Cr du rdv
tout va bien, -1kg depuis le debut de grossesse, et ce serais une princesse, 90% comme dit gygy.
Tension ok, enfin tout va bien
Je repasse demain,gros bisous les filles

super compte rendu.. tu dois etre contente une princesse...caroseb60 a écrit :Coucou rapide après le rattrapage,
Cr du rdv
tout va bien, -1kg depuis le debut de grossesse, et ce serais une princesse, 90% comme dit gygy.
génial pour cette pepettecaroseb60 a écrit :Coucou rapide après le rattrapage,
Cr du rdv
Une fois de plus, je veux te dire que tu ne dois pas te préoccuper si tu choques quelqu'un ou pas, ma chère Alfi!!alfinette a écrit :Yaya, gygy m'a ausculté hier en "profondeur"et elle m'a dit que tout était remis en place, que c'était parfait donc je pense que pour elle c'est plus l'autopsie du petit qu'elle attend malgré qu'elle est formelle sur les causes du décès avec l'infarctus du placenta!!!
Hier soir j'ai parlé avec zhom et lui ne veut pas attendre et je vous avouerai que moi aussi (sûrement parce que j'ai commencé les essais en juin 2007), et que l'attente du +++ a été trop longue, voilà j'espère que ça ne vous choque pas
![]()
Tu as raison.Lannée, je trouve abusé (désolé pour ton zhom) que ses parents passent en priorité chaque année pour les fêtes, il faut bien qu'il se dise que tu as ta mère aussi!!! Moi je cautionne pas, ceci dit je m'emballe assez vite car ma mère était tellement tout pour moi et que si je pouvais revenir en arrière il y a beaucoup de choses que je changerai comme passer plus de temps avec elle... Courage à toi ma belle![]()
![]()
C'est moi qui demandaisbayou17.33 a écrit :cc les filles,
brune je penserai bien fort a toi demain...
rochade courege j espere que ca ira mieux ac zhom.
l'année pas facile de s'attisfaire les 2famille je sais de quoi je parle...
oré caro super CR!!!
alfi fonse s vs etes sur la mm longeur d'onde!!!!
merci a tte cell qui![]()
!!!
et pr rep (je sais pu quia poser la question) j ai mal ds la poitrine....
gros bisous les filles bonne nuit
Non c'est pas possible ma Yaya!! T'es vraiment vraiment sure que le dossier n'y est plus???? Tu ne l'as pas mis à un autre endroit, vu comme il était plus important que les autres?....yayaetdoudou a écrit :
L'année pour la fête des mère fais ce qui est le mieux pour toi ! et comme dit Brune il faut que nos homme comprennent que maintenant ils ont LEUR famille !
Pour moi aujourd'hui c'est classement des papiers, car hier en completant mon dossier pole emplois je me suis rendu compte que j'avais égaré un dossier contenant tout mes contrats de travail et certificats de fin de contrat !! autant dire que je suis élu boulet de l'année !! en fait la dernière fois j'ai fait un grand tri et le dossier à du se glisser par innadvertance de ma part dans la pile "à jeter"![]()
![]()
je merrite bien une bonne claque !!
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité