Essayeuses depuis 1 an ou +, 17 +++

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Tyanna
Top fraise
Top fraise

Re: Essayeuses depuis 1 an ou +, 17 +++

:hola: :hihi: Les filles, j'espère que vous allez bien.

Bienvenu à Marilou91, et félicitation (encore :lol: ) à Lorea64 pour son 3eme teste pipi positif :-D

Alors je sais pas pour vous mais moi j'ai passé une nuit horrible, mon homme n'a même pas dormi avec moi !! :tristepleure: :tristepleure: Il a passé sa nuit à jouer au poker sur le net :marre: . La semaine dernière on a passé 4nuit/7 ensemble toujours pour la même raison !

Ça commence a vraiment m'énerver !!!! En plus ici il fait tout gris bizarre ! Enfin bon . . .

Tiens je voulais savoir c'est normal des fois que pendant 3jours la :maladeglagla: soit la même ?

Mille :bc: :baiser: :bise: :bise:
Image
Image
[align=center] Après un refus dans une première AMP. RDV dans une autre le 16 Février 2011

Pour moi RAS
Pour le Mamour une Oligoasthenospermie.

En essai Depuis Décembre 2007
[/align]

awet
Super fraise
Super fraise

coucou les filles

je passe vous dire un ptit bonjour :coucou: :coucou:

merci à celles qui pensent à moi :wink:

bizzzz à toutes :bisou:
Flo77
Super fraise
Super fraise

Coucou mes petites :fraisinaute: ,

J'espère que vous allez toutes très bien. Moi ça va mon :enovu: arrive donc en ce moment c'est :calin: et re :calin: et rere :calin: car je le veux mon petit bout de chou.
J'espère qu'il va arriver. J'aimerais beaucoup avoir un beau :+++: cette année.
Bienvenue aux nouvelles et :hola: à Lorea qui a un beau :+++: . J'espère que la PDS te confirmera tout ça ce soir. Tu nous tiens au courant.
Izaza comment vas-tu ma belle??
Milie jolie je te fais pleins de gros bisous et pense souvent à toi.
Je pense aussi souvent à Paci, Diane, Catlinge (notre futur maman), Awet (notre 2ème futur maman), à Elamiss ( :bisou: ), à Maud ( :bisou: ), à Poppins, à PrincessedeReims, à Lilyrose... enfin bref je pense très fort à vous toutes.
:bise: à vous toutes.
pacifique22
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

chachou3623 a écrit :coucou les :m1:

me voilà revennue de mon rendez-vous gygy..

il va encore falloir s'armer de patience..dans notre cas ( oligoasthenoteratospermie...oui oui tous les problémes en un !!)
la FIV avec micro injection est la seule solution ( se qui est deja pas mal car j'avais peur de devoir faire appel à un donneur :non: )

pour augmenter nos chance , cheri arrête de fumer dés ce week pour tenter de faire progresser son taux de zozos bien formés.
puis spermo approfondi debut septembre et FIV en octobre à peut prés...
entre temps je dois faire des examens pour connaitre le degrés de malformation de mon utérus...savoir si il est "juste" bicorne ou complétement cloisonné.. :???: si c'est le cas se sera l'opération.
faire un enfant est deja trés compliqué mais en plus une fois implanté le combat va continuer pour le maintenir en place pfff :marre: :marre: :marre:

le doc à essayé d'être rassurant en me disant qu'étant jeune les chances pour que la FIV marche bien sont assez élevés...je sais que c'est une bonne chose et qu'on finira pas l'avoir notre :bebegif: d'amour mais tout de même quel dur parcourt , très éprouvant tous ca ..j'ai un peut peur pour la fiv en ce qui concerne le protocole ca ne va pas être facile mais je serais forte pour enfin accueillir notre petit ange .
je suis preneuse de tous conseils, explication si certaines connaissent un peu le sujet.

Au final les nouvelles sont plutot bonne mais bon difficile d'avoir l'esprit léger il y a encore trop d'incertitude ...je vais laisser passé l'été puis à la rentrée le combat reprendra de plus belle est c'est une guerre que mon mari et moi gagnerons :good:

bon courage à vous toute mes fraises chéries au long cour
que la chance soit avec nous :trefle: :trefle: :trefle: :croisedoigts:

mille :bisou: :bisou: :bisou:
Chahou, on pourra se suivre si je commence la PMA, ce sera sûrement vers septembre aussi, le temps de faire tous les tests prises de sang et puis avec les vacances ... :joyeux:

On va y arriver, plus bcp à attendre et on a le soleil pour se donner le moral.

