maman pour janvier 2011

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
kakine76

Re: maman pour janvier 2011

coucou les filles,
à 17h j'ai rdv chez gygy je sais qu'il va me faire une écho j'espère qu'il va voir quelque chose ça me stresse :croisedoigts:
paul 11 ans - will 2 ans 1/2 - Léa née le 21/01/2011 à 10h52 par césarienne - 4kg725 et 52,5 cm
Nymphea753

kakine76 a écrit :coucou les filles,
à 17h j'ai rdv chez gygy je sais qu'il va me faire une écho j'espère qu'il va voir quelque chose ça me stresse :croisedoigts:
Je :croisedoigts: pour toi. Viens nous raconter!
BB2 en routeImage
Image
m_maryam

bonjour a toutes,

je suis nouvelle sur le site et je viens moi oci d'avoir mon :+++: donc bb1 prévu pour fin janvier.

Par contre grosse douleur et obligé de rester allongé depuis deux semaines contrôle tx hcg toutes les 48 heures il y avait un risque de grossesse extra uterine mais l'echo a montré une pauche dans l'uterus de 12 mm avec une vesicule donc tout vas bien mais repos.

Je vous souhaite une grossesse agréable.

:bisou:
Maman de jumeaux
Mohamed 12/01/2011
Othman 12/01/2011
BB 3 ????
Image
sa-nd-ra
Top fraise
Top fraise

CLLEA a écrit :

angelie
Modifié en dernier par sa-nd-ra le 05 déc. 2010, 00:53, modifié 1 fois.
DPA : 27 janvier - naissance: 10.01.11 à 7h58
10/01 : 3kg560 - 51cm - PC: 34
24/01 : 3kg760 - 51cm - PC: 35,5
hiphop
Top fraise
Top fraise

Yetii a écrit :Coucou les filles !

Je me joins à vous, little panda devrait voir le jour début janvier (le 2 ou le 5 suivant les sites) mais comme on dit, pour les 1ers ils arrivent souvent avant alors je pense que Noël cette année c'est loupé hihi !

Pour raconter un peu mon histoire j'étais en essais bb avec mon ex pendant plus d'1 an 1/2 et après 3 inséminations nous nous sommes séparés... trop dur ces épreuves... Puis j'ai rencontré mon chéri actuel ! Et au bout de 3 mois j'apprends que je suis enceinte !! Le miracle ! Bon ça n'était pas désiré (j'avais ovulé au bout de 30 jours ce mois là alors on ne mettait plus de préservatifs) mais on avait décidé de le garder quand meme... Malheureusement j'ai fait une fausse couche avec aspiration le 24 février à 6 SG... la + dure épreuve de ma vie, j'ai sans doute pleuré ma réserve de larmes pour l'année lol ! Et puis après 1 mois de pilule, des vacances sous le soleil du sri lanka, on a décidé de laisser faire la vie ! Et ça a repris tout de suite... je suis à nouveau enceinte de presque 8 SG !! Je n'ai plus peur de refaire une FC, le cap des 6 SG est passé et psychologiquement ça va bcp mieux ! Je suis sereine, je n'ai quasi plus de nausées mais par contre fatiguée +++ Et j'ai déjà dû prendre 1 ou 2 kgs, j'ai acheté 2 pantalons de grossesse car l'après midi le ventre gonfle et je ne tiens plus !

Personne n'est au courant, seul mon chéri et notre joli chaton (Yeti, d'où le pseudo)

J'espère qu'on va se suivre et je vous souhaite à toutes une super grossesse !

Gros bisous
hello

mon histoire et assez similaire,j'ai fait 3fcs ou je suis tombée enceinte naturellement et j'ai fait 3 inseminations qui n'ont pas marchées (tout ça en 3 ans),là je me suis séparée de mon mari qui me stressait énormément
je suis de nouveau enceinte (d'un autre...)et tout se passe pour le mieux mais à part mes 4 chats et une cousine,personne n'est au courant
j'attends la fin du 3èm mois
bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
=
Image

joshua est arrivé le 25dec!!!
sa-nd-ra
Top fraise
Top fraise

hiphop a écrit : hello

mon histoire et assez similaire,j'ai fait 3fcs ou je suis tombée enceinte naturellement et j'ai fait 3 inseminations qui n'ont pas marchées (tout ça en 3 ans),là je me suis séparée de mon mari qui me stressait énormément
je suis de nouveau enceinte (d'un autre...)et tout se passe pour le mieux mais à part mes 4 chats et une cousine,personne n'est au courant
j'attends la fin du 3èm mois
bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
=

