Alors de mon côté tjs pas de

et elles n'ont pas l'air de devoir venir avant un moment ... MAIS : TG négatif !
Je pense que mon cycle s'est décalé, c'est tout. Ben le rigolo de l'histoire c'est que mon homme était un peu déçu. L'est chou ! Mais moi j'étais rassurée car je trouve que Raph et moi nous avons encore beaucoup à vivre ensemble et que j'aurai trouvé dommage de rater une partie des grandes étapes de son développement parce que j'aurai un gros bidou (ben oui, pas facile de tenir les mains d'un bout de chou avec nos gros bidous). Ceci dit si bibou il y avait eu, bibou aurait été le bienvenu. Mais je suis contente que ça attende encore un peu.
Sinon le week end s'est à peu près bien passé avec la BFam*ille. Juste que la grandmère de zhom a demandé si mes grands parents nous avaient donné de l'argent pour la cuisine (de quoi je me mêle ???? Je serai outrée que mes grands parents me posent cette question !!!

). J'ai laissé bibou à BM un moment (j'étais dans la pièce, hein !!!). Bref, tout aurait pu être correct. Le dimanche matin (nous avions dormi chez la gd mère de zhom) la grand mère de zhom lui demande si nous passerons voir BM (j'étais dans une autre pièce) zhom répond que non (c'était pas prévu). Il sort de la pice, je rentre et là idem elle me demande si nous irons voir la BM. Je réponds, non normalement non, c'est pas prévu (quel bel effort de manipulation, c'est le genre de trucs que j'adore !!!

). Mais j'ajoute "on l'appelera, vous inquiétez pas). Et la gd mère de me dire "ah mais je disais pas ça comme ça !" (et mon culcul, c'est du poulet ???). Arrivés dans ma famille, zhom appelle sa mère. Il lui dit "bonne fête" et là elle répond "merci, au revoir" et elle raccroche. Sympa, non ??? Voilà pour mon pavé perso. Je vous bisouille. Demain premier rendez-vous pour une nounou, ensuite mercredi puis vendredi (mais j'espère que l'une des deux premières sera la bonne parce que l'autre je la sens pas et en plus après rdv chez le pédiatre alors ça nous ferait bcp dans une journée).
Gros bisous mes copinautes chéries ! Et à tout' ! C'est déjà demain !