Janviette 2011
-
- Top fraise
- Misszelda34
- Top fraise
Re: Janviette 2011
luciole082 a écrit :Et au fait vous commencez à mettre de la creme vergeture mes cops me disent de commancer le plus top possible car ça pardonne pas en plus avec le bidou qui commence a poussé j'en ai jamais eu elles me disent que c sur car la peau ne s'est jamais etirée.
![]()
![]()
DEJA???? parce ke perso jen sui ka meme pas 3 SG?! mais si tu dis ke c mieux, on va commencer

-
- Top fraise
- Misszelda34
- Top fraise
les
je vous dit a demain car vais lire un peu dans mon lit et après dodo car ai besoin de recupérer....
a toutes et
!!!!

-
- Première fraise
Couco les
!
Vous allez bien?
Ici niveau symptôme c'est assez bizarre! Quand j'ai super faim je suis nauséeuse alors je mange, je mange et là je me sens dégouté d'avoir mangé!!
Sinon j'ai eu un peu de mal à fermer mon pantalon ce matin et ça m'a fait bizarre...
Encore 28 jours à attendre avant la première écho!!! J'en peux plus!!! Mais c'est pour a bonne cause!
Bonne nuit et faites de beaux rêves!

Vous allez bien?
Ici niveau symptôme c'est assez bizarre! Quand j'ai super faim je suis nauséeuse alors je mange, je mange et là je me sens dégouté d'avoir mangé!!

Encore 28 jours à attendre avant la première écho!!! J'en peux plus!!! Mais c'est pour a bonne cause!
Bonne nuit et faites de beaux rêves!

- Misszelda34
- Top fraise

je viens de me lever et vous savez koi??? JAI UN SUPER MAL DE GORGE

- bricoloo
- Top fraise
Hello les filles,
le creme anti vergétures, il faut effectivement la mettre le plus tot possible mais surtout le plus régulièrement possible; Pour ma 1ere grossesse, j'en ai mis tous les matin (huile d'amande douce), et aujourd'hui, j'ai un ventre impec. vous me faites d'ailleurs penser qu'il faut que je m'y remette...
Shaka: ah, non, moi, je ne veux plus te parler
Chez nous, tout va bien
A plus les
le creme anti vergétures, il faut effectivement la mettre le plus tot possible mais surtout le plus régulièrement possible; Pour ma 1ere grossesse, j'en ai mis tous les matin (huile d'amande douce), et aujourd'hui, j'ai un ventre impec. vous me faites d'ailleurs penser qu'il faut que je m'y remette...
Shaka: ah, non, moi, je ne veux plus te parler

Chez nous, tout va bien
A plus les

- bricoloo
- Top fraise
Misszelda: bonbon au miel. Et c'est tout. Sinon, il faut aller voir ton médecin qui te donnera un sirop qui ne fait rien (je l'ai testé)
Bon courage
PS: peut etre l'homéopathie mais il faut demander au pharmacien
Bon courage
- Misszelda34
- Top fraise
bricoloo a écrit :Misszelda: bonbon au miel. Et c'est tout. Sinon, il faut aller voir ton médecin qui te donnera un sirop qui ne fait rien (je l'ai testé)
Bon courage
merci bricoloo! jai tel a mon medecin, jai RDV a 12h juste avant d'embaucher... par contre javai pas u trop de douleur en bas du ventre depuis 2 jours et la je me reveille avec et chui pliée en deux !!!

Bonjour les filles,
Misszelda : une tisane au thym avec du miel ... C'est pas tres bon , mais parait que c'est efficace !! Le thym de cuisine peut convenir .... bon courage !!!
Les vergetures... grrr... m'ont pas raté pour le deuxieme en plus elles sont fourbes les vilaines... sous le bidon comme ca j'ai même pas vu ... j'ai eu la surprise apres
...Donc là pas question de me faire re - avoir... Et hop Huile anti vergeture matin et soir des maintenant , et 3 fs par jour le dernier mois... et faut continuer apres le temps que le ventre se remette !!!
Luciole : alors cette nuit, les moustiques sont ils restes hors de la moustiquaire ?
Misszelda : une tisane au thym avec du miel ... C'est pas tres bon , mais parait que c'est efficace !! Le thym de cuisine peut convenir .... bon courage !!!
Les vergetures... grrr... m'ont pas raté pour le deuxieme en plus elles sont fourbes les vilaines... sous le bidon comme ca j'ai même pas vu ... j'ai eu la surprise apres

Luciole : alors cette nuit, les moustiques sont ils restes hors de la moustiquaire ?