parce que j'ai un bassin qui est juste et je n'ai toujours pas de contraction.nahil06 a écrit : alors je c pas si tu nous avez deja dis mais pk une cesa??????????????? moi pour ma fille il m'ont fait le decolement des membranes et g acouché 6j apres ma soeur pareil et elle a acouché 2j apres!
Nous, bavardes...non...on va juste avoir un BB en juin 2010!
- vanesse49
- Fraise attitude
Re: Nous, bavardes...non...on va juste avoir un BB en juin 2010!
A COMBIEN TON BB EST ESTIMER A TERMEvanesse49 a écrit : parce que j'ai un bassin qui est juste et je n'ai toujours pas de contraction.
- vanesse49
- Fraise attitude
comme bebe est costaud c'est justement pour eviter la cesa.si il n'est pas sortie jeudi la il y aurra cesa.MISTI15 a écrit : coucou vaness comment va tu ?bon courage pour le decollement jeke tou se passe au plus vite pour toi
.
une petite si sa tembete pas pk gygy ta fai un decollement ke aparament t a j-7 ? MERCI BISOUS
-
- Top fraise
coucou les fraise comment sa va ????desoler g paspu venir avant sur le fofo mais g du aler chez la pediatre pour son 1er rdv
alor mapuce est en pleinne forme nivo poi jme sui tromper la dernier foi elle fai 3kilo 010 pour 50cm
a par sa tou va pour le mieu elle est en avance avec sa tete elle la leve tellement bien kon dira un bebe de 3 4semaine trop fort
donc apres g fai la mairi et un tas de chose jesuis completement ko la nuit va etre longue
a par sa g pas lu vo 25pageje ferai sa au fur et amesur mai goas pu poster des nouvel dherbaty vous les avais eu par dotre de c trinome
alor mapuce est en pleinne forme nivo poi jme sui tromper la dernier foi elle fai 3kilo 010 pour 50cm
a par sa tou va pour le mieu elle est en avance avec sa tete elle la leve tellement bien kon dira un bebe de 3 4semaine trop fort
donc apres g fai la mairi et un tas de chose jesuis completement ko la nuit va etre longue
a par sa g pas lu vo 25pageje ferai sa au fur et amesur mai goas pu poster des nouvel dherbaty vous les avais eu par dotre de c trinome
Je tiens a nous féliciter pour la journée d'aujourd'hui car pour le moment en l'espace de10h nous avons fait:
23 pages!!!!
bravo les pipelettes!!!
Je suis pas mal dans le genre ^^... je sais pas dans cb de pages je suis mais je pense qu'il fallait que je compense le manque de message en 4 jours...

23 pages!!!!
bravo les pipelettes!!!
Je suis pas mal dans le genre ^^... je sais pas dans cb de pages je suis mais je pense qu'il fallait que je compense le manque de message en 4 jours...

trop bien...déjà le premier rendez-vous...ça passe vite!doudoute019 a écrit :coucou les fraise comment sa va ????desoler g paspu venir avant sur le fofo mais g du aler chez la pediatre pour son 1er rdv
boubou27 a écrit :Je tiens a nous féliciter pour la journée d'aujourd'hui car pour le moment en l'espace de10h nous avons fait:
23 pages!!!!
bravo les pipelettes!!!
Je suis pas mal dans le genre ^^... je sais pas dans cb de pages je suis mais je pense qu'il fallait que je compense le manque de message en 4 jours...![]()
c'te classe!!!

- vanesse49
- Fraise attitude
MISTI15 a écrit : A COMBIEN TON BB EST ESTIMER A TERME
a 3,4kg mais j'ai un bassin un peu petit par rapport au bebe.
Ecoute.. j'pense que... y a des truc comme ça..on l'a ou on l'as pas...gwlalbg a écrit :
c'te classe!!!![]()
![]()

J'pense qu'être pipelette ça s'travaille, c'est du boulot faut pas croire...

Donc oui j'suis d'accord...classe

SI BEBE EST COSTAU JE PENSE KE TORA UNE CESARIENNE CAR MOI OSSI JAI UN BASSIN ETROIT ET MON PREMIER FESAI 3K600 ET IL NE PASSER PAS CAR UNE MESURE DE MON BASSIN EST TROP JUSTE MAIS JAI REMARQUER KE D UN GENYCO A UN OTRE C PAS PAREIL .CAR LA C LA 4EME GROSSESSE ET MA DI KE POUR LUI JORAI PU ACCOUCHER PAR VB AVANT PERSO JEN C RIEN JE FAI CONFIANCE A LA MEDECINE LESSENTIEL C LA SANTE DES 2 .DONC BON COURAGE ETvanesse49 a écrit : comme bebe est costaud c'est justement pour eviter la cesa.si il n'est pas sortie jeudi la il y aurra cesa.

-
- Informations
-