Essais de bébé1 pour 2009 qui me suis???

Si vous souhaitez vous présenter c'est par ici!!!
oda33
Top fraise
Top fraise

Re: Essais de bébé1 pour 2009 qui me suis???

Salut tout le monde,

Elodie je :croisedoigts: pour toi.

Alors tu l'as fait ton test ce matin ?

Ben moi j'attends que mes rrrrrrr s'arretent pour reprendre les TP et j'espère commencer l'année 2009 avec une bonne nouvelle.

:bisou: toutes
Moi : 25 ans Mon homme : 26 ans
Essai bébé 1 depuis Août 2010
Après 1an et demi d'attente et 2 mois de traitement tu es enfin là !!!
27/03 test pipi : +++ ; 28/03 PDS : 4111 UI/l

Image

o0j-nyz0o
Top fraise
Top fraise

coucou les filles, avez-vous deja entendu parler du muguet de grossesse??

car depuis deux jours j'ai des démangaisons au niveau du vagin, ainsi qu'une grosse rougeur et des points blancs ( deso pr les détails mais ici on est tous ds le mm cas ihihih) et ma maman ma dit qu'en etant enceinte de moi elle a eu ça, et en allant chez le gynéco il lui a dit qu'elle avait le muguet de grossesse paske elle etais enceinte... elle ne savais pas qu'elle l'etait...
ma soeur a eu la meme chose pour sa fille??

qu'en pensez vous les filles??? pouvez vous maider :bisou:
On t'aime notre petit amour, depuis 18mois tu fais notre bonheurImage
Image

C1: +++ GEU, opération à 5sem de grossesse avec ablation de la trompe, j'ai vu ton coeur battre mon bébé, je ne t'oublierais jamais.

Rétablissement, et essais en pause...
melou1912
Fraise de bronze
Fraise de bronze

salut à toutes eh bien comme vous je suis egalement en essais bb pour 2009...j ai arreté ma pillule début novembre regles le 6/11 et là premier cucle sans pillules regles le 8/12...je me pose la question des courbes de températures et des tests d'ovulation alors si vous avez des conseils, avis expèriences...car j ai peur qu avec la temperature ça devienne une obsession et puis faut il la prendre toujours à la meme heure si l on ne le fait pas ce que ça entraine...
voilà
bonne chance à toute
Tytoune
Fraise active
Fraise active

1

coucou les filles :coucou:

Alors comment aller vou moi ca va mai règle son biento fini et c'est reparti pour un cycle.

Ooj.... alors pour ton muguet aucune idée et bien jespère pour toi que c sur la bonne voi.

Bonsoir a toi melou alors je te le dit tou de suite pas besoin de courbe de temp (moi jen fai pas) franchemen ne te mai pa la pression, pour les test d'ovule c'est pareil ca marche ou bien non c pas trés fiable.

J'ai arreter ma pillule le mm jour que toi et ca y j'ai u mai vrai rrrr le 5 decembre donc je repar pour un 2eme cycle.

Et pour l'ovulation ca se ressen grave déja une douleur tré rapide et intense a lovaire droite ou gauche et trois jour apré normalemen des grosse glaire blanc d'oeuf (jour d'ovulation). Si tu a comme moi des cycle de 28 jour c'est ton 14eme apré le 1er jour des régle.
Exemple le premier jour de mes dernière rrr c'été le 5/12 mon jour d'ovulation sera exactemen le 19/12.

Sachant cela je ferai l'amour obligatoiremen le 16, 18 et 19 sachan ke les :spermatobleu: reste environ 5jours en vie voila jespère que tu a compris et arrete de stresser car sinon tu trouvera vraimen le temp long.

Moi perso j'ai stresser le 1er moi maintenan je le pren plus cool et la temp ca ne ser a rien que si tu na pas de cycle régulier et ke cela fai lomgtem ke tu et en essai voila.

Gros bisous :bisou: :bisou:
Ma petite poupée bouge beaucoup....Image
Image
Image

Image
Seccotine
Top fraise
Top fraise

Moi j'ai qqs symptômes

- grosse fatigue
- tirement à l'ovaire droit plus paticulièrement
- seins hyper sensibles
- pertes blanches exagérées
- sensibilité extrème (je pleure pour un rien!!! )
- et, aménorrhée mais ça ne fait qu'un jour de retard pour le moment, donc...

Mais bon, ça fait qqs symptômes mais le psychologique peut jouer aussi... ca me stresse. J'ai envie d'acheter un test ce soir ou demain pour être fixée pour arrêter de me faire de fausses idées pour rien...
N'empêche mon ovaire n'aura jamais tiré aussi longtemps comme ça sur une journée!!! :reflechis:
On n'a rien sans rien! ;)
Image

Image

Image

Image
o0j-nyz0o
Top fraise
Top fraise

coucou
ben moi aussi j'ai qq symptomes mais j'attend ce w-e av impatience pr avoir le verdict...en tt k cest long dattendre mais tant ke les regles sont pas la on a une lueur d'espoir... j'imagine a kel point ça doit etre decevant de voir les règles arrivé. je croise les doigts que t regles n'arrive pas tu compte faire le test qd?

:bisou:
Image

C1: +++ GEU, opération à 5sem de grossesse avec ablation de la trompe, j'ai vu ton coeur battre mon bébé, je ne t'oublierais jamais.

Seccotine
Top fraise
Top fraise

Je croise aussi les doigts pour toi!!!
je sais pas pour le test... ça ne fait qu'un jour de retard mais j'ai tellement hâte!!!! J'ai pas de patience moi 8-) j'ai déjà envie d'en faire un ce soir... looool
Et toi?
On n'a rien sans rien! ;)
Image

Image

Image

Image
o0j-nyz0o
Top fraise
Top fraise

ben moi je dois attendre davoir au moins un jour de retard, la ça devient trop long , qd jai dit a maman que ce w-e javais le verdict elle me dit deja??? mais pr moi c longggggggggggggggggggggggg
jai envie de faire un test qu'on peut faire trois jours avant les règles mais je ne veux pas etre decue :-(
Image

o0j-nyz0o
Top fraise
Top fraise

par contre si tu a un jour de retard tu peux deja en faire un achete un clear blue ils sont tres bien ceux la...tiens moi vite au courant
Image

mathis09

oda33 a écrit :Salut tout le monde,

Elodie je :croisedoigts: pour toi.

Alors tu l'as fait ton test ce matin ?

Ben moi j'attends que mes rrrrrrr s'arretent pour reprendre les TP et j'espère commencer l'année 2009 avec une bonne nouvelle.

:bisou: toutes

bonjour, oda, bah ecoute, j'ai fait le test lundi matin, il dit pas enceinte !!! j'ai bien deprimer toute la journee,
mais je continue a avoir un peu d'espoir, car je n'est toujours pas d'espoir, mais si le test ne se trompe pas, alors la, je ne comprend pas ce qui ce pass??????? :rougedecolere:

enfin, je vous tiens au courant, si quelqu'un a des conseils a me donner c'est le moment !!!!

bises
elodie :grattelatete:
Répondre

Retourner vers « Envie de bébé? Présentez-vous! »

• Informations