal donné leur nul pour dépanner les filles abandonées :wink:

Image

Image

Ma courbe de poids grossesse
oui oui je vais parti du club :applose: :applose: :applose: :applose: :applose:
mais personne de mon groupe ne m'a encore fait l'honneur de m'onnoncer une naissance en live, j'ai trop hate allez les filles :croisedoigts: :croisedoigts: :bisou: :bisou: :bisou:
humada
Top fraise
Top fraise

Coucou les fille je voulais rattraper le retard de pages avant de poster ms je n y arrive pas
bon binôme encore a la mater alors elle n a pas pu vous dire
ma petite AKYA est née lundi soir a 19h40
elle pèse 3kg500 et mesure 51cm
si quelqu un peut me donner son mail pour que je fasse passer une photo je me connecte via mon tel et je n ai pas l option mms sinon vous aurez une photo jeudi qd je rentre a la maison
ma pepette dort je vais tenter de rattraper un peu mon retard
bisous
AKYA est née le 31 mai à 19h40... je t'aime ma Casse peton
yothib
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

dur dur le nb de pages j'espere avoir repondu a toutes et aux questions dont je conaissais les reponses en tout cas j'ai essayé.
Bon mon fils est rentré de la dune du Pila ravi il a fait du bateau a vu des sardines et est monté sur la dune il est tres content de sa journée.
Mon zhom est parti taffer pour la nuit je vais mettre mon pyj et regarder pekin avec mes fils . J'espere que y a ura du monde surle fofo ce soir car moi je serai là :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
yothib
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

humada a écrit :Coucou les fille je voulais rattraper le retard de pages avant de poster ms je n y arrive pas
si quelqu un peut me donner son mail pour que je fasse passer une photo je me connecte via mon tel et je n ai pas l option mms sinon vous aurez une photo jeudi qd je rentre a la maison
bisous
je t'ai envoyé ca en mp j'espere que tu l'aura, encore felicitations pour cette princesse :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
MISTI15
Top fraise
Top fraise

humada a écrit :Coucou les fille je voulais rattraper le retard de pages avant de poster ms je n y arrive pas
bisous
coucou humada felicitation pour ta puce akya et sa fai plaisir de voir ke tu prend le temp meme a maternite de venr sur le fofo :applose: :applose: t genial tu nous a pas oublier supe.r mais repose toi avant le retour a la maison bisous
Steph0106
Top fraise
Top fraise

Félicitations à Fidoi et Humada ! Au moins, il y a des bébés motivés.

JOUR J ! ! ! !

J'ai donc l'honneur d'être la 1ère dépassette juinounette !

Comme ma trinomette vous l'a dit, mon col n'a pas bougé et ma petite puce est toujours aussi haute.

Après un premier examen, j'ai eut droit à un monito qui était plutôt bon concernant le rythme de Mila mais qui n'a affiché aucune contraction.

Ensuite, j'ai eu droit à 1 second TV pour chercher à forcer un peu sur le col, la sage femme a voulu m'aider à fare ouvrir le col. J'ai eu un peu mal puis encore mal pendant 1 bonne heure je pense, là, ça va mieux. Je ne sais pas si ça va vraiment aidé mais en partant, elle m'a conseillé de faire un max de ménage et un max de SEXE lol.
Pour le ménage, j'ai tout fait de A à Z hier jusqu'aux vitres donc à part le petit ménage quotidien, je ne vais pas pouvoir réellement forcé. Jpeux pas inventer des choses à faire non plus.

Alors j'espère que mon homme va me faire ma fête ce soir mdr, d'autant que ce n'est pas ma fête mais plutôt mon anni, hihihi.

Sinon, je dois retourner à la mat jeudi puis samedi si tjrs RAS et le déclenchement serait à prévoir dimanche si nécessaire.

DES NEWS D'HERBATY?

Bisous les filles, je vous informe dès qu'il y a du nouveau.
Image
Image
Image
Image
Image
yothib
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

alors la voici la voilà en super exclu je vous presente AKYA photo que Humada vient de m'envoyer
franchement elle est trop belle

Image
Répondre

Retourner vers « Papotages entre futures mamans »

• Informations