Janviette 2011

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
lili_b
Fraise active
Fraise active

Re: Janviette 2011

Qui a deja des aliments/boissons qu'elle ne peut plus avaler ?

Ca y est ca commence... Je peux plus boire de café, mais j'adore le café... OK c'est pas un mal :bebegif: est super :-D ... Mais moi non, j'en ai envie et des que j'en fait un l'odeur me degoute ... Voila c'est parti pour 8 mois sans café....
BB1 : Mai 2002 ; BB2 : Dec 2005 ; BB3 : désiré depuis Dec. 2008 , prevu pour le 26 Janvier 2011 C1
ImageImage

ingrid2910
Première fraise
Première fraise

Image

cc a toutes
lili_b
Fraise active
Fraise active

ingrid2910 a écrit :Image

cc a toutes
Felicitations !
et bienvenue parmi nous...
BB1 : Mai 2002 ; BB2 : Dec 2005 ; BB3 : désiré depuis Dec. 2008 , prevu pour le 26 Janvier 2011 C1
ImageImage
lili_b
Fraise active
Fraise active

Coucou Awet,

Comment vas tu en cette fin de semaine ?
ImageImage
loretta
Fraise attitude
Fraise attitude

[font=Comic Sans MS]Merci Lili_b pour tout tes conseils je suis déjà un peu plus rassurée .......
Et pour ce qui concerne les mouvements à ne pas faire ???? à ce stade la de la grossesse il n'y a rien de dangereux ????? mise à aprt la boxe ??? :-D ....
Pour le moment je n'ai pas l'impression d'avoir des aliments qui me dégoute , j'ai du mal avec le café du boulot mais en meme temps il est pas super bon non plus , café instantané du distributeur .....[/font]
Image
puckdesboi
Première fraise
Première fraise

Coucou!

Bienvenue à toi Loretta! Et félicitation!

Je t'avoue que moi aussi j'étais en stress et je le suis toujours de temps en temps car je viens d'avoir 24 ans et c'est mon premier bébé!! Par rapport ux gestes à e pas faiepour le moment rien de spécial, évitesjuste de porter des trucs qui pèse des tonnes! Moi j'attends déséspérément ma première écho qui va avir lieu le 24 juin!

Je suis suivi par mon médecin traitant et je me renseigne à droite à gauche sur les maternités. Je crois queje vais faire simple : maternité publique pour le côté financier et je choisis le plus proche de chez moi et celui qui favorise les accouchements naturels.

T'as fait ta prise de sang pour la toxoplasmose?

Bonne soirée et c'est dur à faire mais faut pas qu'o s'inquietes trop!

Image
loretta
Fraise attitude
Fraise attitude

[font=Comic Sans MS]Félicitation à toi aussi puckdesbois .... je parle des gestes à ne pas faire parce que je fais de la danse et bien que mon medecin m'a dit que pour le moment y'avait aucun probleme j'avoue que ça me fait peur quand même , quand au truc qui pese trois tonnes , je fais attention de toute façon je bosse dans le tri des colis donc les trucs lourds j'en connais un rayon .....

Pour la toxo je refais la prise de sang demain matin ,car en fait je l'avais fais l' année derniere quand j'ai arreté la pillul et tout etait bon donc on croise les doigts pour que ça soit toujours le cas ........

c'est quoi le plus pres de chez toi ????? tu penses que 12 kms ça fait trop loin ????? sachant que la route à emprunter est bourré de feux rouges !!!!! pour le moment j'opte pour une clinique ..... c'est la clinique de l'essonne dnas le 91 .....

bonne soirée à toutes!!!![/font]
Image
puckdesboi
Première fraise
Première fraise

Coucou!

12 km ca fait pas trop loin bien au contraire!! Moi la maternité est à 45 Km donc à 40 min mais j'ai pas trop le choix!!Mais pour l'instant j'y pense pas trop!!

A bientot!

Image
lili_b
Fraise active
Fraise active

Bonsoir,

un petit coucou avant d'aller me coucher ... Et oui, il est deja fort tard !!!
Bon week end à toutes et reposez vous bien.
:bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
ImageImage
loretta
Fraise attitude
Fraise attitude

[font=Comic Sans MS]Merci tu me rassure .....
allez bonne nuit les filles .......[/font]
Image
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

• Informations