coucou les filles
Alors comment aller vou moi ca va mai règle son biento fini et c'est reparti pour un cycle.
Ooj.... alors pour ton muguet aucune idée et bien jespère pour toi que c sur la bonne voi.
Bonsoir a toi melou alors je te le dit tou de suite pas besoin de courbe de temp (moi jen fai pas) franchemen ne te mai pa la pression, pour les test d'ovule c'est pareil ca marche ou bien non c pas trés fiable.
J'ai arreter ma pillule le mm jour que toi et ca y j'ai u mai vrai rrrr le 5 decembre donc je repar pour un 2eme cycle.
Et pour l'ovulation ca se ressen grave déja une douleur tré rapide et intense a lovaire droite ou gauche et trois jour apré normalemen des grosse glaire blanc d'oeuf (jour d'ovulation). Si tu a comme moi des cycle de 28 jour c'est ton 14eme apré le 1er jour des régle.
Exemple le premier jour de mes dernière rrr c'été le 5/12 mon jour d'ovulation sera exactemen le 19/12.
Sachant cela je ferai l'amour obligatoiremen le 16, 18 et 19 sachan ke les

reste environ 5jours en vie voila jespère que tu a compris et arrete de stresser car sinon tu trouvera vraimen le temp long.
Moi perso j'ai stresser le 1er moi maintenan je le pren plus cool et la temp ca ne ser a rien que si tu na pas de cycle régulier et ke cela fai lomgtem ke tu et en essai voila.
Gros bisous