Essais de bébé1 pour 2009 qui me suis???

Si vous souhaitez vous présenter c'est par ici!!!
franych
Top fraise
Top fraise

Re: Essais de bébé1 pour 2009 qui me suis???

coucou les filles,

désolé pour cette longue absence

félicitation alida et bienvenue au petit diego :applose: :-D :-D :bebegif: vite des photos

angie, tu est la prochaine..Tu vois malgré tout ce que tu a vécue pendant ta grossesse maintenant elle veut plus sortir :tropdrole: ...il te reste combien de temps la?

émita: gros bisous, j'ai vu que tu vivait au maroc, ca va tu ne souffre pas trop de la chaleur???

étincelle alors ce rdv???

ccbaby: as tu des news je :croisedoigts: pour ce soit la bonne.

titi: sympa tout les conseil que tu donne, si j'avais su j'aurai allaité lol ca donne envie...mais bon de toute façon comme j'ai accouché avant toi lol tu ai pro allaitement et manger nature...ici c'est portage a gogo et couche lavables lol, pour le prochain je véré bien...d'ailleur je commence tout doucement a signer avec lilou, je vérai bien ce que ca donne (j'ai commencé un peu tard mais je ne savais pas que ca exister)

misslo et bibiloo, alors bébé pousse bien??? joli le petit noah, par contre plus trop de news de farah?

si j'ai oublier quelque dsl mais mémoire de poisson rouge.

mémé si je postais pas vous inquièté je lisais régulièrement mais bon pressé par le boulot...
plus qu'une semaine de taf et après congé annuel pendant 3mois, donc oufffff mais avant de dire bonne vacance a tous le monde j'ai le fameux rdv avec mon chef ou je vais certainement encore m'en prendre plein la figure. et si c'est le cas je ne sais pas comment lui expliquer que ce n'est pas si évident que ca de faire autant de route de laisser mon bébé aussi longtemps sans la voir et surtout d'étre toute seule a l'élver avec un si maigre salaire...m'enfin bref...on véra bien

sinon lilou fait pipi au pot depuis ses 10mois et demi. je suis contente. elle mange toute seule a table.par contre elle marche toujours pas pas la moindre esquisse , elle tiens toujours pas son bib et ne marche tjrs pas...Mais bon elle fait comme elle veut, elle est toute ma vie et c'est surement le plus beau bébé du monde :tropdrole:

dans 2semaines elle aura 1an mon dieu que ca passe vite...j'ai l'impression que c'était hier que je me plaigné de la chaleur et de mon oedéme :tropdrole:

pour ses 1an c'est petit repas en famille le midi et petit repas entre parrain marraine le soir...
tout plein de cadeau sont déja arrivé et un lui sera livré le jour J...un poney ou plutot une ponette avec son poulain qui doit naitre ces jours ci...

ah oui j'allais oublier le plus important la semaine prochaine j'emménage dans notre futur maison toute les deux, je vous mettrais des photos des que possible...

voili voilou, aller j'arréte avec mon pavé.

gros bisous a bébés aux mamans et aus bidons
le 12/06/09 mon lapinImage
le 27/11/11Mon petit chatImage
le 29/07/13 mon petit poussinImage
Image

misslo21
Top fraise
Top fraise

coucou les filles jviens vous mettre mon film de ma grossesse à l'accouchement pour celle ki lon pas vu...

ma grossesse et la naissance de mon fils

jespère que tt le monde va bien gros bisous à tte
:tetine: :tetine: :tetine: :bebegif:
C5 : Test positif le 21/03/09
Naissance prévu pour le 11/12/09

Image

Mon amour est né le 25/11/09 à 12h05 du haut de ses 3kilos750 et 50.5cm!!!
Accouchement par césarienne!!!
CCbaby
Top fraise
Top fraise