Je
Modifié en dernier par sa-nd-ra le 05 déc. 2010, 00:53, modifié 1 fois.
DPA : 27 janvier - naissance: 10.01.11 à 7h58
10/01 : 3kg560 - 51cm - PC: 34
24/01 : 3kg760 - 51cm - PC: 35,5
malilon

Hello les filles!

aujourd'hui j'ai pris ma journée et ça a été repos: j'ai dormi pratiquement toute l'après-midi :-D et ça fait du bien!!!

Je me posais également la question pour l'annonce aux parents et beaux-parents...je suis pressée de la dire et en même temps j'aimerai attendre la première echo...on verra ce qu'en pense chéri

ca fait peu de temps et j'ai pourtant l'impression d'avoir le ventre gonflé, surtout le soir, vous avez déja acheté des vêtements de grossesse? parce que moi il y a des jours ou je ne supporte plus mon pantalon!!

Sinon comme la plupart d'entre vous, c'est grosse fatigue et le ventre qui tiraille, des envies de pipi immédiate aussi!! :wink:

Bonne soirée et bienvenue aux nouvelles!! :coucou:
malilon

Yetii a écrit :Coucou les filles !

Je me joins à vous, little panda devrait voir le jour début janvier (le 2 ou le 5 suivant les sites) mais comme on dit, pour les 1ers ils arrivent souvent avant alors je pense que Noël cette année c'est loupé hihi !

Pour raconter un peu mon histoire j'étais en essais bb avec mon ex pendant plus d'1 an 1/2 et après 3 inséminations nous nous sommes séparés... trop dur ces épreuves... Puis j'ai rencontré mon chéri actuel ! Et au bout de 3 mois j'apprends que je suis enceinte !! Le miracle ! Bon ça n'était pas désiré (j'avais ovulé au bout de 30 jours ce mois là alors on ne mettait plus de préservatifs) mais on avait décidé de le garder quand meme... Malheureusement j'ai fait une fausse couche avec aspiration le 24 février à 6 SG... la + dure épreuve de ma vie, j'ai sans doute pleuré ma réserve de larmes pour l'année lol ! Et puis après 1 mois de pilule, des vacances sous le soleil du sri lanka, on a décidé de laisser faire la vie ! Et ça a repris tout de suite... je suis à nouveau enceinte de presque 8 SG !! Je n'ai plus peur de refaire une FC, le cap des 6 SG est passé et psychologiquement ça va bcp mieux ! Je suis sereine, je n'ai quasi plus de nausées mais par contre fatiguée +++ Et j'ai déjà dû prendre 1 ou 2 kgs, j'ai acheté 2 pantalons de grossesse car l'après midi le ventre gonfle et je ne tiens plus !

Personne n'est au courant, seul mon chéri et notre joli chaton (Yeti, d'où le pseudo)

J'espère qu'on va se suivre et je vous souhaite à toutes une super grossesse !

Gros bisous

Bonjour Yéti!
incroyable et très jolie ton histoire!
julie30

Coucou les filles,
Pour ma part, je vais attendre mon premier rendez-vous, donc, ma première écho pour l'annoncer à la famille. Et peut-être même encore un peu après. Lors de l'écho, :bebegif: aura 7 à 8 semaines. J'aimerai bien attendre jusqu'à env. 10 sg. 12 au mieux, mais là, je sais que cela se verra déjà trop! Je trouve difficile de ne pas le dire! Surtout aux copines! C'est long!!! :grattelatete:
Bonne soirée à vous toutes!
kakine76

coucou les filles,
l'écho est passée, j'ai vu le petit sac la vesicule vitelline avec un début d'embryon c'était mimi j'y retourne dans 3 semaines.
bisous
paul 11 ans - will 2 ans 1/2 - Léa née le 21/01/2011 à 10h52 par césarienne - 4kg725 et 52,5 cm
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »