Eloise,ta courbe est tres belle!tu as énormément de calins super bien placés et ta temp ne chute pas... croisons les doigts!
Les filles, je dois vous dire quelque chose, je ne sais pas si je fais bien, car c vraiment honteux, ne me jugez pas, ce n'est pas moi...
hier soir, en plein milieu d'une conversation normal, mon compagnon ( 25ans) m'a avoué qu'a l'age de 18 ans pr son anniv, des copains lui ont payé une...prostituée, il est donc allé o p... 2 fois. je ss tombée des nues comme on dit chez nous, g eu un cou de poignard, car je dois avoué que je lui avais déjà posé la question o début de notre relation et qu'il m'avait juré que non. Ce qui me fait le plus mal n'est pas qu'il a été o ... car c c son passé et je n'étais pas la, non, ce qui me chagrine bcp, c'est qu'il est tombé bien bas dans mon estime car franchement, je trouve cela dégoutant et je le regarde différement depuis hier soir, je ne veux plus qu'il me touche et ce matin, il a voulu faire un calin, mais j'ai hurlé que je ne voulais pas, je ne veux pas, pas apres ce que g appris

de plus, il m'a menti pdt 3 ans, donc, je me sens trahie, c horrible! fin, je ne sais pas a qui en parlé, alors, je me tourne vers vous...! je ss déjà une fille extremement mal dans sa peau et je n'ai aucune confiance en moi, alors,je ne vous dit pas ds quel état je ss.
merci de m'avoir lue.