Bah alors... et 2+++

Le forum de la cigogne Suisse
Pépette
Première fraise
Première fraise

Re: Bah alors...

:coucou: Jessounette,

J'espère aussi que ton préssentiment sera bon, ne manque pas de nous le dire dès que tu le sauras stp.
Depuis combien de temps est-ce que tu essaies?

:bisou:

jessounette
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Et bien, j'ai arrêter la contraception en janvier passé, mais nous avons commencé à essayer au moins de juin. J'en suis à mon 6ième cycle d'essai.

Et toi?
claudie85
Fraise attitude
Fraise attitude

Coucou les filles!!

Jessounette, j'espère que ton pressentiment t'apportera un beau :+++: et qu'il en attirera d'autres...
Pour moi, verdict dans 10 jours... Pour le moment je n'ai aucun symptômes et j'arrive à ne pas psychotter :-D
C1= 26 jours
C2= 27 jours
C3= en cours
jessounette
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Personnellement ces derniers jours d'attente vont me sembler longs.

Je n'ai pas l'impression d'avoir les seins plus gros ou les mamelons plus foncés, mais j'ai l'impression d'avoir les seins tendus. J'ai de petites douleurs dans le bas ventre, comme quand mes règles vont arriver.

Celà dit c'est un peu les symptomes que j'ai eu à chaque cycle sans être enceinte.

C'est juste que cette fois j'ai l'impression de me sentir différente, de sentir que je le sais déjà au fond de moi.

J'espère que je ne me trompe pas!!!
claudie85
Fraise attitude
Fraise attitude

:coucou: tout le monde!!

J'espère que vous allez bien? Moi je suis crevée...
Jessounette, tu dois être impatiente de savoir si la :cigonerose: est passée. Donnes-nous vite des nouvelles!!

:bisou:
C1= 26 jours
C2= 27 jours
C3= en cours
Pépette
Première fraise
Première fraise

:hello: à toutes,

De mon côté, en essai depuis mai 2008 sans se prendre la tête et en laissant faire la nature.
Ce mois-ci on est passé aux choses sérieuses et j'ai commencé une courbe. :-D
Pour moi aussi verdict dans +ou-10 jours, j'ai du mal à être précise car le système n'est pas sur de ma date d'ovulation et moi j'en sais rien non plus puisque je ne la sens pas et que je n'ai pas encore l'habitude de faire une courbe.
Pour l'instant pas de symptômes, juste quelques picotement dans le bas ventre mais vraiment rien d'exceptionnel. Par contre, le fait de faire une courbe et de suivre jour après jour l'évolution de mon cycle me fait psychoter un peu alors finalement c'est peut-être pas une bonne idée de faire ça.
:bisou: les filles, à bientôt
jessounette
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Les journées passent et malgré le test négatif de hier soir je garde bon espoir.

Samedi soir j'ai un bouton de fièvre qui est sorti et ce matin un autre. En plus depuis ce matin j'ai des petites brulures d'estomac qui se prolongent dans l'oesophage et d'après certaines personnes et certains médecins (d'après des lectures) ses désagréments arrivent régulièrement en début de grossesse.

Alors gardons espoir...
claudie85
Fraise attitude
Fraise attitude

Jessounett, garde espoir :trefle:

Tu as certainement fait ton test trop tôt, refais-en un dans quelques jours.

Je :croisedoigts: et t'envoie tout plein d'ondes :oui:
C1= 26 jours
C2= 27 jours
C3= en cours
Pépette
Première fraise
Première fraise

:coucou: les filles,

Comment ça va?

Jessounette tu as sûrement fait ton test un peu tôt, garde espoir et espérons qu'il te donne un beau :oui: dans quelques jours. Par contre essaie de ne pas trop psychoter car la chute risque d'être dure si ça s'avère négatif (ce que je ne te souhaite pas).

Bon courage
:bisou: à bientôt
claudie85
Fraise attitude
Fraise attitude

:hello:

Moi je vais bien mais pas trop de TP pour cette fin de cycle... J'ai un kyste qui s'est infecté à l'aine, c'est super douloureux... Ca m'était déjà arrivé une fois mais depuis que j'ai arrêté la pilule il m'emête tout le temps. Je vais chez ma dermato cet aprèm car j'ai de l'eczéma et mon traitement est donconseillé aux femmes enceintes ou qui désirent l'être. Je profiterai de l'occasion pour lui demander ce qu'elle pense de mon kyste maias j'ai peur que la seule solution soit de l'opérer :grosyeux:
Je garde espoir pour ce cycle, on verra bien!!
Et toi Pépette, quoi de neuf? Tu penses faire un test quand??

:bisou: les filles
C1= 26 jours
C2= 27 jours
C3= en cours
Répondre

Retourner vers « Suisse »

• Informations