Coucou à toutes,
whaouhhhhhhhh Misslo, je viens de regarder ton film et que c'est magnifique. J'en ai pleuré,lol
vous êtes vraiment beaux tous les 3,une superbe famille et jvous souhaite que du bonheur pour la suite.
A toutes les autres, j'espère que tout le monde se porte bien, bébés,mamans et futures mamounettes ;)
Pour ma part, je serai fixée vendredi, avant notre départ en week end à Bruges pour nos 1 an de mariage. Donc si c'est :negatif: et bien on se changera bien les idées et si c'est :oui: ça sera un cadeau d'anniv de mariage énorme!!!je :croisedoigts: jfais ma pds vendredi matin, et jvous tiendrai au courant avant de partir.
Pour le moment,tout va bien mais les derniers jours sont toujours les plus difficiles, donc bon,on va s'occuper et se changer les idées.
Bisous à toutes et à très vite
Nous: 26 ans,ensemble dps 7ans,mariés le 06/06/09

IAC5: 19/08 et enfin ++++
le 01/09:DPO13,taux 153
le 07/09: DPO19,taux 1142
le 15/09: 1ère écho, embryon de 2.4mm, on a vu son cœur battre :)
le 22/09: 8.5mm ^_^
le 12/10:3,1cm,petits bras et jambes =)
Echo officielle le 28/10
emita281
Super fraise
Super fraise

:coucou: les filles j'éspère que vous allez bien :wink:

CCbaby on :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: pour vendredi et j'éspère que vous auriez ce cadeau de mariage :good: moi aussi ma pds était :rr+: à qlq jours de nos 3ans de mariage :wink: je :croisedoigts: pour toi ma belle :bisou:

Misslo, j'ai vu ta vidéo sur facebook trop forte et très beau souvenir, plein de bonheur par la suite ma belle :bisou:

Franych contente d'avoir de tes nouvelles ma puce, et ta lilou grandit bien ah bientôt un an :good: , falicitations pour votre nouvelle maison :applose: allez on attendra les photos d'annif de Lilou, prends bien soin de vous :bisou:

oui pucette j'habite au Maroc, ben je suis dans une ville côtière, donc la temp est modérée ici,donc il fait souvent beau :good: mais au centre ou vers le Sahara c'est autre chose :lol:

ah Angie alors ta puce s'est décidée, j'éspère que c'est bien parti pour toi aussi donnes des nouvelles :bbfille: :good:

ici ça va bien, je commence à avoir plus mal au bassin,et je peut pas savoir vu les mouvements de ma puce si elle s'est retournée ou pas :etonnant:
et j'ai vu une clinique ici là où j'habite , les chambres sont bien, mais pour avoir une chambre solo bien équipée, ça sera supplément de 125 euros par nuit :reflechis: et on ma conseillé une gygy, j'irais la voir dans la semaine histoir de voir comment elle est , ses honoraires , c'est fou comme même , avec la prise en charge et tout, le medecin se paye à part :etonnant:
sinon je vois mon propre gygy dans 8 jours j'éspère d'ici là avoir pris une bonne décision :???: voilà

allez pleins de gros :bisou: à vous toutes :coucou:
ensemble depuis 11ans mariés depuis 5ans
Image
Bissane est parmi nousImage

à la chasse des kilosImage
ANGIEMAX
Top fraise
Top fraise

:coucou:

Misslo trop bien ton film il est super ca fait un souvenir enorme, vous etes vraiment trop mimi tous les 3.

Ccbaby :croisedoigts: pour vendredi moi je sens le kdo d'anniv de mariage !!!!!

emita, on se plaint tjs en France mais je vois que chez toi c pas terrible on ne se rend pas compte de la chance qu on a ici !!!

Ba sinon comme vous pouvez le remarque je suis TJS LA !!!! EMMA N'EST TJS PAS DECICE LA COQUINE !!!!! J-10 avant le terme !!!

Bibiloo, Zeyno, franych, Titi,Alida, Melanie, aurore, etincelle j'en oublie biensur comment allez vous les belles ?
[font=Comic Sans MS]C1 = 55jours catastrophe donc traitement dudu
dudu commence fin avril
rrrs débarquent enfin le 6 Mai
C2 = 26 jours ouf beaucoup + court que le C1 !!!
C3 = 27 jours et dernier avec duphaston
C4 = 53 jours ouf enfin les rrrs le 17/08
C5 ++++[/font]

Image
aurore626
Top fraise
Top fraise

Bonjour à toutes!!!