:fraiseb:
pacifique22
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

lorea64 a écrit :coucou les :fraisinaute: !!
j ai re fais un test pipi ce matin ben toujours POSITIF!!!
la psyco c est mon 3eme test!!lol
pourvu que je face pas une fausse couche.......
prise de sang vers 9h30 j espere avoir le resultat dans la matinée!!!
je reviens vous voir quand j ai le resultat
bonne matinée a vous
des bisous
J'avais loupé la bonne nouvelles Lorea!

Toutes mes félicitations

:chatjoyeux: :fete: :fete:

:hola: :hola:

:tetine: :bbfille: :tetine: :bbfille: :tetine: :bbfille:
pacifique22
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

Flo77 a écrit :Coucou mes petites :fraisinaute: ,

J'espère que vous allez toutes très bien. Moi ça va mon :enovu: arrive donc en ce moment c'est :calin: et re :calin: et rere :calin: car je le veux mon petit bout de chou.
J'espère qu'il va arriver. J'aimerais beaucoup avoir un beau :+++: cette année.
Bienvenue aux nouvelles et :hola: à Lorea qui a un beau :+++: . J'espère que la PDS te confirmera tout ça ce soir. Tu nous tiens au courant.
Izaza comment vas-tu ma belle??
Milie jolie je te fais pleins de gros bisous et pense souvent à toi.
Je pense aussi souvent à Paci, Diane, Catlinge (notre futur maman), Awet (notre 2ème futur maman), à Elamiss ( :bisou: ), à Maud ( :bisou: ), à Poppins, à PrincessedeReims, à Lilyrose... enfin bref je pense très fort à vous toutes.
:bise: à vous toutes.
Youpie Flo :calins: :calin: :calinou: :spermatobleu: :spermatobleu: :spermatobleu: :spermatobleu: :bisou:
nais 225
Top fraise
Top fraise

félicitation lorea :content: :hola: :hola: :hola: :hola: :enc: :applose: :applose: :applose: :hola: :hola: :hola: :hola:
Image
Image
Image
lorea64
Fraise attitude
Fraise attitude

oh MILIE tu es revenue chouetteeeeeeeee!!
merci les filles pour vos felicitation!
mais bon fo que ça tienne :???:
j ai etais faire ma pds ce matin je suis a 179 hcg (3 jour de retard de :regles: )
donc je prend 2 ovule d utrogestan 200mg, l aspegic 100mg et du tardiferon kom depuis ma naissance j ai pas assé de globule rouge!!!
et je dois refaire une prise de sang la semaine prochaine pour voir si sa evolue(la le stress)
voila les filles!!!
Image

Image

En essai bb1 depuis mars 2007
Fc en aout 2007
Fc en decembre 2009
test +++ le 27 mai 2010
pacifique22
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

lorea64 a écrit :oh MILIE tu es revenue chouetteeeeeeeee!!
merci les filles pour vos felicitation!
mais bon fo que ça tienne :???:
j ai etais faire ma pds ce matin je suis a 179 hcg (3 jour de retard de :regles: )
donc je prend 2 ovule d utrogestan 200mg, l aspegic 100mg et du tardiferon kom depuis ma naissance j ai pas assé de globule rouge!!!
et je dois refaire une prise de sang la semaine prochaine pour voir si sa evolue(la le stress)
voila les filles!!!
:croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:

:bisou:
lzaza
Top fraise
Top fraise

Lorea64,

Félicitations ma belle :applose: :applose: :applose: :applose:

Oui cette fois c'est la bonne, j'en suis sûre !!!!! Fantastique, profite de tout se bonheur avec ton chéri !!!!

Mille bisous à toi et ta à mini crevette !!!!
Arrêt pilule 04.2008
5 IAC 2010-2011
1 FIV ICSI 03.2011 ----
1 TEC ++++ 01.06.2011 , gne à 8 sa
Laparoscopie 10.2011
FIV2 ICSI 03.2012 ----
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

• Informations