Essayeuses depuis 1 an ou +, 17 +++

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
dydy07
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Re: Essayeuses depuis 1 an ou +, 17 +++

Tyanna a écrit : Tu as bien de la chance que ton homme s'implique comme sa !
Moi il traine pour faire son spermogramme, a chaque cycle la même musique "j'attends que tu es tes :regles: comme sa c'est moins dure d'attendre" et vu que mes :regles: dure trois jours et qu'il faut 4jour d'abstention Monsieur en peux pas attendre 1jour de plus ! Et puis moi aussi je suis bête et trop faible j'arrive pas a lui dire :non: bha oui 4jours sans calin c'est long !!! :lol:

Sinon journée plutôt positive finalement (vu qu'elle avait mal commencé) On a enfin trouvé un appart' a tous les deux, notre petit nid d'amour :applose: Ca faisais presque 6mois qu'on chercher !! la grosse galère ces appart'. . .

Trop contente on emménage Mardi trop trop trop trop mais trop hein :lol: contente Un super Triplex bien grand pas cher et la ou on voulais.

Ca va m'enlever un stresse un moins qui sais ca va peut-être m'aider pour mieux concevoir bébé :-D

Et vous alors les :fraisinaute: :fraisinaute: comment été cette journée pour vous ??? :bise: :bise: :bise:

salut tyanna! si ça peu te motiver, pour mon premier :bebegif: j'ai mis 1 an pour la concevoir, je suis tombé enceinte au moment ou notre maison commencé à se construire et je passée responsable de magasin (en prêt à porter) que des nouveauté qui ont fais que j'y pensé moins. j'espère que se sera pareil pour toi. à bientôt

Tyanna
Top fraise
Top fraise

Dianebest a écrit ::coucou:
Chachou, on est + ou - au même niveau ! :-D Au fera notre FIV quasiment en même temps :-D
Tyanna, ton homme exagère. Parce que là, pour 1 journée de plus que les :regles: sans sexe, ce n'est pas la mer à boire ! :???:
Izaza, tu en es où ? Je penses très fort à toi.
Annmy, ça sera dimanche ou ça ne sera pas ? :croisedoigts:
Nais, moi je la prenais rectale. :tropdrole:
Réglisse, Catlinge a répondu à ta question sur les cycles.
Flo, Paci, Catlinge, Awet, BBMiniNous, Milie, Elamiss et toutes les :fraisinaute: , comment allez vous ?

Je files au lit, je suis claquée (et puis il n'y a rien à la TV qui m'intéresse). Gros :bise: :salute: :fatigue: :nuit:
Je suis d'accord avec toi Diane ! Il exagère ! Mais bon je peux pas resister a ces yeux doux ! :lol:

Mais bon je lui laisse encore un peu de temps je dois avoir 3courbe de température pour reprendre rdv chez le gygy je n'en suis qu'à la 1ere donc tout vas bien pour le moment . . . On verra dans 3cycles :wink:
Image
Image
[align=center] Après un refus dans une première AMP. RDV dans une autre le 16 Février 2011

Pour moi RAS
Pour le Mamour une Oligoasthenospermie.

En essai Depuis Décembre 2007
[/align]
Dianebest
Fraise de bronze
Fraise de bronze

:hello: mes :fraisinaute: chéries, comment allez vous ? Bien dormis ?
Moi, ça va (J14) et hier :calin: même si il y a très peu de chance d'avoir :bebecoeur: de façon "classique", on continu en attendant la FIV. Mais je ne dis pas à mon homme que c'est la période d' :enovu: , comme ça il n'a pas "la pression".

Pour répondre aux filles qui se posent la question "est ce que c'est parce que j'y pense que ça ne marche pas ?" C'est tout simple à comprendre : un couple qui n'a pas de soucis (spermo ok, :enovu: ok, hystéro ok...) là oui, le côté psychologique y est certainement pour quelque chose. Mais quand il y a un (ou des) "défauts de fabrication", là :non: .

J'espère que vous allez toutes très bien (ma IZAZA, donnes nous de tes news, stp). Gros :levre: à ce soir :salute: .
Ensembles depuis le 17/12/99, mariés depuis le 28/07/07.
En essai BB1 depuis le 01/04/08
Moi, RAS, Lui Oligo-asthénospermie sévère
FIV : ECHEC -> aucun brybrys car sperme trop altéré
RDV GYGY PMA : 27/04/11 ; RDV UROLOGUE PMA : 19/05/11
Suivie à la Clinique Victor Pauchet (80)
catlinge
Top fraise
Top fraise

nais 225 a écrit : Mon gygy m'a dit que dans l'oreille avec ce type de thermométre c bon :grattelatete: , m'auré ton mentie alors :rougedecolere: ,non parce que la je meur, ça veu dire que toute mes courbe son fausse :marre: , je vai lui redemandé ce soir et celon ce qui me dit vous me voyé au journal de 20h dans la rubrique meurtre :tropdrole:
nais : c'est juste qu'avec un thermomètre dans l'oreille tu dois prendre ta :maladeglagla: tout de suite, tu peux pas attendre un peu comme pour la rectale... :bisou:
essais depuis novembre 2007
test + le 8 avril 2010
Raphael est né le 19 décembre 2010
catlinge
Top fraise
Top fraise