Comment allez-vous ?

Misslo ton petit film est vraiment trés beau j'en avais des frissons.

Angimax c'est bientôt l'arrivée de la petite Emma!!!

Pour moi j'ai fait ma première écho samedi c'est vraiment super de pouvoir enfin voir ça petite crevette ça permet de se rendre vraiment compte qu'elle est vraiment là.
Par contre elle à été conçu sur un cycle long donc au lieu d'en être à 2 mois et demi je n'en suis qu'a 2 mois : arrivé prévu le 30 décembre 2010.
J'y retourne le 22 juin pour la prochaine écho et le 25 août pour l'écho 3D!!!
Pour les vomissements rien n'a changé je suis à nouveau en arrêt pour 1 mois et j'ai des suppo vu que je garde rien mais il m'a dit que si ça ne passé pas hospitalisation et perfusion...

:croisedoigts: pour que ça se calme avant.

Pour toutes les autres j'espères que tout va bien pour vous.

:bisou:
Image

Image
zeyno
Top fraise
Top fraise

coucou les :fraisinaute: !!!

désolée les poulettes de ne pas venir plus souvent mais entre les problèmes d'ordi et le manque de temps c'est pas facile!!!

FELICITATION ALIDA MA BELLE pour ton petit DIEGO, j'espère que tout s'est bien passé lors de l'accouchement et que vous vous portez bien!!! j'ai cru lire que c'est un petit bébé!!!

ANGIE MA BELLE tu es tjs là je sais ce que c'est vu qu'ils m'ont déclenché 10 jours après le terme!! courage elle va finir par venir ta petite EMMA apparement ca peut venir d'un coup j'ai pas eu la chance de connaitre cela mais de ce que l'on m'a raconter ca ne prévient pas ca vient d'un coup souvent la nuit j'ai remarquer!!!

Misslo il est magnifique ton film, c'est vraiment bien fait c'est un chouette souvenir pour plus tard!!!!

Etincelle c'est chouette Anna, je suis contente pour toi ma belle!!

Emita ca pousse bien ma belle ca va approcher aussi pour toi bientôt!!! j'ai une copine qui est parti dimanche habiter au maroc mais je ne sais pas encore dans quelle ville j'attend qu'elle réponde à mon mail!!

les autres miss, Titi, Bibiloo, Franych, Aurore, Mélanie, Cbaby et toutes les autres comment allez-vous?????

Moi ca va ma puce va avoir 2 mois jeudi, ca pousse!! elle pèse mnt 5kg400 et mesure 57cm!!! le temps passe super vite alors dès que je peux je me connecte d'un autre ordi pour vous lire et vous écrire en attendant de récupérer mon ordi!!!

