Nous, bavardes...non...on va juste avoir un BB en juin 2010!

Futures mamans, envie de parler de tout et de rien, ce forum est fait pour vous!
emmanoe
Top fraise
Top fraise

Re: Nous, bavardes...non...on va juste avoir un BB en juin 2010!

aie,voilà que j'ai mal aux dents maintenant !!!
Vous croyez que c'est annonciateur du jour J :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole:
Ca m'etonnerais mais quand je regarde dans le miroir je vois bien la carie qui s'est glissée le long d'un vieux plombage tout au fond

lapoupettte
Top fraise
Top fraise

wafae3103 a écrit :nan je ve kelke chose de consistan jcroi jv me fr un cordon bleu c ts …
Ohh ba dis un cake c'est vachement consistant pourtant!! Mais bon je sens que tu es plus partie pour du salé!!!
Bébé 2 arrive!!Image
Image
lapoupettte
Top fraise
Top fraise

emmanoe a écrit :aie,voilà que j'ai mal aux dents maintenant !!!
Vous croyez que c'est annonciateur du jour J :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole:
Ca m'etonnerais mais quand je regarde dans le miroir je vois bien la carie qui s'est glissée le long d'un vieux plombage tout au fond
Fais attention à tes dents, pdt la grossesse elles sont très fragilisés (rappel toi doudoute qui avait eu super mal, et Elfy aussi il me semble)
Tu es allée voir le dentiste depuis ta grossesse? J'te le conseille!
Moi la semaine derniere j'ai eu mal aux gencives , ba j'ai flippé, peur de perdre mes dents... :grattelatete: :etonnant: , mais bon là c'est passé :wink: :-D
:bisou:
Bébé 2 arrive!!Image
Image
lapoupettte
Top fraise
Top fraise

Vial ma trinomette je vois que tu es connectée!!! Tu viens nous raconter ton accouchement?!!!! Bon en même temps je comprend si t'as pas le temps, tu dois avoir d'autres choses à faire!!
Bisous ma belle et bisous à ta puce!! :bisou: :bisou: :bisou:
Bébé 2 arrive!!Image
Image
lapoupettte
Top fraise
Top fraise

Bon les nanas pas très bavardes ce soir...
Bébé 2 arrive!!Image
Image
INES46
Fraise active
Fraise active

Bonjour les filles, ,
je sais je vais me faire taper sur les mains, ca fait une semaine que j'ai pas poster et même pas lue, désolé, ca fait une semaine que ma mere est la , et vous savez quand on a pas vue sa maman une année, on amerai raster avec elle H24 ,alors son vol s'est bien passé est elle était tres contente de nous retrouver.
Depuis on arrette pas , entre shoping, sorties,invitations chez la famille......
vous savez j'ai peur de perdre les eaux en public, tellement, je suis dehors toute la journée, en plus la conduite me fatigue, mais le soir je tombe KAO :applose: :applose: :applose:
Malgre mon mal au bassin, .......
J'ai vue le gygy la semaine derniere et il m'a dis ke j'étais ouverte a 2 doits, il m'a dis que ca serai une seamine avant terme comme pr mon premier,on verra.
Voila, j'ai vue qui a eu pa mal de naissance alors félicitatons et bienvenu au nouveaux nées.
Bon ,pr vous poster ca j'ai du ramer, je vous laisse et je vous dis bonne nuit et que vouss m'avez bcp manquez :bisou:
Ton frere est préssé de te voirImage

je t'atend avec impatience ma chérieImage
louloute t
Top fraise
Top fraise

Salut les filles!!!

Je vous ai lu en diagonale, car vous etes super piplettes!!! hihi
Emmanoé fais attention a tes dents, jai ma mere qui est assistante dentaire, et ya quelques tps jai eu mal à une dent, elle ma dis kil vallais mieux ke je me la fasse soigner avant l'accouchement!!! car c'est pas le moment de faire une rage de dents en accouchant!!! :tropdrole:

Sinon les filles vous avez commencé a regarder pour les fairepart!!! et si oui, pour celle qui les on commander sur internet vous avez été voir kel site!!! yen a tellement que je sais pas ou regarder!!!

gros bisouuuus les bidous!!! :bisou:
Image
nath19560
Top fraise
Top fraise

louloute t a écrit :Salut les filles!!!

Je vous ai lu en diagonale, car vous etes super piplettes!!! hihi
Emmanoé fais attention a tes dents, jai ma mere qui est assistante dentaire, et ya quelques tps jai eu mal à une dent, elle ma dis kil vallais mieux ke je me la fasse soigner avant l'accouchement!!! car c'est pas le moment de faire une rage de dents en accouchant!!! :tropdrole:

Sinon les filles vous avez commencé a regarder pour les fairepart!!! et si oui, pour celle qui les on commander sur internet vous avez été voir kel site!!! yen a tellement que je sais pas ou regarder!!!

gros bisouuuus les bidous!!! :bisou:

bébécards.com c'est là ou je vais les prendre moi
Image

Image
Ilyana est née le 9.06.10 3.090kg 48.5 cm
petitefilou17
Top fraise
Top fraise

cool pour fidoi, elle va enfin avoir son tour !
j'espère que ca va vite se déclancher tout seule.
une fille que je conait a perdu les eaux mardi dernier et n'a accoucher que samedi :quoi: :quoi: c'est horrible dattendre tout ce tps. :???:

pour les faire part je pe pas te dire , moi c'est du fé maison. dsl
nath19560
Top fraise
Top fraise

Alors les filles, pas tres bavardes se soir ?!!!
Image

Image
Ilyana est née le 9.06.10 3.090kg 48.5 cm
Répondre

Retourner vers « Papotages entre futures mamans »

• Informations