:coucou: les filles,

vous allez bien alors ?

le week end approche, j'ai hâte je suis claquée cette semaine (pourtant y'a eu que 4 jours!)

chachou : c'est plutôt positif alors, vous allez l'avoir ce p'tit bout même si c'est avec plus de difficultés!

lorea : on :croisedoigts: fort fort fort. ne di-t-on pas la 3ème c'est la bonne :wink:

tyanna : je disais ça moi aussi et il a mis presque 1 an avant d'aller faire le sien mon chéri (et le mois d'après j'étais enceinte...) !

elamiss : comment ça va? tu sort la tête de l'eau? vous arrivez à encaisser un peu? :bisou: et courage

bisous à toutes les autres : paci, diane, flo, awet, bbmininous, milie, et toute les autres :fraisinaute: du fofo

gros gros :bisou:
essais depuis novembre 2007
test + le 8 avril 2010
Raphael est né le 19 décembre 2010
lorea64
Fraise attitude
Fraise attitude

coucou les :fraisinaute: !!
j ai re fais un test pipi ce matin ben toujours POSITIF!!!
la psyco c est mon 3eme test!!lol
pourvu que je face pas une fausse couche.......
prise de sang vers 9h30 j espere avoir le resultat dans la matinée!!!
je reviens vous voir quand j ai le resultat
bonne matinée a vous
des bisous
Image

Image

En essai bb1 depuis mars 2007
Fc en aout 2007
Fc en decembre 2009
test +++ le 27 mai 2010
lynette26
Première fraise
Première fraise

Coucou les jolies :fraisinaute: !!

Je pars dans 10 min chez Gygy... en plus faut que je lui dise que je peuix pas terminer le dernier jour de clomid (qui est aujourd'hui) car j'ai depuis hier des troubles visuels... :etonnant:
Je vois tout en double et au ralenti quand on bouge devant moi... là ça va mieux ... mais bon ... On verra tt à l'heure! Bisous je vous tient au courant!
lynette26
Première fraise
Première fraise

Bon je suis de retour...

Gygy m' a dit de pas prendre lers derniers comprimés et m'a envoyé de suite faire une prise de sang(prolactine un truc come ça)....
Elle a dit on fait quand même l'écho de contrôle à j13 et après je reprend rdv avec elle et on passe à l'étape suivante, à savoir le spermo pour mon z'homme et le dossier pour les piqûres dans une PMA... voilà c'est ce qu'elle a dit!

J'aurais mes résultats ce soir à 17heures... on verra ce que ça donne...;
*
En tt cas je suis pas prête de l'&avoir mon bout de choux... snif!!!
milie51
Fraise d'argent
Fraise d'argent

lorea64 a écrit :coucou les :fraisinaute: !!
j ai re fais un test pipi ce matin ben toujours POSITIF!!!
la psyco c est mon 3eme test!!lol
pourvu que je face pas une fausse couche.......
prise de sang vers 9h30 j espere avoir le resultat dans la matinée!!!
je reviens vous voir quand j ai le resultat
bonne matinée a vous
des bisous

:hola: pour toi !!!
tu vas revenir en France avec un petit haricolt :wink:
(retour prévu pour cet été n'est-ce pas ?)
:croisedoigts: pour qu'il ne se sauve pas cette fois-ci ! :croisedoigts:
Tiens-nous vite au courant.
:baiser:

Plein de bisous à Diane, Flo, Paci, Awet, Maud, Lzaza, Elamiss, et toutes les nouvelles essayeuses que je ne connais pas encore !
marilou91
Top fraise
Top fraise

Bonjour à toutes!
je me joins à votre forum car ca y est le cap des "un an" est passé, enfin dans 5 jours exactement..... j'étais plus fréquemment sur le forum des "essayeuses de + de 6 mois et moins d'un an" ca y est il est dépassé :???: donc je m'adresse à vous dans le but de savoir qui est passé par mon parcours et pourrait me renseigner davantage.
Je suis diagnostiqué OPK depuis janvier, 1er traitement sous clomid en avril ( malheuresuement pas d'ovulation... ), absence de :regles: donc la jsuis repartis pour dudu 2 mois et RE tentative de clomid début juillet. Certaines d'entre vous se retrouvent-elles dans mon parcours??? Merci par avance pour vos réponses et bonnes chance à toutes pour un trés beau :+++: :coucou:
Image
Moi 27ans, lui 28ans ensemble depuis 12ans <3
Essai BB1 depuis juin 2009, absence d'ovulation...
+++le 18/08/11 FC le 27/10/11
C3 +++ le 24/03/12
Le 7/04/12 : SURPRISE : Nous sommes 2 mamans!!!
1 Gars / 1 Fille : Je vous aime mes petits coeurs <3
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

• Informations