je pense bien à vous et je vous fais de gros poutoux!!!!
Image

Image
melanie13
Fraise attitude
Fraise attitude

Bonjour les filles,
Cela fait un petit moment que je ne suis pas passée mais je ne vous ai pas oublié !! C'est juste que je n'ai pas été très bien ces derniers temps.
Alida, toutes mes félicitations pour votre petit Diego ! :bebe:
Angiemax, courage ma belle, ce sera bientôt ton tour ! :bisou:
Etincelle, je suis très contente pour toi que tout va bien avec ta puce ! :bbfille:
Emita, courage avec cette chaleur, reposes toi surtout ! :bisou:
Misslo, super si tout se passe bien pour toi, très jolie ta vidéo ! :wink:
Zeyno, que cela passe vite ! Déjà 2 mois pour ta puce. J'espère que tout se passe bien pour vous !! :bbfille: :bisou:
CCBaby, je :croisedoigts: pour Vendredi. On attend de tes nouvelles avec impatience ! Gros Bisous !!
Aurore, j'espère que tout va bien avec ta crevette ! :bisou:
Titie, tout va bien ma belle ? et ton petit Hugo ? Il va bien ? :bisou:
Moi, je n'ai pas été très bien ces derniers temps, très très fatiguée et beaucoup de mal à trouver une nounou. Enfin, la sa va un peu mieux, on a trouvé une super nounou pour notre petit loulou, on est super content. Sinon, j'ai fait le test de sucre au labo + prise de sang et les résultats ne sont pas super, j'ai pas assez de globules rouges dû au faite que je suis très fatiguée. Je les montrerai à ma gynéco vendredi, on va revoir notre p'tit bout. Sinon, à part ça, tout va bien, ma grossesse se passe très bien et mon p'tit loulou bouge énormément, dés fois, j'ai l'impression qu'il fait la fête dans mon bidon. :-D
Au faite, on a choisi son prénom, il s'appellera Mathias !!! :wink:
Je vous tiens au courant de mon rendez-vous avec ma gynéco.
Encore désolé de n'être pas venue avant.
Je vous met des photos cette semaine de mon bidon car cela fait un petit moment que je l'ai pas pris en photo.
Et puis, aussi, je suis dans mon 7ème mois aujourd'hui ! :-D
J'ai dû mal à me rendre compte que j'accouche dans 3 mois !!
Je pense bien à vous toutes.
Gros Bisous
Mélanie
Cycle 7 : +

Image
alida
Top fraise
Top fraise

:coucou: Merci beaucoup les filles!!!!!! on est en fin à la maison! après 13 jours à la maternité, ça fait vraiment du bien...

J'ai accouché le 23 Mai à 13h30, c'était un accouchement programmé car mon bébé soufrait dans mon ventre, son rythme cardiaque descendait beaucoup trop avec mes contractions, puis ils ont détecté un retard de croissance... Diego est né avec seulement 2kg et le problème c'est qu'il ne voulait absolument pas manger, après plein d'essais ils ont du le gaver avec une sonde gastrique, finalement et avec l'aide d'une puéricultrice magnifique on a réussi à le faire manger par lui même. Moi j'ai eu ma monté de lait et Diego a commencé à s'y intéresser des que j'ai mis des bouts de sein en silicone. Mais il était si faible qu'il se fatigué vite fait et donc buvait pas grande chose... donc j'ai commençait à tirer mon lait et donc je donnait le sein et puis un bib avec mon lait des qu'il avait plus de forces.

Ça été assez dur à vivre, le voir si faible et ne rien pouvoir faire pour lui. Surtout que s'il ne se remettait pas à temps ils m'auraient jeté de la maternité et gardé mon bébé en neonat, seulement d'y penser j'avais les larmes aux yeux.

Mais notre petit est un batant et ces derniers jours il a pris du poids comme un grand! aujourd'hui avec 2kg165 on a pu finalement partir ensemble à la maison :applose: on est trop heureux!!!!

Diego est un amour de bébé, c fou comment je l'aime, je n'aurait jamais imaginé qu'on pouvait aimer comme ça...

Je vous fait un très gros bisous à toutes
ImageImage
ANGIEMAX
Top fraise
Top fraise

felicitations encore Alida !!!!! J espere que Diego se porte bien et kil continu a prendre du poids. Et toi ca va pas trop fatigue ton accouchement n'a pas ete trop difficile ?

Comme tu peux le voir moi je suis tjs la avec bébéb tjs dans bidon !!!!!! aujourd hui je suis à 40 SA !!! pas plus de contractions que ca malgré pleins d'activités (menage courses voiture marche à pieds et calinou avec cheri mais rien ni fait). J'espere qu'elle va se decider à venir n peu avant le 10 juin car je suis de mariage le 19 et surtout ma maman part une semaine en vacance du 12 au 19 donc j'espere ne pas depasser le terme! :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:

Gros bisous à toi
[font=Comic Sans MS]C1 = 55jours catastrophe donc traitement dudu
dudu commence fin avril
rrrs débarquent enfin le 6 Mai
C2 = 26 jours ouf beaucoup + court que le C1 !!!
C3 = 27 jours et dernier avec duphaston
C4 = 53 jours ouf enfin les rrrs le 17/08
C5 ++++[/font]

Image
Répondre

Retourner vers « Envie de bébé? Présentez-vous! »

• Informations