Purée, c'est vrai que rien qu'en te lisant, on voit que c'est épidermique, entre vous!!Brune5986 a écrit :slt les filles ça va?
Pika ta BM sympa de raccrocher au nez de ton homme et la GM pfff no comment...
Yaya bon anniv de rencontre en retard! nous dimanche 1er anni de mariage dèja!!
Bon nous forcément samedi on a eu du monde, bon dèja les BP m'ont NRV car ils se sont pointé avec le grand père et la tante alors que c'était pas prèvu => j'ai pas eu l'air .. avec mon pti gateau grrr et puis mes parents aussi venaient ça me fesait ... qu'ils doivent encore supporté toute la smala...
bref comme d'hab les BP ont ramené des vêtements pour Sélèna mais trop petits comme d'hab! ça me saoule!! ils le font exprès ou quoi???!! et la BM a pas pu s'empêcher de ramener de la bouffe mais le pire c'est que zhom regarde dans son sac et lui dit "qu'est ce que tu as ramené encore" elle répond "non non j'ai rien ramené" et quand ils sont partis je vois une boite de viennoiserie dans ma cuisine grrr mais pourquoi elle ment en plus!!!
bref j'étais contente quand ils sont partis! mes parents sont restés et on a mangé des pizzas c'était sympa
honnêtement c'est physique les BP je les supporte plus! et ma BS et mon BF idem maintenant ma BS et ma BM c'est les meilleures amies du monde! ben oui forcément ils font le baptême chez les BP! en tout cas moi dimanche je reste les pieds sous la table car au baptême de Sélèna heureusement que ma mère et mes soeurs étaient là car BM et BS ont pas bougé de leurs chaises!!! et la BS et le BF sont partis avant le gateau sous prétexte que le pti pleuré alors j'ai prévenu zhom dimanche à 18h max je suis partie...
bref ma belle famille franchement je suis pas gatée!!
oups dsl pour le pavé mais ça fait du bien!
Sinon Sélèna pète la forme! aujourdh'ui et demain zhom a pris congé pour rester avec elle
bisous à toutes!
Tu ne dois plus en pouvoir, de tout ce petit monde!!
Heureusement qu'avec tes parents, tu as fini la journée de façon agréable, au moins!!

Et t'as bien raison de te venger lors du baptême de l'enfant de tes BS/BF (si j'ai bien compris c'est déjà pour dimanche?)

Je te souhaite plein de courage pour la suite, en tout cas...