Vous croyez que c'est annonciateur du jour J

Ca m'etonnerais mais quand je regarde dans le miroir je vois bien la carie qui s'est glissée le long d'un vieux plombage tout au fond
Ohh ba dis un cake c'est vachement consistant pourtant!! Mais bon je sens que tu es plus partie pour du salé!!!wafae3103 a écrit :nan je ve kelke chose de consistan jcroi jv me fr un cordon bleu c ts …
Fais attention à tes dents, pdt la grossesse elles sont très fragilisés (rappel toi doudoute qui avait eu super mal, et Elfy aussi il me semble)emmanoe a écrit :aie,voilà que j'ai mal aux dents maintenant !!!
Vous croyez que c'est annonciateur du jour J![]()
![]()
![]()
Ca m'etonnerais mais quand je regarde dans le miroir je vois bien la carie qui s'est glissée le long d'un vieux plombage tout au fond
louloute t a écrit :Salut les filles!!!
Je vous ai lu en diagonale, car vous etes super piplettes!!! hihi
Emmanoé fais attention a tes dents, jai ma mere qui est assistante dentaire, et ya quelques tps jai eu mal à une dent, elle ma dis kil vallais mieux ke je me la fasse soigner avant l'accouchement!!! car c'est pas le moment de faire une rage de dents en accouchant!!!![]()
Sinon les filles vous avez commencé a regarder pour les fairepart!!! et si oui, pour celle qui les on commander sur internet vous avez été voir kel site!!! yen a tellement que je sais pas ou regarder!!!
gros bisouuuus les bidous!!!
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités