le radeau de la papote 2 +++

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
yayaetdoudou
Fraise active
Fraise active

Re: le radeau de la papote 2 +++

bonjour les filles

Rochade cool pour ta rencontre avec papillange !! et surper le we !
pour les règles je pense que tu es toujours sous cerazette !? mais perso le cycle suivant mon retour de couche j'ai également eu super mal !! l'impression que j'allais accoucher !! je compatis Ma rochade dans quelques jours ça sera la fin !!

Pika ta BM ne derroge pas a la règle !!

au fait hier ça a fait 9 ans que nous nous sommes rencontré doudou et moi !! au cours d'une soirée galère dans le Cap d'antibes près de l'hotel Eden roc !!! à fumer des cloppes et boire de la bierre au goulot !!
yaya 30 doudou 31
léonard 02-08-2009

Image

cycle post FIV ++++ c'est un miracle
TG + 17/06/13
PDS 20/06/13 171.2 Bhcg
PDS 22/06/13 568.5 Bhcg

Image

Brune5986
Fraise active
Fraise active

rochade2606 a écrit :Bonsoir les filles !!

Alors j'ai rattrapé en 4ème vitesse. Je suis rentrée de mon escapade sarthoise à 19h30, mes grands m'attendaient pour me souhaiter la fête des mères (j'ai eu 2 belles orchidées et 2 assiettes en terre cuite faites par les mimines de mes loulous !!) ... ils sont repartis à 20h20 ...

Lola, merci beaucoup de nous tenir au courant pour Gibonj ... je lui envoie de bonnes ondes ... il faut que je retrouve son mp dans lequel elle me donnait son N°.

Bon là je ne sais plus ... ah si ... Pakita, j'espère que tout s'est bien passé ce week-end.

Alors, mon petit w-e: j'ai fait une très belle rencontre .... je suis super enchantée et ravie d'avoir goûté chez Papillange .... tel que je pouvais l'imaginer et leur petite Gabrielle est si mimi ....
Ensuite, nous avons rejoint le gîte où se passait la soirée ... ça faisait longtemps que je n'avais pas autant dansé :pl: mes pieds s'en souviennent encore :crocro: Par contre, les rrr me font super mal ... alors c'est moins drôle.
Ma BM n'a pas été ch**** (faut dire que je lui ai à peine parlé :rire: il y avait beaucoup de monde avec discuter !!), mais alors, quel personnage ... c'est pas ma mère ... tant mieux, car elle fout vraiment la honte !! Elle est envahissante à tous points de vue ... même son rire est fait pour qu'on la remarque ... je suis sûre qu'elle a dû dire que je ne lui parlais pas ... et j'men fous :yes:
Juliette a été adorable :coeuramour: , tout le monde l'a trouvée mignonne et sage .... et figurez-vous que sa 1ère dent a percé aujourd'hui !!! A part un manque d'appétit, de la constipation et beaucoup de bave et grignotage, elle n'a rien dit !!! J'ai cru apercevoir que la 2ème n'allait pas tarder ... attention à mes nénés et aux doigts !!

Je vais mettre mon blog à jour :cop: ... bisous et bonne nuit à toutes :bisou: :bisou:
super ma belle et quelle chance d'avoir rencontré papillange!!!
bravo Juliette pour ta 1ère dent!!!
Brune 24 ans, Zhom 30 ans
Du nord près de Lille.
Heureux parents de Sélèna née le 8 juillet 2009 (36sa+2)

Image

Image
Brune5986
Fraise active
Fraise active

slt les filles ça va?
Pika ta BM sympa de raccrocher au nez de ton homme et la GM pfff no comment...
Yaya bon anniv de rencontre en retard! nous dimanche 1er anni de mariage dèja!!

Bon nous forcément samedi on a eu du monde, bon dèja les BP m'ont NRV car ils se sont pointé avec le grand père et la tante alors que c'était pas prèvu => j'ai pas eu l'air .. avec mon pti gateau grrr et puis mes parents aussi venaient ça me fesait ... qu'ils doivent encore supporté toute la smala...
bref comme d'hab les BP ont ramené des vêtements pour Sélèna mais trop petits comme d'hab! ça me saoule!! ils le font exprès ou quoi???!! et la BM a pas pu s'empêcher de ramener de la bouffe mais le pire c'est que zhom regarde dans son sac et lui dit "qu'est ce que tu as ramené encore" elle répond "non non j'ai rien ramené" et quand ils sont partis je vois une boite de viennoiserie dans ma cuisine grrr mais pourquoi elle ment en plus!!!
bref j'étais contente quand ils sont partis! mes parents sont restés et on a mangé des pizzas c'était sympa
honnêtement c'est physique les BP je les supporte plus! et ma BS et mon BF idem maintenant ma BS et ma BM c'est les meilleures amies du monde! ben oui forcément ils font le baptême chez les BP! en tout cas moi dimanche je reste les pieds sous la table car au baptême de Sélèna heureusement que ma mère et mes soeurs étaient là car BM et BS ont pas bougé de leurs chaises!!! et la BS et le BF sont partis avant le gateau sous prétexte que le pti pleuré alors j'ai prévenu zhom dimanche à 18h max je suis partie...
bref ma belle famille franchement je suis pas gatée!!

oups dsl pour le pavé mais ça fait du bien!

Sinon Sélèna pète la forme! aujourdh'ui et demain zhom a pris congé pour rester avec elle

bisous à toutes!
Du nord près de Lille.

Image

Image
oremilac
Fraise attitude
Fraise attitude

Coucou mes papoteuses adorées

Alfi merci pour les nouvelles de gibonj... Tu lui fera plein de bisous... Sinon toi comment vas tu?

Pikaoo, sacré rattrapage nocturne, et merci pour ton message de reconfort

Brune cool pour ta petite puce... Elle s'en est remise tres vite...

vous fait de gros bisous a toutes
test pharma +++ le 22/05/2010
prise de sang faite le 25/05/2010 taux 49157mlU/ml

Alfi et Christa cyber-marraine de ma tite crevette

Louise à vu le jour le 19 janvier 2011

tu es mon bonheur, mon trésor, ma raison d'êtreImage
Pikaoo
Fraise active
Fraise active

De rien Oré !
Yaya bon anniv de rencontre en retard !
Brune pas mal tes BP. Ta BM ne ment pas, je suis sûre que dans son esprit c'est de l'humour. C'est pas drôle mais à mon avis c'est ça (je connais, ma BM c'est la reine de ce genre d'humour).
Bisous mes copinautes !
yayaetdoudou
Fraise active
Fraise active

Merci Pikaoo :bisou:

dis pourquoi tu étais encore debout a une heure si matinale ????
comment vas tu ? et ton loulou d'amour ?
yaya 30 doudou 31
léonard 02-08-2009

Image

cycle post FIV ++++ c'est un miracle
TG + 17/06/13
PDS 20/06/13 171.2 Bhcg
PDS 22/06/13 568.5 Bhcg

Image
Brune5986
Fraise active
Fraise active

Pikaoo a écrit :De rien Oré !
Yaya bon anniv de rencontre en retard !
Brune pas mal tes BP. Ta BM ne ment pas, je suis sûre que dans son esprit c'est de l'humour. C'est pas drôle mais à mon avis c'est ça (je connais, ma BM c'est la reine de ce genre d'humour).
Bisous mes copinautes !
non non c'était bien un "mensonge" car elle a laissé la boite sans rien dire juste avant de partir
mais bon façon je men fais plus lol
Du nord près de Lille.

Image

Image
Pikaoo
Fraise active
Fraise active

yayaetdoudou a écrit :Merci Pikaoo :bisou:

dis pourquoi tu étais encore debout a une heure si matinale ????
comment vas tu ? et ton loulou d'amour ?
Ben écoute, les dents se précisent mais toujours pas le moindre petit bout d'émail dehors ... Raph a quand même très mal, c'est pas évident. Cette nuit je ne dormais pas parce qu'après le tétée vers 3h30 du mat' je me suis mise à penser à la nounou, puis à la BM, puis au boulot ... Bref, plein de trucs qui me tracassent. Mais, exceptionnellement, c'était pas mon lousticou qui était en cause. Merci de prendre des nouvelles ! Et ton chouchou ? Il en est où de sa constipation ?
Pikaoo
Fraise active
Fraise active

Brune5986 a écrit : non non c'était bien un "mensonge" car elle a laissé la boite sans rien dire juste avant de partir
mais bon façon je men fais plus lol
Ah, alors c'est sûr que c'est pas pareil. Trop étrange, les BM ... Pourvu qu'on soit différentes ! Sinon, ça fait peur ! :etonnant:
Brune5986
Fraise active
Fraise active

Pika tu l'as dit! j'espère que sera pas comme ça quand on sera BM!!

Tu as tout essayé je suppose pour les dents?
ici c'est collier d'ambre, suppo de chamomila et gel delabare

tu sais pour Sélèna ça a commencé à 3mois et demi et au final 1ère dent à 8 mois! et on en a encore pour un moment avec ces fichues dents!
Du nord près de Lille.

Image

Image
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

• Informations