Nous, bavardes...non...on va juste avoir un BB en juin 2010!

Futures mamans, envie de parler de tout et de rien, ce forum est fait pour vous!
nahil06
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Re: Nous, bavardes...non...on va juste avoir un BB en juin 2010!

gwlalbg a écrit :ouai c'est sur que c'est que du bonheur,
depuis que je suis enceinte, je crois que sa a jamais été aussi bien avec mon chéri, on s'engueule rarement, on s'aime d'amour...

la derniere fois mon chéri a vu des espece de vagues quand il bouge sur mon pubis, je l'ai vu se decomposer!!! :tropdrole:

vanesse49, vivement que petit ♥ sorte!!!
oui moi pareil enceinte on c pas disputé.. d'ailleurs on se ratrappe depuis 2j!!!! :tropdrole: :tropdrole: et pareil une fois mon ventre été deformé il été choké lol.. ben ma foi faut bien ke chabal joue au rugby
Image
Image
Image

boubou27
Super fraise
Super fraise

nahil06 a écrit : ptdr......... je repond a sa place:
C AVEC PLAISIR MAMAN CHERIE! et c pas finit je v pleurer, ensuite kan je marcheré je toucheré a tout puis ensuite ado je ferai plein de connerie............................
:tropdrole:

Et oh!!! Non mais!!!
M'en fout, tu verras ça avec ton père....!! :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole:
Avec mon Fanou:
Image
Avec vous mes copinautes:
Image
Mon loulou adoré:
Image

en quadrinome avec Nahil , melclo et Elfy!!!
anaispepita
Super fraise
Super fraise

Re coucou les filles!

Je viens d'avoir mes résultats de pds; mes plaquettes ont beaucoup baissé en mars j'étais à 168000 et là je suis à 126 000 ,ça me fait peur ! Bon l'anesthésiste m'a dit qu il fallait avoir en dessous de 90 000 pour ne pas avoir la péridurale,mais j'espère que cela ne va pas baisser encore ,y a t il des aliments à manger pour aider la coagulation du sang ?

Sinon j'ai un taux de créatine bas je ne sais pas trop ce que ça veut dire.

COOL HERBATY !!!!La petite LEONIE doit être là! Avec deux semaines d'avance le rêve lol!!
gwlalbg
Top fraise
Top fraise

c'est clair, sa risque de peter apres la naissance! malheur! sa vas etre revolution a la maison!!!
Darren, mon petit chat...Image
casca
Top fraise
Top fraise

re coucou les filles,

Alors ça va toujours bien à ce que je vois ^^!!!

Chouette pour Herbaty :applose: :applose: y a du nouveau d'ailleurs pour elle?!!!

Moi je vais bien, j'ai eu mon homme au tél tout à l'heure et normalement il devait rester à Châteauroux pendant 2 semaines sans pouvoir en sortir pour son permis et donc pas être là pour la naissance de son fils, mais peut être je dis bien peut être qu'il pourra être libéré ce week end pour venir me voir en plus c'est pas très loin 2h de route, donc faudrait que mister Noan se décide à venir pour ce week end :applose: :applose: :applose: :applose: !!! Bon j'y croit pas trop pour pas être trop déçu mais c'est quand même une bonne nouvelle et y a de l'espoir ^^!!!
Image
Image
Image
nahil06
Fraise de bronze
Fraise de bronze

casca a écrit :re coucou les filles,

Alors ça va toujours bien à ce que je vois ^^!!!

Chouette pour Herbaty :applose: :applose: y a du nouveau d'ailleurs pour elle?!!!

Moi je vais bien, j'ai eu mon homme au tél tout à l'heure et normalement il devait rester à Châteauroux pendant 2 semaines sans pouvoir en sortir pour son permis et donc pas être là pour la naissance de son fils, mais peut être je dis bien peut être qu'il pourra être libéré ce week end pour venir me voir en plus c'est pas très loin 2h de route, donc faudrait que mister Noan se décide à venir pour ce week end :applose: :applose: :applose: :applose: !!! Bon j'y croit pas trop pour pas être trop déçu mais c'est quand même une bonne nouvelle et y a de l'espoir ^^!!!
allez :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: ke bb se decide!
Image
Image
Image
MISTI15
Top fraise
Top fraise

vanesse49 a écrit :coucou je vient vous donner des nouvelles suite a mon rdv gygy controle, et la il commence a y avoir urgence.toujours pas de contraction donc il m'a decoler l'oeuf et si le travail ne se fait pas d'ici jeudi je rentrerais a 9h30 au bloc pour une cesa.voila les news bisous a toute.
coucou vaness comment va tu ?bon courage pour le decollement je :croisedoigts: ke tou se passe au plus vite pour toi :wink:.
une petite si sa tembete pas pk gygy ta fai un decollement ke aparament t a j-7 ? MERCI BISOUS
casca
Top fraise
Top fraise

Vanesse :croisedoigts: :croisedoigts: pour toi :bisou: :bisou:

Anaispepita désolé je peux pas trop t'aider, je voudrais pas te dire de conneries!!! Je sais que la créatine est présente naturellement dans le corps et est aussi un complément utilisé par les sportifs, c'est une sorte d'énergisant qui te permet de rester en forme et aussi de prendre du volume en muscle!!!
Image
Image
Image
nahil06
Fraise de bronze
Fraise de bronze

misti je c pas pour vaness mais pour ma fille jété aussi pile a J-7 et comme j'avé col fermé long..... elle ma fait le decolement pour ke le travail commence avant kon me le provok et sa a marché....

pour pour vaness je c pas parce que pk vouloir provoker et si sa marche pas cesa..... :grattelatete: :grattelatete:
Image
Image
Image
nahil06
Fraise de bronze
Fraise de bronze

anais je c pas non plus .... desolé
Image
Image
Image
Répondre

Retourner vers « Papotages entre futures mamans »

• Informations