Bah alors... et 2+++

Le forum de la cigogne Suisse
Répondre
vaninou
Top fraise
Top fraise

Re: Bah alors...

:hello: les filles,

Comment ça va?

Pas de jolis :+++: pour l'instant?

Moi aussi j'aurai mon verdict dans env 10 jours.... je stress ! J'aimerais tellement pouvoir annoncer cette nouvelle à mon mari pour Noël :-)

Courage les filles et bonne chance pour ce cycle

:coeur:
Moi : 33 ans - Lui : 38 ans / Ensemble depuis le 7.12.00 et mariés depuis le 25.07.08
Essai BB1/arrêt pillule 26.08.08
+++ le 19.10.10

Image

Image

Pépette
Première fraise
Première fraise

:hello:

Désolée pour ton eczéma et ton kyste Claudie, pas de bol tu as tout en même temps, espérons que tu aie aussi un petit :bebegif: qui se soit installé :wink: T'as raison de rester confiante, de toute façon au moment de ton ovulation tu n'avais pas de problèmes pour les TP... :-D
En tout cas redonne nous des nouvelles quand tu reviens de ton rendez-vous avec ta dermato.
Tu me pose une colle pour le test, en fait j'avais pas encore pensé au fait que je pourrais bientôt en faire un, le truc c'est que je ne suis pas sûre de mon jour d'ovulation, soit je suis à 6 dpo, soit à 8. Mais j'ai rendez-vous avec mon médecin pour un check-up le 22.12 donc prise de sang alors je crois que je vais attendre jusque là (enfin si j'y arrive) et toi?

:bisou: les filles
Pépette
Première fraise
Première fraise

Re...

Super, apparement on se suit toutes de près pour le verdict. C'est cool de pouvoir vivre ça ensemble.

Allez :pn: apporte-nous un joli :bboeuf: à annoncer à nos chéris pour Noël

:bisou: A +
jessounette
Fraise de bronze
Fraise de bronze

:hello:
les essayeuses.

Effectivement si les :+++: arrivent on risque de toutes les avoir plus ou moins au même temps. C'est bien sympa, du coup on pourra suivre nos grossesses en simultané.

bon, pas de plan sur la comète, rien n'est fait!!! Mais gardons espoir.

Aujourd'hui j'en suis, supposément, à JPO12 et donc plus que 2 jours à attendre pour voir si mes vilaines vont fairent des leurs!!!

Aujourd'hui je me sens comme hier, toujours ces petites brulures au niveau du haut de l'estomac et de l'oesophage.
Du côté du mal de crâne ça va un peu mieux, par contre j'ai un peu plus mal au bas du ventre, ça me tire bien à certains moments, genre quand je me lève de ma chaisse ou que je me plie en deux.

Normalement à jpo12 on peut déjà détecter la B-HCG dans les urines mais si je résiste je ne ferais pas de test avant ce week-end. De toute façon je vous tiens au courant.

A très bientôt
claudie85
Fraise attitude
Fraise attitude

:hello: les petites suisses!!
Résultat de mon rdv chez la dermato:
Pour l'eczéma: Je peux prendre mon traitement habituel jusqu'au jour de l'ovulation et les jours suivants j'ai un nouveau traitement qui convient aux femmes enceintes, donc je vais jongler en fonction de mon cycle...

Pour mon kyste: Elle m'a prescrit une crème à base de goudron pour le faire mûrir et se vider, il était pas encore prêt pour qu'elle l'incise ouf!
Par contre elle m'a aussi des antibio au cas où il deviendrait trop douloureux mais à ne pas prendre si je suis enceinte. Mais comme je n'aurais mon verdict que dans une semaine j'espère que j'en aurais pas besoin, sinon je ferais un TG précoce... Affaire à suivre!

Et vous les filles, vous allez bien???

:bisou:
C1= 26 jours
C2= 27 jours
C3= en cours
Pépette
Première fraise
Première fraise

:coucou: à toutes
Bonnes nouvelles Claudie, tu dois être rassuré. Un de mes ex a eu un kyste sous le bras et le médecin lui avait aussi donné de la crème au goudron, c'est efficace et il n'ont pas du l'inciser, par contre, à lui il lui avait posé un drain qui a fait se vider le kyste.
Sinon de mon côté rien de spécial, je suis en attente du verdict et ma température pour le moment monte tous les jours. Je :croisedoigts: pour pour nous toutes.
claudie85
Fraise attitude
Fraise attitude

Coucou!

Pépette, j'espère que ta température reste bien haute :trefle:

Moi j'ai un bouton de fièvre depuis hier, je sais pas si c'est un symptôme potentiel mais dans 6 jours je serais fixée...
Sinon je meurs de froid, même au bureau... C'est drôle moins qui a toujours super chaud...
Patience les filles, bientôt le verdict... :bisou:
C1= 26 jours
C2= 27 jours
C3= en cours
jessounette
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Salut tout le monde,

Depuis hier j'ai des pertes brunes, rien qui nécessite encore de tampons ou serviette, le protège-slip suffit, mais ça doit tout de même être le signe que mes règles vont suivre, donc l'espoir c'est envolé.

Je sais que ce n'est que partie remise et qu'il y a des filles qui essaient depuis bien plus longtemps que moi, mais cette fois l'échec m'affecte vraiment.

Depuis hier je suis très déprimée, je n'ai plus envie d'y croire, j'attend juste que les mois passent pour aller voir mon gynéco afin de me faire des analyses et au cas ou un traitement.

ça fait 2 jours que je suis à fleur de peau, je pleurs pour un rien, même au bureau j'écoute de la musique et hop, les larmes aux yeux!!!

Allez les filles donnez-nous des bonnes nouvelles, que je puisse me réjouire pour vous et vivre ça par procuration, c'est mieux que rien.
Pépette
Première fraise
Première fraise

:coucou: les filles,

Claudie c'est drôle moi aussi j'ai un bouton de fievre depuis ce matin. Ma :maladeglagla: est un peu redescendue mais je l'ai prise plus tôt que d'habitude, j'ai emmené mon homme au travail car il est mââlââde le pôôôvre :-D Il a attrapé la grippe mais un homme malade est toujours à l'article de la mort... :wink: Du coup est-ce que le bouton de fièvre vient de lui, je ne sais pas mais je ne me fais pas trop d'illusions. Verdict dans quelques jours.
Jessounette ce ne sont peut-être que des règles anniversaires et dans ce cas c'est plutôt bon signe! Garde espoir, tant que tes rrr sont pas là, il y a une petite chance-
vaninou
Top fraise
Top fraise

Salut Jessounette,

Désolée que ça n'ait pas marché ce mois.. mais il faut garder espoir et se dire que Madame :cigonerose: va bient^to passé par là.

Moi ça me fait pareil à chque fois, j'ai la grosse déception et je suis mal pendant les 3 premiers jours de mes règles et puis après je me fais une raison et c'est reparti pour un nouveau cycle.

Enfin, quoiqu'il en soit, tu sais que tu peux compter sur les copines du forum !!!

Gros bisous et courage, je suis sûre qu'on aura bientôt toutes un joli :+++:

:coeur:
Moi : 33 ans - Lui : 38 ans / Ensemble depuis le 7.12.00 et mariés depuis le 25.07.08
Essai BB1/arrêt pillule 26.08.08
+++ le 19.10.10

Image

Image
Répondre

Retourner vers « Suisse »

• Informations